Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

zinv
    zinv

Publiée le 11 juin 2012
    Un film clairement destiné à un public adolescent. Les sentiments mis en avant sont exactement ceux qui animent les lycéens en quête d'amour et d'amitié. Ils sont soulignés par une bande son digne d'un véritable juke-box qui enchaîne les musiques rock assez lourdement.
    alfiros
    alfiros

Publiée le 14 septembre 2013
    voila l'exemple même du film qui est sous-noté , le film est excellent avec de très bon acteur ( excepter Alex ferris ) ce film montre déjà que Justin Chatwin ( dragonball evolution ) est un excellent acteur quand on lui offre un bon rôle . Le scénario n'est pas d'une originalité exceptionnel mais il est très bien utilisé , un film émouvant et c'est justement ce qui fait la beauté du film , jouer sur les sentiment est l'une des caractéristique principal de ce film . Nick Powell est un jeune homme que l'on peut qualifier de ... pas très bien dans sa peau , une mère qui l'insupporte et pendant son passage entre la vie et la mort il va se rendre compte a quel point elle tiens a lui , il ne souhaite qu'une seul chose : partir loin de chez lui mais au dernier moment il refuse et se fait attaquer par Annie ,une fille avec qui il c’était déjà battu , elle et ses amis l'on frapper au point qu'il se retrouve entre la vie et la mort , personne ne peut le voir excepter Annie qui peut juste l'entendre . Il y cependant des chose que je reproche .... non pas au film mais a la VF , dans cette version il y a certaine scène coupée ( qui ne se trouve pas dans les bonus ) qui sont dans la VO ... ce n'est pas dérangeant quand ce sont des scène pas très importante qui n'ont pas d'impact sur l'histoire ..... mais là , la VF a coupé plus d'une scène très importante , un malade qui se trouve entre la vie et la mort explique a Nick que personne ne le reverra plus jamais ..... une scène vraiment importante ! le film utilise aussi ce qui c'est passé précédemment dans le film pour insister sur les émotions . spoiler: A la fin Victor , le petit frère qui fait écrire a Nick sur son avion " Hey Annie " n'est pas pour rien " Hey Annie " c'est ce que dit Victor a chaque fois qu'il voit sa sœur , pour attirer son attention , il a fait pareil sur son avion pour attirer l'attention de sa sœur depuis l'au-delà . Dommage que pour la VF on ait traduit sa par " Salut Annie '' le message n'est donc pas compréhensible sur la VF .En ce qui concerne d'autre clins d’œil ou message a un moment passé dans le film il y quand Nick porte un tee-shirt bleu avec un oiseau dessus , ce n'est pas juste un tee-shirt bleu avec un oiseau dessus , c'est le symbole de l'espoir , Nick a appris qu'il était toujours vivant grâce a un oiseau , encore une fois ce film joue sur les sentiment et c'est ce qui fait la beauté du film En conclusion un film très émouvant qu'il ne faut surtout pas rater
    Izdod
    Izdod

Publiée le 18 juillet 2007
    j'ai été agréablement surpris par ce film , je ne m'attendais pas du tout a une histoire comme celle la , j'ai aimé la façon dont le réalisateur fait changer nos sentiments au fur et au mesure du film . Un seul conseil , allez le voir
    geomatt
    geomatt

Publiée le 12 décembre 2009
    trop bien ce film!! j'ai bien aimer le suspens! mort ou pas vraiment mort... je le conseil
    boncritikeur
    boncritikeur

Publiée le 28 juillet 2007
    MAGNIFIQUE film ,trés bonne histoire et déroulement de celle si,trés bonne bande son et jolie histoire. C'est un film qui change de l'ordinaire . !!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
    rico_67
    rico_67

Publiée le 29 juillet 2007
    Je ne comprend pas pourquoi les critiques presse sont si mauvaises. C'est un bon film. Les acteurs sont bons, l'histoire bien menées. On s'attache même à Annie, la délinquante qui tente de retrouver la bonne voie en sauvant Nick... à voir.
    silverdautun
    silverdautun

Publiée le 29 juillet 2007
    Une bande son bien dosée, l'atmosphère est également prenante, l'idée de départ était intéressante mais le résultat n'a rien d'impressionnant. çà se laisse regarder sans plus
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 29 septembre 2007
    Descendu en flèche sur allociné obtenant une moyenne bien trop basse, je m'attendais à un film plus que moyen voir mauvais. Tout d'abord j'avoue avoir été retissent par rapport au nom du réalisateur: David S.Goyer qui nous a pondu auparavant un Blade Trinity bien daubesque. Pour renforcer l'inquiétude, le film est aussi en passant un remake, même si je ne connais pas du tout l'ancien rien qu'avec ces éléments-ci je pensais voir un ptit navet... Et bien je n'ai qu'une chose à dire, à mort les préjugés! Car j'ai vraiment aimé, bon d'accord c'est cliché à mort, vu et revu «on pense entre autres à Ghost avec Patrick Swayze, ou Always de Spielberg...» mais je me suis régalé. La B.O est de toute beauté et l'acteur principal est très convaincant. Pour ce qui est du reste c'est très banal mais ma foi qu'est ce qui n'est plus un cliché de nos jours à quelques exceptions près? L'atmosphère humide est très attirante qui nous permet de s'identifier pleinement et rappelle un certain vécu (du moins c'est mon cas, non je ne suis pas tombé dans le coma ou quoi que ce soit mais une ambiance comme celle là me rappelle bien des choses que j'ai vécu...). Allez j'en conclut que The Invisible a été injustement descendu et que les gens devraient arrêter de penser un peu trop et de regarder le cinéma sans prise de tête, comme il se doit.
    gerald26
    gerald26

Publiée le 9 octobre 2007
    Partant de l’invisibilité comme métaphore du mal être de certains jeunes, le réalisateur plombe la réalisation en bifurquant vers la sempiternelle rédemption sirupeuse et convenue.
    pharell47
    pharell47

Publiée le 16 décembre 2007
    Petit film sympathique, sans prétentions ( heureusement) Invisible n' invente rien, mais déroule son sujet sans trop laisser le spectateur se détacher..néanmoins tout ça est un peu plat..
    KubrickFan
    KubrickFan

Publiée le 4 février 2008
    Cooooool comme film... Un film qui n'est pas passé dans toutes les salles de cinémas (pas dans ma région en tout cas...) ce qui signifie pour moi un film intérrésant qui peux vraiment valoir le coup. Je ne me suis pas trompé...
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 17 décembre 2007
    Film plutôt sympathique, avec un univers sombre et triste. Le héros, si on peut dire, joue bien, paraît mélancolique mais est attachant. C’est un acteur peu connu, mais qui a un certain talent déjà. Mention spéciale aussi à la jeune actrice Maggie Ma qui, avec douceur et sincérité, nous montre deux facettes de son personnage du début et de la fin, vraiment prenante. Les acteurs sont dans l’ensemble bon, l’histoire sans être super géniale, et originale, est prenante car on s’attache aux personnages.
    polat
    polat

Publiée le 7 janvier 2008
    J'ai trouvé ce film vraiment décevant, aurait pu être beaucoup mieux en respectant l'"idée" donné dans la bande annonce. Effectivement le film n'a rien a avoir avec la bande annonce, qui est beaucoup mieux rélisée.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 16 janvier 2008
    Bon ça se regarde si vous n'avez rien d'autre à faire mais c'est loin d'etre grandiose. Les acteurs font quand même bien leur rôle et Annie Newton est même très crédible (charmante aussi^^). La BO est bonne (enfin, en phase avec son public en fait) et la trame scénaristique est assez dense et cohérente, ce qui sauve le film. Cependant, l'histoire et en particulier la fin, reste typique d'un film pour adolescent... Remarques: je m'attendais à un film sur l'homme invisible^^, et la scène avec le vieil aveugle dans la bande annonce a due être finalement coupée car je ne l'ai pas vue.
    YALA123
    YALA123

Publiée le 18 janvier 2008
    Super film a voir je conseil a tout le monde ;))