Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

Publiée le 1 septembre 2012
    Tous les personnages sont intéressants, et ils sont originaux. On n'a pas le mec parfait qui disparait et tout le monde le regrette, rien de pathétique dans ce film, c'est juste prenant. Une mère totalement en décalage avec son fils, une fille paumée dans la vie, un flic qui cherche à aider. L'intrigue en elle-même j'ai beaucoup aimé :'). Enfin sympa quoi ^^
    Publiée le 1 mai 2008
    Vraiment très très bof.Le film ne m'a pas tant interessé je m'attendais a bien mieux.Les acteurs sont bons il y a de l'émotion ressentie mais honnetement je me suis endormi une fois et j'ai du remettre en arriere.Le seul truc qui m'a impressionné est le trucage de la vitre brisée.Justin Chatwin jette je sais plus quoi sur la vitre et elle se pete et la camera revient dessus 10 secondes plus tard et la vitre est réparée et tout ça sans couper la scene bref assez impressionnant.Mais c'est le seul point positif que j'aurais a enoncer.
    Publiée le 14 octobre 2008
    top, le film est basé sur une histoire intéressante, l'intrigue est bonne et la musique géniale alors n'hésiter pas ça va vous faire du bien
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 15 août 2008
    Une bonne surprise tout de même pour ce petit film "Invisible" de David S. Goyer . Le scénario n'est pas vraiment Originale , c'est du déja vu , mais ca reste tout de même très sympa , j'ai passé un bon moment devant ce film , le film parait prévisible mais ne l'est pas . De bons acteurs , même si je trouves Justin Chatwin l'acteur principal pas vraiment convaincant ! Un Assez bon FIlm à découvrir !
    Publiée le 11 avril 2008
    Après en avoir vaguement entendu parlé, et avec une bonne critique à la clé, j'ai décidé de le regarder.

Quelle erreur, il faut pas 5 mn pour voir où l'on va, les personnages sont tous prévisibles, l'histoire se déroule sans que la moindre question ne se pose.
    Une fin convenue pour un film qui ne l'est pas moins.

Un assortiment de clichés, d'une niaiserie à faire pleurer. Seul les plus de 10 ans et les moins de 14 ans apprécieront.

Et pis d'abord, qu'est ce que c'est que cette bande son rock and roll new génération, avec des rengaines très teenager.

Même si je considère que tout film mérite au moins une vision, ne serait ce que pour pouvoir le critiquer, parfois je regrette cette résolution.

CDLT
    Publiée le 4 avril 2008
    Plutôt une bonne surprise. De la part de David Goyer je m'attendais pas à grand chose après le pas très bon Blade Trinity et finalement il signe avec ce Invisible un très beau film. A mis chemin entre le film fantastique et le drame Invisible est au final une très belle histoire d'amour à ce titre la fin est vraiment magnifique et l'ensemble prenant. Vraiment un film à voir, Goyer remonte dans mon estime.
    Publiée le 30 mars 2008
    des acteurs tallentueux ; une bonne intrigue ; de la bonne musique : un très bon film sur toute la ligne!
    on suit avec attention le parcours de ce personnage avec rebondissements pour un final magnifique.
    à voir!
    Publiée le 30 mars 2008
    Je met 2 étoiles mais j'hésitais à en mettre seulement 1...

A la base ça part d'une bonne idée, on se dit qu'il va y avoir plein de rebondissements.. mais qu'est ce que c'est mou !!!
    ça traine et ça traine tout le long du film !!! en tout cas je sais que je ne le regarderai jamais une deuxième fois .
    Publiée le 26 mars 2008
    Quel dommage! Ce film est prometteur au début: des personnages travaillés qui sortent des clichés adolescents, une mise en place de l'intrigue rapide...

Mais ensuite... Les rebondissements et la fin sont sans surprise.

Dommage.
    Publiée le 25 mars 2008
    bien, mais manque un peu d'originalité.
    c'est un medley de Ghost et Romeo et Juliette.
    Publiée le 25 mars 2008
    Il y a de très bonnes idées, de très bons acteurs, et des musiques incroyablement bien choisies. On y crois réellement, et je mettrait 4 étoiles a ce film si ce n'était pas une sorte de remake de "Ghost".
    Publiée le 16 mars 2008
    Assez bon film. Les acteurs jouent bien les roles surtout Margarita Levieva dans la jeune femme racketteuse qui en fait a un coeur en or. Sinn bah l'intrigue n'st pas phenomenal mais ce film merite d'etre vu.
    Publiée le 16 mars 2008
    Superbe film, superbes acteurs, superbes décors, superbes musiques, superbes scènes, superbes plans... J'ai adoré du début à la fin, séduite par le scénario de base, je n'ai pas du tout été décue...
    Je ne dirais rien sur les critiques presse à part qu'ils ratent vraiment le coche pour le coup qu'un film en vaut vraiment la peine...
    Publiée le 14 mars 2008
    Le plus beaux film que j'ai vu
    Une très belle histoire et des très bon acteurs
    Je conseille a tous de le regarder
    popiette2vo
    popiette2vo