La Marque des anges - Miserere
    2,4
    1314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marque des anges - Miserere ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 juillet 2013
    Je n'attendais pas beaucoup de ce film mais j'ai été agréablement surprise... L'idée de base est originale et bien que je n'aime pas Depardieu comme homme, je dois reconnaître qu'il joue bien. On ne s'ennuie pas
    Publiée le 28 juillet 2013
    J'attendais ce film avec beaucoup d'impatience, le duo JoeyStar - Depardieu m'étonnait ! J'ai vu le film cette semaine, et j'avoue que je ne suis pas déçue du tout. Une histoire bien ficelé, des acteurs qui se complètent, rien n'a jeter dans ce film. Une fois de plus, Joeystar montre qu'il est un bon acteur, dans la continuité de Polisse. Je le recommande !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 4 juillet 2013
    Un thriller à la française un peu dans le genre des Rivières pourpres. Au niveau du scénario c'est pas trop mal même si ça manque parfois de réalisme, c'est surtout au niveau du duo Gérard Depardieu / Joey Starr que je n'ai pas été convaincu, il n'y a pas eu d'alchimie entre les deux acteurs. Dommage !
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 4 juillet 2013
    C'est long voir trop long a certains moment l'idee n'est pas trop mal mais joey star ne joue vraiment pas bien son role et thierry L fait vraiment une apparition inutile ! A voir une fois
    Publiée le 4 juillet 2013
    Un duo d'acteurs original, puissant, qui vaut le coup d'œil. j'ai été parfois bluffé par certains plans, notamment le dialogue entre Depardieu et le prêtre avec une caméra focalisée sur une partie des visages éclairés par une lumière surnaturelle, bravo pour cela. À part ça, l'adaptation et les dialogues sont trop faibles pour en sortir conquis. En plus, les versions musicales de ce bijoux d'Allegri sont mal choisies, paradoxe pour un film éponyme... Si vous avez d'autres films à voir, préférez
    les,sinon il y'a quelques curiosités, mais n'y allez pas en espérant voir un chef-œuvre.
    thunderagent
    thunderagent

Publiée le 4 juillet 2013
    Excellents film policier, avec un excellent joeystarr, vraiment convaincant, bref à ne pas manquer!
    Publiée le 3 juillet 2013
    Je rejoins tout à fait le point de vue de Cluny et d'autres sur ce film. Des anachronismes et des erreurs grossières qu'on a du mal à avaler...
    Autant la 1ère partie est bien fort bien menée avec une photographie soignée, autant la 2ème tombe rapidement dans le burlesque. Pensez donc: une conspiration d'anciens nazis fringants qui dans leur base secrète façon James Bond mettent au point (depuis 70 ans !) une arme redoutable... en la personne d'un jeune chanteur à la croix de bois. Authentique !
    Et notre Gégé national planqué derrière un mur écoute ces vilains évoquer leur passé comme dans les couloirs de l'Assemblée. La vigoureuse bagarre dans la chambre d'hôpital entre Star (sensé être à l'agonie) et un agresseur costaud nous fait douter une fois de plus du scénar cousu de fil blanc. On croit rêver !
    En dehors de Depardieu (royal) et Lhermitte (excellent), le casting laisse à désirer. Noguera n'a toujours pas de personnalité, Joël Star n'arrive pas à la cheville de Roshdy Zem. Quant à Marthe Keller séduisante et rayonnante, elle est censée avoir vu ses parents torturés dans les camps. Je veux bien mais pour une femme née après la dernière guerre....ça fait tout de même sourire...
    pascal M.
    pascal M.

Publiée le 3 juillet 2013
    Vous avez aimez Les rivières pourpres (le film), vous aimerez Miserere. On retrouve un Depardieu dans son meilleur jour travaillant en tandem avec Joey Star qui le lui rend bien.
    milkcream
    milkcream

Publiée le 3 juillet 2013
    Super film! Encore une fois Joeystarr démontre qu'il est un bon acteur :)
    A voir
    Publiée le 3 juillet 2013
    Mouai !!! Ya pire ya mieux ! Sa entraine tout de même un peu, mais sa casse pas des briques!!!!!!!!
    funpav
    funpav

Publiée le 3 juillet 2013
    si on retrouve bien l'univers de grange dans ce film, le résultat est tout de même fort décevant. Le film peine à trouver son rythme, la mise en scène est poussive, le scénario est parfois proche de la caricature.
    Le duo depardieu joey starr fonctionne en revanche bien, et contribue à limiter la casse de ce film qui manque de souffle et peine à captiver. Dommage, on espérait mieux...
    Publiée le 3 juillet 2013
    Vu hier soir, heureusement car dépenser plus de 5 euros...bref, au vu des critiques spectateurs, pourquoi pas, puisque je ne prends que rarement en compte la critique presse, bien mal m'en a pris. "Les rivières pourpres" était minable, là pas déçu une fois de plus, histoire abracadabrantesque, avec des méchants nazis (en 2013... çà ferait des nazis âgés au mieux de 93 ans, en forme les papys !) des clichés obsolètes, avec la kolonie, scène de bagarre à pleurer de rire (chambre d'hôpital). Ce qui sauve le film Joey Star, je n'aime pas l'homme, mais c'est un bon acteur qui crève l'écran, un peu moins bon que dans polisse tout de même. Depardieu lui est très moyen dans son rôle de flic à la retraite.

attendez sa sortie sur TF1, vous ne perdrez pas d'argent.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 24 juin 2014
    Ça ne casse peut être pas des briques, mais ce thriller noir, est de bonne facture. En outre, ça fait toujours plaisir de revoir Depardieu!
    Publiée le 2 juillet 2013
    J'ai vu il n'y à pas longtemps les rivières pourpres. Et pour ce film je m'attendais aussi à avoir une trés bonne surprise et c'est fais vu que le film suis correctement le livre et avec une excellente réalisation est un duo choc qui est Joeystarr et Depardieu.

Foncé le film est la !!!!!!! Et il est Génial
    Publiée le 2 juillet 2013