La Marque des anges - Miserere
    2,4
    1313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marque des anges - Miserere ?

Publiée le 30 juin 2013
    Alors ok ce n'est pas un chef d'oeuvre , mais quand je lis certaines critiques émanent de journalistes pseudo intello et qui pensent être au dessus de la mêlée , je me dis quand même, faut pas pousser !!!
    Le duo Depardieu - Joey starr fonctionne à merveille , et ils occupe l'écran de manière magistrale , alors oui c'est Grangé et là déjà il n'est pas pour plaire à tout le monde ce Monsieur , après adapté Grangé au cinema ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire néanmoins le pari de sylvain white est réussi et l'histoire tiens la route , le scénario est bien prenant (sauf peut être sur la fin) ou la tension retombe un peu pour finir d'une manière un peu simpliste
    Mais rien que pour voir le duo depardieu-Joey starr cela vaut le détour !!!!
    Publiée le 17 novembre 2013
    J adore voir ma fille à 1heure 2 minutes et 52secondes se levant dans son lit elle est en bleu au dessus, le film est super mais beaucoup de scènes ont été coupées car on ne voit ni mon amie ni mon ami dans le Palais de Justice, sinon 5 étoiles.
    AMBRE D.
    AMBRE D.

Publiée le 18 janvier 2013
    Je viens de lire "miserere" et quelle terrible déception de constater que l'un des personnages principaux "Volokine", très beau flic slave en désintox, est interprêté par....Joey Starr!!! c'est un non-sens absolu! comment Grangé a-t-il pu cautionné çà! c'est un navet qui n'a rien de commun avec le roman!déçue, déçue, déçue!!!!