La Marque des anges - Miserere
    2,4
    1313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marque des anges - Miserere ?

Publiée le 17 février 2014
    irréaliste, mal joué, scénario ridicule...acteurs pas convainquant, je n'ai même pas regardé les 30 dernières minutes tellement c'est une perte de temps que de voire cette daube.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 17 février 2014
    C'est avec ce genre de thriller français que l'on prend conscience que les américains nous mettent une longueur d'avance. Un effet sérieux qui ne tiendra pas la route et qui renforcera ce sentiment d'incrédibilité façon série française made in TF1. Tout est décevant, des prestations aux dialogues en passant par cette mise en scène périmée, aucune prise de risque et aucun plaisir à prendre.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 17 février 2014
    Je ne m'attendais pas à voir un aussi bon film : Policier-thriller-politico-historique.
    J'ai été bluffé, par le scénario, l’histoire, l'intrigue.
    G. Depardieu (que je n'aime plus depuis un moment) joue très bien, fini l'acteur avec ses grandes phrases, ses grands gestes, son parlé. Là on assiste à un bon acteur bien dans son rôle.
    Avec JoeyStarr, Thierry Lhermitte (dans un petit rôle) et Marthe Keller on a un film bien ficelé et une bonne intrigue.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 9 février 2014
    Un vrai bon film policier rythmé, avec une enquête originale, 2 bons acteurs.
    On ne s’ennuie pas, et on est pris très rapidement dans l'intrigue. A voir.
    Publiée le 4 février 2014
    Le tandem Depardieu / Joeystarr quoique atypique est efficace dans une intrigue de manipulation d'enfants à des fins peu avouables ... un film sombre soulevant nombre de questions ... original
    Jérémy C
    Jérémy C

Publiée le 30 janvier 2014
    Mon Dieu! Pourquoi tant de différence avec le roman de Grande qui n'est déjà pas l'un de ces meilleurs. Bonjour le massacre. ou est la Volvo? Ou est le personnage extrêmement torturé qui devrait être à la place de Valeck? Et c'est quoi ce blackstream à la con??? bref la tentative è
    Mr White de faire le coup d'éclat de kasovich avec les rivières pourpres est un échec cuisant...
    Publiée le 30 janvier 2014
    Un bon jeu d acteur mais pas accroché par ce film douteux et impersonnel. Je next direct car les enfants de chœurs me donnent la gerbe . Il est dommage qu Élie KAKOU ne soit pas de la partie et le petit garçon devrait faire partie des X men
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 1 décembre 2021
    j ai beaucoup apprecié la rencontre DEPARDIEU -JOEY STARR le film tiens en haleine mais je reste un peu sur ma faim dommage il manque un peu de piment a ce film
    Publiée le 19 janvier 2014
    La Marque des anges - Miserere est plus que correcte finalement.
    Publiée le 16 janvier 2014
    Bon film ça a été et malheureusement ça existe encore ss une forme à peine diff. ceci dit le choix de la soeur de lio et Keller qui raconte ce qui ç passé à la fin de la guerre alors qu'avec ses lifts on ne ç même+ quel age elle a vu qu'elle est née en 45 bref à part ça le scénario l'histoire est prenante
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 janvier 2014
    Un film d'ambiance qui se pose dans des décors improbables, les accessoirise et y laisse traîner ses acteurs sans armes ni éloquence, dicte l'intrigue et trompe son monde par deux trois artifices de présentation; Idée non fermentée ou trop peu dans le tiroir de ses producteurs aux projets en-Grangés.
    Publiée le 7 janvier 2014
    ...mouais, mouais... Le départ du film est très caricatural, entre le flic hyper violent écorché vif et l'ancienne gloire de la police qui part en retraite... Mais bon on se laisse prendre au jeu de l'enquête policière malgré les grosses ficelles, les méchants nazis, la "bombasse" chef d'interpol... Ça sent l'inspiration américaine à plein nez ! Au final, on reste avec un sentiment assez mitigé, le film n'est clairement pas mauvais, mais les ficelles vraiment grosses et le jeu des acteurs parfois trop nonchalant
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 janvier 2014
    un scénario facile et du déjà vu même si les deux acteurs sont plutôt à leur avantage !!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 décembre 2013
    Un film plutôt surprenant, agréablement. Le duo Depardieu/Starr fonctionne très bien et est très crédible.
    Le scénario fait sensiblement penser aux rivières pourpres de Kassovitz avec son côté sombre, son intrigue et ses secrets.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 décembre 2013
    Une bonne surprise, Joeystarr convainquant et le retour de Depardieu sur la scène française pas déplaisant, même si je n'aime pas le personnage à l’extérieur. Le thriller est simple, mais le scénario à du bon et on apprécie ce film musclé de par sa mise en scène et son interprétation.