Aliens vs. Predator - Requiem
    1,6
    8436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aliens vs. Predator - Requiem ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 2 octobre 2012
    Suite inutile car sans scénario , très peu de suspense , casting proche du néant , réalisations et effets spéciaux au même niveau .
    Publiée le 7 juin 2013
    Une daube, mais une daube qui fait plaisir à voir avec des combats et de l'action présente entre les deux grand méchants de la science fiction

Publiée le 29 août 2010
    Une nouvelle deception de la saga Alien vs Prèdator!!!Voilà le genre de suite totalement inutile et qui n'apporte rien!Alien vs Prèdator n'ètait pas fameux,cette suite l'est encore moins!Le scènario est quasi-inexistant avec beaucoup d'incohèrences et le montage du film est catastrophique!Les acteurs surnagent autant que les deux monstres sacrès que sont l'Alien et le Prèdator!Comme quoi il ne faut jamais se fier à la bande annonce!Pour les inconditionnels uniquement...
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 10 juillet 2009
    Comment regarder un film qui est filmé dans l'obscurité totale 90 % du temps ? Bonne question ... 0 pointé pour ce Alien vs Predator requiem !
    illuminati
    illuminati

Publiée le 7 janvier 2012
    J'ai vu ce film mais c'est le trou noir complet au sujet du scénario, je me rappelle juste qu'à la fin du film je m'étais dit que c'était un super navet que j'oublierais bien vite!! Effectivement 4 ans après l'avoir visioner je ne me souvient de rien, pas même une seule scène !!! ... et je viens quand même poster ma critique, na !
    Publiée le 12 mai 2008
    Moi qui suis fan de gore, j'étais explosé de rire pendant toute la projection, il ya tout ce que je voulais: des monstres bien stylés et de la violence bien crade. Le premier épisode n'était pas trés réussi, trop centré sur les humains, trop ennuyeux, incohérent, pas assez de bastons... Celui là, il honore son titre, c'est baston entre monstres à gogo et les humains sont là juste pour se faire charcuter. Par contre, l'image est trop sombre.
    A voir pour bien se fendre la gueule!
    yayo
    yayo

Publiée le 3 juillet 2012
    Le croisement de franchises qu'on aurait vraiment dû éviter pour ne pas ridiculiser des créatures mythiques. Déjà le premier était une immense déception et ils enfoncent le clou avec celui-ci.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Alors je vais être honnête, j’ai pris ce film en court de route sans savoir absolument ce que je regardais. Il était question d’un groupe d’explorateur qui découvrait une vieille cité au fin fond de lAntarctique et – sans vous mentir – j’étais pris par le concept. Certes, c’était filmé comme une série télé, c’était écrit comme une série B, mais ça me parlait bien. Mais bon... Il a suffi de dix minutes pour que tout s’écroule. J’ai quand mêem regardé, et c’est vrai que le grand malheur de ce film, c’est quand même son manque total de professionnalisme. Ça reprend vraiment ce qu’il y a de pire comme cliché et ça ne va pas bien loin. C’est bien dommage après tout...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 mai 2011
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je sauve ce film du fatal 0,5, mais bon...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 janvier 2014
    Le premier était sympa là c'est la suite directe donc autant dire que le scénario est assez limite, l'affrontement entre les Aliens et les Predators se poursuit c'est fait de manière efficace et c'est divertissant de plus le film est quand même assez court.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    [Critique commune aux 1 et 2]
    Même type d'évolution qu'entre Alien1 et 2 : moins de peur et plus d'action et de budget dans le 2.
    Ca vole pas haut, le casting n'est pas très coûteux mais c'est fun.
    Incomparable avec la quadrilogie Alien et ses réalisateurs de talents cependant!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Grande admirateur de la sage "Alien" et "Predator", j'avais plutôt apprécier le premier opus des deux bestioles réunies, mais là c'en est trop. Ce film est affreusement raté de bout en bout, complétement bâclé et doté d'un scénario complétement soporifique et dénué d'un quelconque intérêt.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 août 2008
    ce film est debile et pauvre en scène gore , bref a oublier vite
    Franck V
    Franck V

Publiée le 14 octobre 2012
    Très moyen. Bien en dessous du premier volet. Les scènes sont tournées dans le noir et l'on ne voit pas grand chose...
    A éviter...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 3 janvier 2008
    Pas franchement aussi géniale que ça !!