Steppin'
    3,2
    2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Steppin' ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 juillet 2009
    Un film bien rythmé, chorégraphié aux millimètres près mais à l'histoire et aux dialogues proches du canular.
    A ne réserver qu'aux fans inconditionnels du genre.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 août 2007
    Un film de danse, sans saveur. Rien de rare, il n'apporte rien de nouveau au genre. Inutile.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Il il a des danses assez sympas mais le scénario est plat et sans aucun intéré.
    basbi
    basbi

Publiée le 2 août 2011
    Bluffant,... ce film mélange drame et scènes de danses avec tellement d'intensité qu'on en verserait des lames. Steppin' est aussi un film qui apporte de la joie.
    Publiée le 25 juin 2013
    Que sa soit de la danse jusqu'au comédien, tout est parfait, l'histoire est super originale comparer aux autre films de danse, les acteurs sont excellent mais surtout Columbus Short qui sort du lot. La danse est super belle en elle ce qui fait tout le charme du film. Un super film a regarder :)
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 janvier 2009
    Un véritable cauchemar,un film avec des acteurs qui ne valent rien,il mélange de la danse catastrophique avec de l'amour à l'eau de rose,on dirait un mélange des feux de l'amour et de Un,dos,tres(Les 2 séries que je hais le plus).
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 28 novembre 2019
    Un film à comprendre si on connaît un peu la tradition des universités américaines et en particulier celles qui sont à majorité noire avec des combats de hip hop collectif chorégraphié dit steppin. Admirablement interprété par Columbus Short et la magnifique Meagan Good, ce film finit par tenir en haleine et en tension sur le plan des émotions en particulier avec une épreuve finale, un duel des 2 meilleures équipes, pour la gloire mais pas que et on le comprend avec le message de Martin Luther King.
    floramon
    floramon

Publiée le 13 mai 2018
    D'une manière générale je n'aime pas les films de danse, le scénario est toujours prévisible avec une histoire d'amour très culcul. Mais pour ce film, j'ai trouvé cela plus rechercher au niveau du scénario, la mise en scène est bonne et les scènes de danses sont convaincante, cela reste un bon film du genre.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 22 juillet 2009
    Pas mal malgré que ce film soit bourré de cliché ! (enfantin parfois)
    rooky
    rooky

Publiée le 15 avril 2012
    EXCELLENT pour les scènes de DANSE ! Je ne connaissais pas ce style.
    La bande-son est réjouissante et les prises de vue sont très réussies.
    L'interprétation n'est pas si mauvaise (même Chris Brown dis donc !) mais l'histoire de fond est faible, pleine de clichés, comme souvent dans ce genre de film.
    On s'attardera dessus uniquement si on se passionne pour la danse.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Des chorégraphies superbes, le reste est sans intérêt mais simplement pour la qualité des danses ce film vaut la peine!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 mai 2007
    Film plutot moyen,les choregraphies sont mal filmé.
    Sa ne vaut pas "le defi" qui reprenais le meme theme et qui etais beaucoup mieux a mon avis.
    A part sa l'acteur et l'actrice principale sont plutot bien.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 décembre 2007
    Quelle horreur! Un scénario plus que convenu, un doublage insipide, quelques graines de patriotisme états-uniens! Heureusement il y aquelques scènes de danses sympa, mais c'est bien le minimum qui mérite toutjuste une étoile! A voir quand on a 12 ans avec du pop corn entre amis sur un bon canap' mais pas plus!!!
    titiro
    titiro

Publiée le 11 juin 2010
    Dans un marasme de films mous et ennuyeux, voir ce genre de petite connerie, ça fait du bien. On se prend pas la tête, on s'amuse, et à la fin, on a droit au super battle de la mort, avec LE super ralenti, pompeux comme il faut, bien en phase avec le reste du film, pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Un film avec des danses, qui a du mal à développer autre chose. Du coup, tout est moyen, même si l'ensemble se regarde facilement.