Légendes d'automne
    Votre avis sur Légendes d'automne ?

Publiée le 26 février 2013
    Brad Pitt est ridicule en blondinet L'Oréal,, c'est ennuyeux niais moi qui suis un petit insomniaque je me suis endormi devant . c'est pour pouffes qui kiffent les oiseaux se cachent pour mourir ou plus belle la vie , le problème avec les compositeurs attribué à ce genre de pseudo fresque c'est gonflant trés coloré et académique Le scénario est prévisible surtout la scene ridicule ou Brad pitt sauve tout le monde , prévisible, et complètement niais. c'est une farce ce film
    le-grand-sangoku
    le-grand-sangoku

Publiée le 24 septembre 2010
    Un pur chef d'œuvre qui nous transporte dans une aventure remplie d'émotions et de beautés . Tout ceci servi avec de très bon acteurs qui jouent toussent a la perfection . Rarement voit on d'aussi bon film de ce genre .
    feduc
    feduc

Publiée le 26 juillet 2011
    Alors c'est ça légende d'automne? Etant donné l'aspect culte qu'on lui voue, je l'ai regardé avec curiosité et ce que j'ai découvert va bien au delà de ce que j'imaginais je n'ai jamais vu un réalisateur qui se donne autant de mal à faire chialer le spectateur, c'est tout bonnement incroyable, le nombre de personnages importants qui meurent est aberrant et ce dans le seul but de nous tirer une larme. C'est complètement dingue et ça en devient même marrant parce que ridicule en plus le film est chiant à mourir. Seulement fait pour les amateurs d'amour, gloire et beauté.
    atomicJo
    atomicJo

Publiée le 15 novembre 2008
    Des amours impossibles, des tueries, de nouveau des amours impossibles et de nouveau des tueries, voila à quoi pourrait se résumer grossièrement le film. Tout ça est un prétexte pour appuyer le film autour de la mégastar j'ai nommé Brad Pitt et son pouvoir de l'ours indien, haha bien fait rire ça surtout le combat à mains nues contre un ours à 60 ans !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un film mièvre et romantique où Brad Pitt laisse flotter sa mèche au vent.
    jeje13001
    jeje13001

Publiée le 2 août 2011
    Des violons des guerres, du pathos, de beaux acteurs, des morts, des larmes, des violons, des beaux acteurs, des morts, des personnages tourmentées, une musique qui surlignent le tout comme de la mauvaise chantilly sur des fraises importées. Indigeste.
    Publiée le 31 mai 2013
    Julia J.
    Julia J.

Publiée le 2 juillet 2013
    Une série de clichés, plus mièvres les uns que les autres... Aucun interet.
    talabara
    talabara

Publiée le 11 janvier 2009
    Eh oui c'est grace à Brad Pitt qu'on a gagné la premiere guerre mondiale! Brad Pitt est beau, cheveux longs ou courts, barbe poilue ou inexistante, Brad Pitt en 20 ans ne prend pas une ride et il est courageux face à un grizzli comme face à un allemand! Là vous vous dites: un navet drole pour faire passer une soirée! Que nenni, le film s'éternise plus de 2h pour vous expliquer qu'une nana se tape les 3 freres d'une même famille, ajouter à cela quelques enterrements qui finissent par prendre 25% du temps du film ajouter à cela les personnages restant qui pleurnichent (ou font l'amour c'est au choix) sur les tombes du dernier mort en date, ainsi qu'un indien qui gambade joyeusement dans des pseudos danses folklo et un ANthony Hopkins qui se balade avec une ardoise autour du cou, et vous obtenez Légendes d'Automne, une grosse daube cinématographique, larmoyante et tres couteuse pour un résultat... merdique.
    clemi2310
    clemi2310

Publiée le 13 avril 2010
    Je reste stupéfaite quant à la note globale de ce film par les spectateur. Quatre étoiles? Mais avons-nous vu la même oeuvre? Tout était réuni pour que nous ayons une belle fresque épique, avec de beaux paysages, de bons acteurs, et bien c'est un raté complet. L'émotion ne traverse pas l'écran, et le jeu est d'un pathétique incroyable. La musique est répétitive et agaçante au bout de quelque minute. Le scénario est décousu, prévisible, et complètement niais. Je suis vraiment déçue par ce film et ne comprend vraiment pas cet enthousiasme de la part des spectateur. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux critiques. Ma dernière question reste: pourquoi a t'elle coupé ses cheveux avant de se tirer une balle?
    Abronsius
    Abronsius

Publiée le 28 août 2008
    Un film ridicule dans la surenchère du pathos qui nous gratifie régulièrement d'une nouvelle infirmité du pauvre Anthony Hopkins dont le talent se noie. Evidemment, à chaque sursaut "dramatique", tout le monde pleurniche tout au long de scènes interminables et l'ensemble tourne en rond. A éviter !
    linux_1987
    linux_1987

Publiée le 22 avril 2010
    trop lent, il ne se passe rien...c'est les feux de l'amour avec des indiens... le scénario est d'un banal absolu... Je déconseille de perdre plus de 2h pour ce film... Je comprends absolument pas la note par les spectateurs :s
    prettyypouf
    prettyypouf

Publiée le 2 septembre 2008
    euh.. comment ça se fait qu'autant de gens mettent 4 étoiles pour cette merde???
    Publiée le 9 mars 2013
    Orias
    Orias

NUL A CHIER!!! Un film super long et ennuyeux, à mon avis nous devons pas avoir la même notion d'émotion !! J'ai regaardé plus souvent le compteur de mon lecteur dvd pour calculer le temps qui me restait à supporter ce film! Bon paysage de temps à autres !