Légendes d'automne
    Votre avis sur Légendes d'automne ?

justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film divertissant et très émouvant mais un peu trop cliclé à mon goût. C'est sûr l'histoire entre les trois frères est vraiment très belle mais la rivalité qu'ils ont pour une même femme a déjà été vu cent fois au ciné. En revanche, le jeu des acteurs est fantastique, pas une fausse note dans l'interprétation.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 2 avril 2010
    Un bon film, Brad Pitt crève l'écran, une épopée parfaitement maitrisée par Edward Zwick qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et plutot que cela nous captive.
    charly5766
    charly5766

Publiée le 18 janvier 2011
    Une poésie contemporaine qui aborde de nombreux thèmes : l'amour, la guerre, la jalousie, la sauvagerie, l'Amerique de ses années là ... De grands acteurs, des paysages magnifiques, une interprétation renversante de Brad Pitt ... Superbe film !
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 20 septembre 2012
    Préparez vos mouchoirs! Au cœur d'un Montana merveilleux, une superbe fresque romanesque racontant le destin hors du commun, et parsemés de souffrances, des membres d'une famille. Brad Pitt y est sublime. Du grand cinéma...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 30 janvier 2011
    Un magnifique film américain, une belle épopée à travers les décennies, l’histoire de trois frères, au centre des Etats – Unis, durant la premier guerre mondiale et dans le pacifique. De très grands acteurs.
    David G.
    David G.

Publiée le 6 janvier 2012
    Une fresque épique et romanesque avec une interprétation juste des acteurs, notamment Anthony Hopkins, toujours parfait.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 10 janvier 2012
    Une grande fresque épique qui nous emporte littéralement au début du siècle. Le rythme est assez lent ais hyper captivant.
    Jordane C.
    Jordane C.

Publiée le 17 août 2010
    un excellent film,le destin d'une fraterie face la guerre,la prohibition et a l'amour. les decors sont superbes et la musique est geniale...a voir absolument.
    scrat28
    scrat28

Publiée le 24 novembre 2007
    Par moment très beau et émouvant, le film souffre, outre de quelques longueurs, d'un certain excès de scénario, surtout dans la deuxième partie. Il n'en reste pas moins superbe, autant pour les yeux que pour les oreilles.
    Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 27 janvier 2016
    Un film au thème facile, qui utilise toutes les palettes de qui rend un film tragique. C'est trop gros, pas assez authentique. Julia Ormond est plutôt bonne, Brad Pitt complexe et Hopkins malheureusement invisible.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 novembre 2013
    Tout le monde est amoureux de tout le monde, tout le monde pleure, tout le monde meurt, tout le monde pleure de nouveau. Tout ça sur fonds de beaux paysages et de violons. C'est désolant, même si ça peut être un film parfait pour les groupies de Brad Pit.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 27 décembre 2010
    Un exellant film très bon, très divertissant, bonne interprétation d'Anthony Hopkins et une extraordinaire performance artistique de Brad Pitt.
    caro18
    caro18

Publiée le 11 septembre 2011
    Belle fin mais c'est trop long à venir et puis trop romanesque.
    sophielorent
    sophielorent

C'est vraiment le plus beau film que j'aie vu dans ma vie !! Brad Pitt (Tristan) joue vraiment bien. Le film est très triste.
    bradpitt67
    bradpitt67

Magnifique! Quelle émotion ! Ce film touche vraiment , il est vraiment génial! On ne s'en lasse pas! Je l'ai vu au moins 15 fois et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux et mes mouchoirs sont trempés! Superbe film à voir absolument