La bonne copine (TV)
    3,1
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La bonne copine (TV) ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 27 janvier 2020
    Même si le fond est tendre et jovial on a toujours les mêmes ficelles qui reviennent. La gentillesse puis les sarcasmes. Malgré tout MM arrive toujours à nous toucher.
    Il est intéressant par contre de voir Audrey Fleurot en godiche !!!!!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 janvier 2012
    Je suis tomber dessus un soir et je me demandais pourquoi Mimie Mathy à pas de pouvoir ?, je pensais être devant un épisode de Joséphine, ange gardien. Un téléfilm bien agencer de par son casting soigner, Mimie Mathy comme à son habitude bien dans sa peu d'actrice tout comme son naturel dans la vie. Humour de par ses quiprocos.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 janvier 2016
    Voici un téléfilm très honnête. Le thème abordé, la recherche d'amour via internet, est traité de manière réaliste, à peine exagéré. Le jeu des acteurs tient bien la route et les imbroglios se succèdent à un rythme effréné.
    Mimie Mathy et Robin Renucci y sont vraiment bien !
    Publiée le 21 novembre 2010
    Chouette comédie ! Drôle & rafraichissante avec la charmante Mimi Mathy qui me surprend toujours :) !
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 12 décembre 2013
    Je crois mériter une médaille pour avoir regardé jusqu'au bout. L'indigence du scénario n'a d'égale que le jeu minable des acteurs et la mièvrerie des situations dégoulinantes de guimauve, c'est pitoyable à tout point de vue. Il ressort une incompréhension de cette bouse, c'est que Mimie Mathy tourne encore. Bon, c'est vrai, c'est pour TF1...
    Lysandre L.
    Lysandre L.

Publiée le 6 mars 2019
    excellent téléfilm, bien sur !! orienté vers un public féminin !....
    tres agréable à regarder avec un excellent jeu d'acteurs et Mimi toujours pro dans ses roles
    avec beaucoup d'humour et de tendresse!!