Mee-Shee, le secret des profondeurs
    2,3
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mee-Shee, le secret des profondeurs ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 novembre 2010
    A éviter si aucun enfant de moins de 15 ans est avec vous. Ne soyez pas surpris si en 15 minutes vous savez comment ça fini, et par quelles étapes le film va passer, ce n'est pas que vous devenez subitement intelligents, c'est juste qu'ils avaient un budget mais pas de scénario.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 mai 2011
    Pas une grande réussite ! "Mee-Shee, le secret des profondeurs" est plus un film d'enfant qu'autre chose, c'est vraiment dommage. J'aurais aimé qu'il y ai plus de de mystère, là tout les éléments sont révélés beaucoup trop vite (après on tourne en rond à cause de ça...). J'espérais au moins une surprise ou une révélation à la fin, mais non... Par contre, je reconnais que les paysages sont très agréables, et qu'il y a de belles images.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 17 janvier 2016
    Le scénario n'est pas sans rappeler des films tels ET par exemple mais sans bien sur arriver aussi bien à transmettre les émotions.
    Ici, tout y est gentillet, même les méchants de l'histoire sont juste bétas.
    Les effets spéciaux ne sont pas très bien réussis, le "monstre" ressemble à un gros phoque gonflable et ses interactions avec l'environnement sont foireuses.
    Les acteurs sont tout juste corrects, ils se contentent de jouer leur rôle sans aucune fantasie.
    Ce Mee Shee est en fait destiné à un jeune public, qui pourrait bien être séduit
    Publiée le 28 décembre 2007
    1er film où j'ai l'honneur d'être le premier à mettre une critique ! Malheureusement le film n'est pas génial, loin de la, même si je m'y attendais, on peut toujours réver d'une suprise.. ben c'est pas la cas ici! Je me suis endormi devant! (et même ça ce n'été pas une surprise)
    Publiée le 2 janvier 2008
    bon, ce film n'est pas si mauvais, il y a quelques bonnes idées, de belles images, et une histoire simple, certes, un peu trop simple pour un adulte mais efficace pour un enfant. En tous cas, les paysages du Canada sont magnifiques, à voir en famille..
    Laurent d.
    Laurent d.

Publiée le 1 septembre 2012
    Un film familial avec une grosse bébête sympa , heureusement quelques méchants bien que peu charismatiques. Pas très original quand même, des bons sentiments...