Premutos
    2,7
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premutos ?

Bill Ankers
    Bill Ankers

Publiée le 16 septembre 2019
    comédie horrifique complétement cinglé ou nanar ultra jouissif... beaucoup aimeraient connaitre les ambitions de départ du bon vieux Olaf Ittenbach, ce qui est sur, c'est que le résultat de cette folie de cinéaste fauché fait bandé dure et que ça se regarde plusieurs fois dans une vie sans jamais baisser le niveau de poilade !
    Publiée le 31 juillet 2010
    Bof j'ai mis qu'une étoile à ce film en raison du fait qu'il cumule le plus de mort jusque là visible dans un film d'horreur mais pour le reste je préfère rien dire du tout, l'histoire s'éternise sur de trop nombreuses inutiles et doter d'un faux suspense, l'humour est difficile à cerner sa se coince entre le lourdingue ou le gentillet . Les personnages sont tous des caricatures vicieuses doter d'un charisme INEXISTANT . Mais le pire de tout reste la qualité de l'image et la bande-son très peu varier bien que le film soit tourner à la fin des années 90 on dirait que sa à eut lieu au début des années 70 . Les incohérences sur les réactions des personnages sont constamment en décalage, le budget à vrai dire a absolument tout gangréner le film parce que on ne peut pas nier que sa aurai été quelque chose avec une meilleur production certains gags seraient mieux réussi et puis zut c'est dur à visionner au sens propre du terme beaucoup de plan de la caméra empêche de bien voir l'ensemble des scènes-clés et ils n'y a rien de sérieux sa donne mal à la tête et au final c'est une perte de temps c'est bien trop LENT!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand sa commence sa s'arrête en toute honnêteté je n'arrive pas à conseiller ce film à qui que ce soit parce que c'est bien difficile de pouvoir avoir une vrai opinion là-dessus .
    Publiée le 17 juillet 2010
    Le réalisateur allemand propose ici l'un des films les plus gores de l'Histoire du cinéma, l'un des plus sanglants que j'ai jamais vu ! À ranger aux cotés des excellents BRAINDEAD ou RE-ANIMATOR. Enfin... Sauf que PREMUTOS est hélas très en deçà, l'humour n'étant pas assez présent à mon goût et la réalisation un peu faiblarde. [5,5/10] À réserver (seulement) aux amateurs de viande fraiche et de carnage humain : ici les têtes sont arrachées, les bras et les jambes volent et le sang gicle...
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 24 novembre 2011
    Premutos fait partis des films les plus gore de l'histoire du cinéma mais ca en reste là, ce n'est ni un chef d'oeuvre, ni un mauvais film. L'histoire n'est pas assez developpée et pas assez interessante pour nous donner envie de le voir encore et encore. Les personnages sont insupportable mais parfois délirant malgré leur tête à claque. L'humour est present à plusieurs reprise mais pas assez à mon gout. Pendant 1h10 de film on est tranquillement installé sans trop d'action mais avec quelques scenes très gore. après ce temps passé là on a affaire qu'au gore encore et encore et encore ! Ca arrache, ca dechiquete, ca transperce, ca gicle, ca explose de partout (surtout les tetes), on se croirait durant les 30 derniere minutes devant un mélange de Braindead et de Romero mais qui n'est pas à la hauteur de ces derniers. Les fans de gore aprecierons, les autres prendront peut etre le risque de s'ennuyer. Le gore sauve le film mais pas totalement malgré qu'on passe un bon moment. Un bon film ultra-gore à ranger avec Braindead, Poultrygeist, Dead Snow ect... 3.5/5
    Publiée le 27 juillet 2012
    We want gore ! We want gore !
    Non ce film n'est pas un meeting d'Al Gore (vanne foireuse) mais le gore, ça y'en a et pas qu'un peu !
    Un très bon film pour les amoureux du genre, filmé un peu en amateur.
    Bon le scénario est pas vraiment important dans l'affaire en vu des nombreuses scenes de bagarres contre zombies qu'il y a .
    THE BIG NEGATIVE POINT: les acteurs sont vraiment nuls à chiers !!
    Publiée le 24 mars 2010
    Bizarre, un genre de mix naze de Brain Dead, Romero, Evil Dead, des acteurs avec de vraies têtes de beaufs, un gore réaliste et on dirait une tentative d'humour ... 1h45 c'est très long pour un grand n'importe quoi
    Publiée le 23 juin 2008
    Un véritable chef d'oeuvre.
    On ne joue absolument pas dans la meme cours que Brain Dead qui privilégiait plus le burlesque mais où les effets gores finissaient par faire rire, et où la chaire rose que l'on nous servait ne nous dégoutait plus vraiment.
    Là, il en est totalement autrement. Un bijoux de gore à bas budget et des passages vraiment hilarants. C'est dégueu par moment, mais ça fait un bien fou !
    Publiée le 29 janvier 2014
    Un bon film uniquement si vous voulez voir du gore et rien de plus
    Publiée le 21 janvier 2009
    Encore du culte ! Ittenbach , jeune réalisateur allemand , nous offre un delir de chair , de sang , d'orgie , de personnages tous gogol-premier ! Le coté " amateur " du film peu en froissé certains mais pour moi il rajoute une louche de delir , et on se prend a croire que toute cette famille de dégénéré habite juste a quelques patés de maison de chez nous ! Ce film s'auto-proclame comme le film montrant le plus de massacre a l'écran et ma foi il se peu que ce soit la verité ! Un petit chef-d'oeuvre de gore , d'humour beauf et un soupçon d'erotisme font de ce film une référence du genre !
    Publiée le 14 mai 2010
    Un bon film bien drôle
    Publiée le 14 août 2013
    Gore, vous avez dit gore? Et bien vous allez etre servis... certes la réalisation est clairement datée, mais il reste une référence dans le genre. Du sang, de l'humour, des tripes, de la chique et des mollards. Fans de Braindead, Bad taste et autres Street trash, allez y sans retenue.