Hollywood People
    1,6
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywood People ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 13 avril 2023
    ça aurait pu être un film dramatique correct, si tout n'était pas tout si simplifié, tant au niveau du scénario que des images ... ça reste vraiment trop moyen et inutile...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 février 2010
    Mais qu'est-ce que c'est que ce film?? On ne comprend rien du début à la fin (ou alors suis-je idiot?)! Un scénario brouillon, des dialogues qui ne servent à rien, qui ne font pas avancer le "schmilblik"! On s'ennuit ferme durant cette heure et demie!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 décembre 2009
    Un film vraiment étrange. Les intrigues s'entremelent à vitesse grand V, tout est si soudain et si confus qu'on en oublie qui est qui sur certains plans. Le parti pris du réalisateur m'a conquis. Reste un scénario creux et qui ne mènent finalement nulle part. Déroutant et un peu désuet.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 17 avril 2010
    Sometimes its more humilating to be paid for a work than not to be and that's what this story about the beats and the tales of wannabes from Sunset blvd tells us among others things, showing the power of Art and not minded acts of the Stanislavsky logic. Common but freshful, with H.Swank.

Publiée le 13 mars 2021
    Le réalisateur Josef Rusnak est raisonnablement compétent d'un point de vue visuel mais cela n'a aucune importance. Les personnages sont dépourvus de tout charme bien que le charisme naturel de Daryl Williams parvienne parfois à dépasser l'idiotie de l'écriture. Les voix des personnages sont si colériques et obscènes que c'en est révoltant et le public n'a que le choix de les rejeter tous surtout le costume malicieux de Chad Lowe. Natasha Gregson Wagner est charmante mais comme tous ses autres personnages elle parle trop et ne dit rien. En plus le film est dépourvu fondamentalement d'intrigue. Bill Cusack fait peu d'impression dans le rôle du faux mari infidèle et Peter Dobson fait encore moins d'impression dans celui de l'amant caché de Mailer. Et le rôle de Meta Golding est particulièrement dégradant. Hollywood People est un film à succès qui rate son complètement son coup...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 20 octobre 2009
    Ce film est assez mysterieux, c'est difficile de suivre exactement la chronologie des évènements, les liens entre les personnages et savoir tout simplement si ils existent ou non... quelques points positifs (les dires des personnages, surtout à la fin), mais aussi des négatifs (une doubles scène au milieu du film, l'alternation entre les 2 scènes se fait très souvent et rapidement, on en pert toute la notion de temps), je suis quelque peu étonné par ce film, qui a le mérite d'être imprévisible.. le rendu reste moyen.
    Publiée le 29 août 2010
    Si certaines scènes (notamment celles avec Hilary Swank) ne sont pas dénuées d'intérêt, l'ensemble reste toutefois confus à l'image des dialogues. Ces derniers agacent plus qu'ils ne captivent. La réalisation opte elle pour un parti pris original mais cela ne suffit pas à faire d'Hollywood People un bon film. La bande son quant à elle n'est guère efficace. De bonnes idées finalement mais mal exploitées !