All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 mars 2010
    J'ai passé un bon petit moment devant ce film... après c'est vrai que c'est un peu trop gentillet et prévisible mais il y a quelques bonnes idées et Sandra Bullock est comme toujours génial dans son jeu (elle ne mérite absolument pas son Razzie Award), son personnage est délirant et finalement attachant !! Sinon j'ai trouvé le rythme du film trop irrégulier et il y avait trop de longueur et de scènes inutiles. All About Steve se perd entre la comédie et le dramatique, malgré que le cocktail a un peu du mal à passer on passe un bon moment devant ce divertissement ! Je m'attendais à bien pire !! 2.5/4
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 4 octobre 2013
    Sandra Bullock tient la corde dans le rôle de l'amoureuse insupportable... Et c'est bien dommage, car ce personnage ajouté à un placide Bradley Cooper et un scénario pathétique à la Dumb et Dumber, rend le film entier totalement insupportable. Passez votre chemin !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Franchement sympa malgré une critique largement négative ..
    Les acteurs réussissent à donner du piquant à cette comédie dramatique et à la rendre appréciable .
    Situations innatendu et surprenante qui réussissent à nous surprendre et nous étonner . Je conseil !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 16 octobre 2013
    Ce film est très bête mais il me fait bien rire, Sandra Bullock est attachiante. Bref, je passe à chaque fois un bon moment
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 1 avril 2010
    On ne s'ennuie pas et on rigole quand même souvent. Cependant l'ensemble du film est ridicule, Sandra Bullock en tête. Un film surprenant par sa niaiserie. Pas indispensable, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 30 août 2010
    Une des comédies les lamentables et pathétiques qu'il m'ait été donné de voir à ce jour... Sandra Bullock y incarne le nom d'une fille naïve, niaise, gentille à l'excès, mais aussi infiniment stupide... Son obsession pour le fameux Steve n'a aucun fondement ni intérêt et on ne comprend même pas qu'il puisse y avoir un dénouement heureux à cette mésaventure creuse et inintéressante. A éviter à tout prix, même si vous êtes coincés dans un avion et que vous n'avez pas d'autres choix de films...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 juin 2010
    Là on touche le fond de la niaiserie, on est prêt à beaucoup mais là c’est abominable, humiliant pour le 7ème art et surtout très bruyant, Sandra Bullock est définitivement en train de creuser vers le néant du rien.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 2 avril 2010
    All About Steve ou le pire film de l’année que nous tenons ici, comment ne pas faire pour ne pas quitter la salle au bout de quelques minutes, tant le scénario est plus que décevant et que Sandra Bullock est plus qu’énervante dans son rôle. Assez bizarre quand on sait que Sandra Bullock est connu pour servir de sympathiques comédies romantiques qui certes ne se révèlent ne pas être du grand art mais on le mérite de nous divertir, malheureusement ici, on est très loin du compte, tant le film est dépourvu de dialogue intéressants et pas plausible du tout. De plus, les personnages sont très superficiels, aucune profondeur qui nous empêche de nous authentifier à eux, dommage pour l’actrice qui avec ce film possède une jolie casserole l’année où elle décroche un oscar, décevant surtout que Hollywood marque son grand retour, que se soit au niveau du box-office, avec la Proposition que la reconnaissance avec The Blind Side, les deux films (bien que la proposition nous ai laissé assez septique) font figure de véritable chef d’œuvre devant ce véritable navet (on comprend pourquoi maintenant Sandra Bullock a eu le prix de la pire actrice dans ce film, tant elle ne cherche pas trop a étoffer son rôle), le film réussit l’exploit de n’être ni drôle, ni attachant, en même temps on est pas surpris quand on sait que le scénariste n’est autre que celui qui nous avait accouché de la pathétique comédie permis de mariage, qui semblait sans doute avoir trouver un bon sujet pour une comédie mais qui au final ne fait pas mouche.
    On a beau chercher les moments de rire ou les moments qui pourraient nous intéresser mais au final on se dit que le combat est perdu d’avance, dommage d’avoir perdu 8 euros pour aller voir ce film. On pensait que la France évitait de diffuser au cinéma les bouses dans ce genre, ais faut croire que celui-ci soit passé entre les mailles du filet, est ce l’effet Sandra Bullock ? ..
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 16 octobre 2011
    je sais pas vous mais moi ça m'a fait mal de voir Sandra Bullock toucher le fond à ce point là..!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 mars 2010
    Marrant et original ! Même si ce n'est pas très recherché, ça rend de bonne humeur ! Sandra Bullock est hilarante !
    caro18
    caro18

Publiée le 18 avril 2013
    Le pauvre Bradley Cooper est harcelé par la dingo hystérique et bavarde Sandra Bullock. Amusant mais sans plus.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 mars 2010
    Une Sandra Bullock bien enervante dans son rôle d'éberluée, qui pourtant, lui scie à merveille
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 mai 2017
    Un énorme navet, Un scénario complétement improbable, mais surtout une direction d'acteur déplorable. Tout est surjoué , et la pauvre Sandra Bullock , une actrice adorable qui sait jouer habituellement en finesse, se perd completement. C'est du grand loufoque , mais pas amusant du tout . L'alchimie ne fonctionne pas avec Bradley Cooper, On ne croit absolument pas à ce couple. Très ennuyeux.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 18 mai 2017
    C est quoi ce film ? une comedie romantique ? Une satire sur les médias ? un road movie ? Un peu de tout ça en faite mais en très mauvais et pourtant les deux têtes d affiche ne sont pas des inconnus ! C est donc peu drole, fatiguant, peu crédible et les personnages secondaires sont inutiles et mal construits. Si vous etes quand meme tenté de regarder le film, sachez que ce dernier a obtenu le razzy award soit le prix du pire film de l année, alors toujours partant ?
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Pour un ma part un film plein d humour et de tendresse avec les acteurs touchant un excellent moment de passé