All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Publiée le 23 octobre 2011
    Attention ne surtout pas confondre le "All About Steve" de Phil Traill avec le joyau èternel "All about Eve" de Joseph L. Mankiewicz! La satire aurait pu être drôle dans ce film mais le scènario ne tient pas la route! Avec son look d'une lolita fofolle de seize ans, Sandra Bullock s'ègare et mèrite son Razzie Awards de la pire actrice de l'annèe! Un comble où elle fut rècompensèe le lendemain pour l'Oscar de la meilleure actrice pour "The Blind Side". Malgrè un casting sèduisant d'où èmerge Bradley Cooper, "All About Steve" est desservie par la faiblesse du scènario et reste au final une comèdie plus que moyenne avec un ou deux gags bien sentis! Mais c'est tout...
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 août 2011
    Une comédie sympa assez drôle mais le scénario fait un peu défaut au film. Sandra Bullock est top dans le rôle de la fille "chiante" et déjantée !
    Contrairement à ce que disent pas mal de personne, ce n'est pas le pire film qui existe. Je connais des films plus que mauvais, celui-çi est bien au dessus. Evidemment, ce c'est pas une grande comédie, ce film ne marquera pas les gens, mais on passe un bon moment.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 19 mai 2010
    All about Steve est un film d'une nullité incroyable! Le scénario est vraiment plus bas que Terre! Et que dire du jeu d'acteur! On a même pitié pour eux!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 23 août 2011
    Sans être totalement ratée, une comédie qui tourne vite à vide heureusement sauvée par l'énergie de Sandra Bullock, adorable en folle tordue.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 21 juin 2013
    Quelle horreur ! Un humour franchement minime et lourdingue. Heureusement quelques répliques dans un meilleur second degré dans la deuxième moitié arrangent un peu les choses, mais globalement ce film reste une honte.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 27 mars 2010
    film tres curieux.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un film trop décalé, pas drôle, bourré de bons sentiments et dont le personnage principal est dénué d'un quelconque intérêt. En effet, cette femme incarnée par S.Bullock est vite énérvante et nous lasse donc très vite. Il est étonant de constater qu'un casting plutôt étoffé a signé pour jouer dans cette comédie que l'on oublie très vite.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 mars 2010
    Sandra Bullock obtient un Razi Awards pour ce film ? Même pas suprenant quand on voit el navet que l'on tiens là !!
    Le jeu d'acteur est nul, le scénario est nul et déjà vu 1000 fois, les dialogues sont pire que mauvais, franchement rien n'est à sauver de ce film.
    Publiée le 26 mars 2010
    vu en video mais pas en entier, je pensais meme pas que ça allait sortir au ciné en france, je voyais plus un direct-to-dvd, cette comédie est juste horrible et inutile. à éviter à tous prix.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    "All About Steve" ou "All about to make a nanar..." Scènario qui ne tient pas la route Sandra Bullock qui même (en la considérant dans son rôle) est mesquine, elle mérite amplement son Razzie Awards de la pire actrice de l'annèe... Quant à Bradley Cooper, il n'a pas fait le bon choix, entre 1er rôle dans des blogbusters et second rôle dans des comédies pathétiques à ce point, attention à bien gérer sa carrière!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 18 juin 2010
    Indiscutablement une horrible comédie. Sandra Bullock grimace et minaude comme d'habitude, mais à presque 50 ans c'est pathétique.Elle n'est d'ailleurs jamais aussi mauvaise que lorsqu'elle se produit.Qu'il semble loin le temps ou elle avait charmé toute la planète derrière un volant de bus.
    Publiée le 9 mai 2010
    J'ai été intrigué de voir ce film sachant que Sandra Bullock avait eu le Razzie de la pire actrice pour ce film et que ce film avait eu 5 ou 6 nomination au Razzie Awards. Donc que dire de ce film, bah c'est compliqué y'a deux solutions : soit le réalisateur a voulu faire un film où sont compilé les cliché des pires films, tout confondu scénario, jeu d'acteur... Ou alors il voulait faire un bon film et il c'est littéralement planté. Pour moi c'est qu'il a voulu faire un film avec des cliché mais il c'est tout de même planté car c'était très risqué et donc cela ne sert à rien tout comme ce film.
    Pour son premier film Phil Traill peut déjà changer de métier car il à simplement réussi à nous vendre un film qui à tous les clichés des pires films, donc c'est lui même un cliché. Donc un vrai navet qui réussi à mettre en scène d'une manière nul des acteurs bons dans leurs précédents rôles
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 mars 2010
    All About Steve, après une réflexion et une délibération poussées à l’extrême, mérite amplement ses petites statuettes aux Razzie Awards malgré une concurrence rude avec notamment l’infatigable Will Ferrell et son Monde (Presque) Perdu. Alors bon j’entends déjà un bon nombre d’entre vous me dire que je suis excessif dans mes propos, que je n’y connais rien, que je n’ai aucun goût et bla et bla et bla. Je finirais donc ma critique par une pointe d’optimisme : All About Steve se laissera regarder si l’on est cloué au lit avec 40 de fièvre et que l’on se bourre d’aspirines au préalable (le mal de tête ne pourra donc pas pointer le bout de son nez nous sommes sauvés !). Tomber de rideau.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/02/05/critique-all-about-steve/

Publiée le 17 juillet 2021
    Ce film pousse encore plus bas l'objectif de faire appel au plus petit dénominateur commun. D'accord ce n'est qu'un film et les attentes doivent être ajustées en conséquence mais même un film hollywoodien à grand spectacle devrait contenir au moins un soupçon de contenu intellectuel ce qu'il lui fait cruellement défaut. Voir Sandra Bullock jouer a se faire passer pour un cancre était pathétique elle peut sûrement faire mieux que cela. L'histoire est si inepte et si peu drôle qu'il est difficile d'imaginer comment quelqu'un a pu penser à en faire un film. L'histoire ne contient rien qui puisse capter ou maintenir l'intérêt du spectateur. Les costumes de Mme Bullock sont ridicules et les seconds rôles ne font rien pour détourner l'attention de sa piètre performance. Thomas Haden Church apporte le peu de relief qu'il y a dans la médiocrité sans humour qui imprègne All About Steve mais ses efforts sont insuffisants pour inverser la marée de la banalité..
    Franck L
    Franck L

Publiée le 14 juin 2010
    Au départ, je m'attendais, comme je l'avais lu et entendu un peu partout, à un gros navet. Et finalement, j'ai été agréablement surpris par ce film. Non pas que ce soit un chef d'oeuvre, mais j'ai trouvé ça... "regardable". Et contrairement à son titre de plus mauvaise actrice de l'année pour ce film, et bien j'ai trouvé Sandra Bullock vraiment bonne. Prendre ce rôle de nunuche blonde après une carrière comme la sienne, c'est courageux.