All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 19 juillet 2010
    Une cruciverbiste déjantée limite un peu folle, jouée par la charmante Sandra Bullock, tombe sous le charme d’un caméraman de CNN dès le premier rendez vous. Le caméraman fuit la demoiselle accrocheuse au gré de ses différents reportages aux 4 coins du pays. Elle le suit à chaque fois tel Pépé le Putois. Dès lors les gags les plus lourds, les situations les plus improbables, les personnages les plus loufaques se succèdent à l’écran jusqu’à l’overdose de cette médiocrité. Cette comédie romantique américaine est un condensé de tout ce que les américains font de pire lorsqu’il s’agit de production commercial. On atteint même pas le niveau des séries américaines les plus mauvaises que j’ai pu regarder, parfois avec plaisir, dans ma prime jeunesse.
    Fuyez cette grosse daube.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 13 août 2011
    Oh mon dieu quelle nullité, une comédie US sans aucun intérêt. Pas de rire, on parvient même à s'ennuyer. Un scénario absolument nul ! Le peu de SFX qu'il y a, c'est complètement raté. Un bonne dose de faux raccord tous plus visibles les uns que les autres. Et enfin que dire des acteurs, si Bradley Cooper arrive à peu près à tenir le rythme, ce n'est pas le cas de l'excécrable Sandra Bullock. Un rôle absolument ignoble pour celle qui a été primé aux Oscars en 2010, elle est pénible et absolument pas drôle, si bien qu'on est tenté de changer de chaine. Bref, un gros NAVET !
    Publiée le 15 avril 2010
    J'ai beaucoup aimé le tout début du film, Sandra Bullock m'a bien fait rire mais en avançant dans le film cela devenait ennuyant. Le scénario est vraiment ridicule.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 18 septembre 2011
    "All about Steve" se présente comme une tentative peu concluante de satire sur le monde médiatique. Le film est rarement drôle et le scénario repose sur trois fois rien. L'énergie de Sandra Bullock permet juste de sauver cette production du naufrage.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Tres bon film Bullockien pour une fois en blonde dans un univers de mots croisés culotté ;).
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 24 septembre 2012
    a quel horreur a ne pas voir sauf si vous avez du temps a perdre c'est très mal joué ce n'est pas drole ça n'a aucun intérêt je crois n'avoir jamais vu pire film au monde que celui la comment les réalisateur a osé sortir ce film comment a t-il osé même le filmer c'est affigeant
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 mars 2010
    Comment est-ce possible que l'industrie hollywodienne fasse encore des navets de ce genre ? "All about Steve" de Phil Traill est une production d'une niaiserie phénoménale. Devant être une comédie légère et ludique, le spectateur assiste à un film d'une pauvreté grotesque suscitant la moquerie. Objectivement, il n'y a aucun motif de satisfaction... Les gags ne sont pas drôles du tout, les personnages sont horriblement ridicules et les acteurs surjouent en permanence. Même Sandra Bullock est très décevante. Phil Traill signe donc un premier long-métrage totalement raté.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 !!! Sandrea Bullock , un prix pour être soit disans " La pire actrice " QUELLE BLAGUE , c'est vieux tout ça , elle est simple comme dans toutes les comédies et le film l'est également , le romantisme est original , elle est enervante mais drôle , Bradley cooper est magnifique et c'est parfois cocasse , une bonne petite comédie qui ce laisse regarder une ou deux fois !
    Publiée le 26 mars 2010
    Un rit beaucoup dans ce film… mais c’est surtout de la prestation pitoyable de Sandra Bullock ! Son personnage de niaise est assez énervant à force mais on ne peut s’empêcher de rire tellement s’est nul. Un film qui fait passer le temps mais dont on ne voit pas vraiment l’intérêt d’aller voir au cinéma . On se demande pourquoi les acteurs ont acceptés de jouer dans ce film
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 26 août 2011
    Un film assez comique, un peu nunuche mais qu'il se regarde sans problème, avec une S.Bullock très drôle, un Church fidèle à lui-même, et le duo de very Bad trip: Cooper/Jeong qui donne toujours le sourrire.
    Publiée le 13 août 2011
    Une comédie bien sympathique qui m'a fais passer un très bon moment !! Bien sur, ce n'est pas de la GRANDE comédie mais ça reste une comédie très divertissante ! A voir pour passer un bon moment
    Publiée le 12 mars 2013
    La comédie romantique la plus nian niante et la plus longue que j'ai vu. Le peu d'humour présent est juste a ch***. Sandra Bullock a fait beaucoup mieux.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 3 février 2012
    Une comédie lourde et finalement peu interessante, avec des personnages stéréotypés. Les évènements se succèdent de manière improbable, enlevant encore plus de crédibilité à la réalisation.
    nathalie R
    nathalie R

Publiée le 27 août 2012
    Faut pas réfléchir pour regarder ce film. Ça détend un peu au début mais après cette médiocrité énerve !
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    1,5 étoile - All About Steve

Certes, il y a de bonnes idées dans ce film ; mais ce potentiel initial est mal utilisé : le scénario est mal construit et le tout est fade. Le sentiment d'avoir perdu son temps l'emporte. Dommage.