All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Gord
    Gord

Publiée le 13 septembre 2010
    Marrant et original ! Même si ce n'est pas très recherché, ça rend de bonne humeur ! Sandra Bullock est hilarante !
    Publiée le 12 août 2011
    Un film assez médiocre aux gags rarement drôles, à quelques exceptions près.
    Publiée le 26 août 2012
    Incontestablement, les notes ici ne reflètent pas la qualité du film. Petite comédie bien emmenée par une Sandra Bullock qui s'en sort plutôt bien dans un rôle difficile d'une folle à lier de bout en bout. Pas grand chose à reprocher au scénario d'une originalité incroyable: cette professionnelle des mots croisés maniaque et obsessionnelle, il fallait la trouver... tous les personnages sont attachants ou agaçants mais colorés comme le requiert une bonne comédie. De bons comiques de situations, quelques gags clichés comme il faut pour un instant popcorn correct. Ok, il est vrai que la fin se cherche et se traine un peu... mais une bonne petite comédie dans l'ensemble!! 3,5/5
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 29 janvier 2019
    Avis personnel. Comédie plutôt maigrelette à l'humour basique pour moi. Des dialogues inconsistants et une mise en scène rudimentaire n'arrangent rien. Sandra Bullock est toujours aussi superbe et on peut même ajouter qu'elle montre ici aussi ses grandes qualités de comédienne mais je ne comprends pas qu'on puisse lire un tel scenario et avoir envie de le tourner. Quelques sourires et puis...
    Publiée le 12 décembre 2012
    Notes bien trop sévères je trouve ! C'est un film marrant avec une Sandra Bullock qui joue parfaitement son rôle et un Bradley Cooper attachant !
    Film fait pour les moments de détentes :-)
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 18 août 2023
    No comment. Film niaiseux. Des dialogues à côté de la plaque. Dommage, l'idée était bonne mais c'est lourd... Oh m'y god ! Raté !
    Publiée le 1 janvier 2012
    un film nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul : minable : il mérite amplement des spoilers
    spoiler: La fois où le journaliste débile croit qu'un cheval est mort puis se rélève deux secondes après complétement minable.... Et aussi quand sandra bullock explique à ses parents ce qu'elle va faire, quelle mievrerie.....
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 3 février 2018
    Je suis en complet désaccord avec les critiques ici. Il n'y a pas de pitié à avoir pour l'héroine. Sandra joue le personnage très très bien. J'ai plus rigolé avec ce film que tous les autres comédies des gros cannons depuis plus d'un an au moins. Ce film est un petit bijou. L'héroine amusante, aimable, jolie, énergique, hilarante, habile mais un peu gaffeuse et vierge. Pas de pitié à avoir. Plus, c'est un film, hein. Le seul bout que je n'ai pas aimé est la moralité à la fin. Hilarant!
    Enis
    Enis

Publiée le 23 novembre 2010
    Film médiocre, ennuyant, même pas drôle, scénario bidon et totalement absurde. Bullock s'est ridiculisée dans ce rôle sans intérêt.
    Publiée le 5 juin 2010
    La comédie va mal, c'est un fait. Qu'il s'agisse de comédie française, américaine ou britannique, on a rarement eu autant de navets que de ces temps ci.
    Dans un premier temps, je me suis All about Steve sent la daube à des kilomètres. Mais faute de mieux, je m'y suis risqué.
    Si on prend le film au premier degré, c'est vrai que ce n'est pas génial du tout. Mais tout compte fait, je me suis aperçu que ce n'était pas si mal, et pas si imbécile que cela en avait l'air (mais ne perdons pas le nord, cela reste très moyen).
    J'ai quand même bien aimé l'autodérision de Bullock qui se produit dans un rôle de minette coconne à 45 piges, les clins d'oeil sur les faits de société (veillée à la bougie pour tout et n'importe quoi), les médias qui se rendent lamentable dans la course au scoop, le présentateur ringard, ...
    Par contre la petite morale de fin, même en faisant des efforts, non désolé je n'y arrive pas.

Et dernière précision; le personnage de Sandra Bullock n'est pas cruciverbiste mais bien verbicruciste...nuance!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Les 20 premières minutes sont juste horribles, la faute en partie à une VF désastreuse, les voix de Bullock et Cooper c'est Barbie et Ken ... au secours.

Pour le reste, après avoir compris que le perso de Bullock est vraiment barré (style Phoebe de Friends) et pas juste mal joué on s'y attache gentillement et là le film commence à être regardable. Par contre c'est limite triste que Bullock doive encore jouer dans ce genre de films, même si elle s'en sort bien elle devrait passer à autre chose.

Pour Cooper, la comédie romantique c'est presque le passage obligé et son duo avec le journaliste vedette est pas trop mal dans le genre.

Bref une toute petite comédie romantique pour deux bons acteurs qui méritent mieux.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Comédie gentillette qui se laisse suivre sans être pour autant passionnante. Peut être est-ce dû au personnage de Sandra Bullock qui en fait trop, probablement pour combler le vide du scenario quelque peu léger. On arrivera à suivre cette comédie un jour ou un soir où souhaite se vider (beaucoup) la tête.
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 20 septembre 2010
    Bon euh;.. deux acteurs top ok...mais un scénario débile, un rôle complètement barré pour Sandra Bullock qui est tellement à l"ouest qu'elle en perd toute crédibilité...On aurait pu espérer qu'il s'attache au personnage et qu'un déclic la rende moins folle mais même pas... Film inutile !!!
    Publiée le 28 août 2010
    C’est marrant car dans le domaine des pires comédies on se dit qu’on a toujours tout vu et qu’on à touché le fond. En fait ce genre de « film minute » (1 minute à concevoir, filmer et produire) continue à creuser le sous sol infinie de la connerie. Sandra Bullock joue le rôle d’une cruciverbiste limite « vieille fille brillante allumée » qui flash sur un caméraman et ça vire à l’obsession…ça fait saliver. La suite n’est qu’un enchainement d’ennui sur fond de scoop télé et de fofollerie sans intérêt.
    Korben D
    Korben D

Publiée le 16 octobre 2011
    Encore une daub magistrale pour Sandra Bullock ,le film est trés mauvais et son jeu d'actrice quel tristesse, comment cette "actrice" peut-elle encore trouvé des rôles.