All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Mei-Lyne
    Mei-Lyne

Publiée le 15 juin 2010
    C'est quoi cette horreur !!!!!!!!!! Franchement, ne perdez pas votre temps à regarder ce film, il est tout simplement nul mais vraiment NUL ! Pourtant j'adore les acteurs Sandra Bullock et Bradley Cooper, mais là quelle faute de goût. A éviter !!!!!!
    Publiée le 4 juin 2011
    HO LE GROS NAVET, comme rarement j'en ai vu.
    Qu'est ce qu'on s'ennuie!
    Publiée le 4 septembre 2011
    Ce film demeure assez sympathique, permettant de passer 1h30 tranquille.
    Publiée le 13 juin 2012
    C'est plutôt marrant mais au fond... J'ai l'impression que ce film est poussé à l'extrême du stéréotype. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais c'est un film qu'on ne regarde qu'une fois, futile.
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 17 décembre 2013
    Ce film est d'une nullité...c'est tout juste indescriptible! Il n'y a même pas d'histoire, aucune profondeur. Je le qualifierais surtout de pathétique (ainsi que les personnage). Une jeune fille pathétique qui court après un gars qui ne veut pas d'elle....c'est tout simplement ridicule. Si, au moins, il y avait une morale à la fin...RIEN! Bref, je le déconseille! C'est, peut-être, limite "divertissant" (et encore...).
    Sandra Bullock n'est pas une mauvaise actrice en soi, mais elle a l'art d'enchainer les navets...vraiment, faut qu'elle arrête!
    Cédric A.
    Cédric A.

Publiée le 8 mai 2012
    Affligent, navrant, les adjectifs sont nombreux pour décrire cette mascarade ! Un film qui a largement mérite ses Razzie Awards ! Une femme qui court après un caméraman car elle est persuadée que c'est l'homme de sa vie, le synopsis n'a déjà ni queue ni tête !
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 5 octobre 2010
    Le Razzy Award est bien mérité. Attention film vraiment mièvre à l'humour lourd!
    Publiée le 12 août 2011
    Le navet !!! A oublier immédiatement. Rien d'autre à dire.
    Publiée le 6 juillet 2010
    mauvais, vraiment aucun interet. pas la peine de le voir ni au ciné ni a la tv
    Publiée le 27 mars 2010
    histoire pas vraiment intéressante. une ou deux scènes rigolote.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Une comédie romantique typiquement gentille et drôle, quoique un brin agaçante. Pas exceptionnel mais malgré tout un assez bon moment de rigolade à passer.
    Publiée le 19 mai 2018
    alor lé rageus ki on pa compri ke ct de lumour alé vou couché svp. moi g rigolé est m'est copines osi. vous avez rien compri
    Publiée le 21 août 2018
    Je ne supporte toujours pas Bullock, mais j'avoue qu'elle excelle dans ce rôle.
    Sinon, c'est une bonne comédie qui a le mérite d'éviter le happy end habituel.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Très mauvais scénario, mais le film et drôle rien quand regardent Sandra Bullock en nunuche.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Quel ennui ! Ce film d'1h30 en paraît le double, je ne sais pas comment j'en suis arrivé à bout. Pas de scénario, personnages débiles ou enervants, humour inexistant. A fuir.