All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Publiée le 16 mars 2013
    Je ne comprends pas les notes concernant ce film, je trouve que c'est une bonne comédie, et je suis difficile ! Certes ça n'est pas un chef d'oeuvre mais beaucoup de scènes sont vraiment drôles et bien ficelées, le scénario est original et les acteurs sont bons. 4/5 pour moi !
    Publiée le 16 septembre 2010
    une comédie affligeante et même enervante !!!!
    toutes mes critiques sur : http://les-bons-plans-de-tonton-phil.blogspot.com/
    à bientôt
    Publiée le 30 août 2010
    Un film hillarant, fantasie !!!! On sort de là le sourrire aux lèvres . Moi je le recommande vivement !!
    Publiée le 22 août 2011
    Je déconseille ce film!! Je suis une grosse fan de comédie et il n'y a pas à dire, ce film est un énorme navet! Une fin pourri et Sandra Bullock et Bradley Cooper très décevant!
    Publiée le 28 août 2017
    Je suis assez surprise de la mauvaise note obtenue par ce film. Ok si on ne supporte pas Sandra Bullock il vaut mieux passer son chemin. Mais personnellement j'ai trouvé ce film cocasse, avec de bons acteurs et une bonne réalisation.
    C'est assez touchant par moments.
    Laissez lui une chance :)
    Publiée le 6 juillet 2010
    Tout dans ce film est énervant, à commencer par Bulock, très mauvais choix! Elle vient de rejoindre le club des Hanna Montanna, des Jumelles...,Lindsay Lohan et cie.
    Publiée le 14 août 2011
    Ça ne vole vraiment pas haut ! J'ai pourtant le rire facile mais là je n'ai même pas regardé la fin !!! NeXT ...
    Publiée le 23 mars 2011
    si on n'est pas habitué aux "couillonnades" made in usa, vaut mieux passer son chemin... ici les acteurs ne se prennent pas au sérieux, c'est du second degré à bloc, et certaines répliques sont vraiment tordantes... j'en ai pleuré de rire pour une certaine scène... donc si vous aimez l'humour idiot et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec un film plus sérieux, celui-là est vraiment pas mal!