Jeux de Pouvoir
    5152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de Pouvoir ?

Publiée le 29 août 2009
    Super film, tout est bon dans ce film.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 2 juillet 2009
    Un très bon film, un scénario intelligent. Russel Crowe est toujours au top de sa performance. Mais le début est un peu long. Sinon, un film est à ne pas rater!
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 22 novembre 2009
    Voilà un thriller politico-médiatique complexe, un peu déjà vu. Ce qui change ici c'est la manière, on adopte le point du vue de journalistes en suivant le cours de l'investigation, un peu dans le style d'un "Zodiac". Je ne m'attendais pas vraiment à ce style de film et comme pour "Zodiac", j'ai trouvé ça long et ennuyeux. Je n'ai ressenti aucune émotion. C'est mou et on ne comprend pas toujours tout. Heureusement que le long-métrage propose quelques rebondissements... Notons la bonne présence de Russel Crowe, bien ancré dans son personnage. [1,5/4]
    Franck V
    Franck V

Publiée le 15 juin 2010
    Bon film mais beaucoup trop compliqué. D'excellents acteurs et un suspense du début à la fin. Ne perdez pas une seconde sinon vous ne comprendrez plus rien...
    Publiée le 28 juin 2009
    C'est la un très bon film que nous livre Kevin MacDonald ,grâce a ses acteurs géniaux (a noter la remarquable performance de Russel Crowe)son scénario bien bouclé et sa mise en scène du tonnerre , Kevin MacDonald nous livre la incontestablement LE THRILLER DE L'ANNÉE .
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 juin 2009
    Un bon thriller politique et pour une fois ce pauvre B Affleck n'est pas trop palot dans son rôle .Russe Crowe et Helen Mirren completent un bon casting.
    kray
    kray

Publiée le 13 janvier 2010
    Mac donald confirme son potentiel et signe un excellent film rappelant certain lumet ou pakula.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 31 décembre 2011
    Pouvoir, enjeux politiques, fric, sexe
    Bon thriller avec un Russell Crowe convaincant comme à son habitude
    Ca manque sûrement un peu de finesse, mais on se laisse prendre dans cette investigation journalistique
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 décembre 2011
    Un thriller politico-judiciaire haletant jusque dans les dernières minutes, avec un scénario solide.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 4 octobre 2016
    Dans la tradition des grands films sur les enquêtes journalistiques, la réalisation est efficace, on passe un bon moment et même si le film n'est qu'une fiction l'histoire reste assez réaliste. En dehors peut être du dénouement final qui en plus n'est pas très bien emmené.
    Publiée le 21 juillet 2010
    J'ai vraiment aimé ce film de Kevin Macdonald( le dernier roi d'ecosse) qui nous livre encore un film avec des acteurs tres bon dans leurs roles (Rachel MacAdams et et Russel Crowe sont geniaux).
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Vu a sa sortie au ciné pas mon genre de film au depart mais il fut l'instigateur de mon gout pour les (bons) un film bien ficelé prenant bref top
    Publiée le 3 septembre 2013
    Un thriller politique honnête, qui doit en partie ça réussite aux acteurs impeccables (Russel Crowe en tête) et à une mise en scène efficace. L'histoire est somme toute assez classique (complot politique, ça c'est déjà vu de nombreuses fois) mais le scénario reste bien écrit et offre de bons moments.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Scénario classique tout comme la réalisation, seul les performances des acteurs sont correctes... De plus la tête de Russel Crowe avec les cheveux lui vont pas du tout... Bref pas top ce film en ce qui me concerne... 2,5/5
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 11 juillet 2010
    Adaptation d'une série de la BBC (géniale déjà!), ce film en reprend les grandes lignes et américanise le sujet.
    Le résultat est un excellent thriller politique qui mélange l'univers des médias et ses relations avec le monde de la Maison Blanche.
    Russel Crowe, Ben Affleck, Rachel McAdams, Robin Wright... une galerie d'acteurs, tous parfait, qui font de ce film un modèle du genre.
    Une mention spéciale pour la réalisation tonique et prenante qui d'une série TV arrive à tout reprendre en 2H00.
    Un classique, vraiment!