Magicians
3,2
Votre avis sur Magicians ?

fm53
fm53

Une bonne comédie au style bien anglais, humour typique de Mitchell & Webb, dans la lignée des Peep Show et That Mitchell and Web Look. Scénario simple mais rempli de sketchs et gags. Un bon moment assuré.
Demogorgon
Demogorgon

Le problème c'est que lorsqu'il s'agit de cinéma anglais (tous genres confondus) je ne suis pas tjrs très objectif, puisque j'y aime tout, leurs acteurs, leur humour, leur façon de filmer, leur personnalité, leur inventivité... Certes pas extraordinaire, ce film est agréable, et surtout (on y revient) ANGLAIS ! Bizarre qu'il soit passé à ce point inaperçu en France...
pydub
pydub

Vu en version originale, la VF, je sais pas ce que ça donne. Bref, en sous titré c'est un régal : une perle de cinéma et d'humour anglais qui fait parfois preuve d'un cynisme délicieux.
kokorosan
kokorosan

Une comédie britannique bien sympathique qui à défaut d'être extraordinaire vous fera passer un bon moment sur un thème peu usité.
un vraiment mauvais film, le scénario est plat, on a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps après l'avoir regardé ... je déconseille vraiment de le voir (et encore moins au cinéma !)
paul_mtl
paul_mtl

Une sympathique comédie britannique qui parle de magiciens comme son titre le suggère. Un duo de magiciens Harry (David Mitchell) & Karl (Robert Webb) s'est dissout suite à un malheureux "accident" avec une guillotine sur une assistante. Un concours de magie devrait les réunir mais les choses ne sont pas si simples et leur différent ressurgit. Il y a une scène un peu gore/sanglante lors d'une démonstration de supermarché mais sinon l’ensemble est visible pour les âmes sensibles.