American Pie présente: String Academy
    1,7
    4065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 9 mars 2011
    Ce coup ci on peut dire que ce cinquième volet est le deuxième meilleur en partant du quatre les situation ne sont pas des plus marrantes les personnage pas des plus attachant et l'histoire pas des mieux inventer a vrai dire elle n'est pas recherche une simple copie des trois premier sauf qu'il ce dépucelle dans un campus .pas mal assez drôle.
    Publiée le 6 mars 2009
    En trois lettres : B.E.R.k !!! On est très loin des précédants american pie. LEs gags sont ratés...on ne rit m^me pas ou seulement très rarement...
    C'est le genre de film qui n'existe que pour ceux qui veulent se rincer l'oeil... DECEPTION...
    Publiée le 2 octobre 2010
    Bon que dire... Même si le film n'est pas à jeter, il ne mérite pas le titre d'American Pie, je suis très déçu de cette suite, ce n'est plus le même univers, un retour aux sources ferait le plus grand bien.
    Publiée le 18 mars 2012
    C'est un film drôle, mais qui n'a pas vraiment d'intérêt. Il est dans la lignée de cette série qui est toujours drôle mais décalée... Idéal pour les soirées entre amis
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 12 mai 2020
    En régression totale, cet épisode est d'une débilité incroyable. Il n'y a aucun renouveau, aucune inventivité. On touche le fond...
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 15 février 2020
    Comment surfer sur une saga qui a bien marché et la détourner pour en faire un film où on met les gens à poil et complètement débile. Déjà à l'époque de sa sortie où j'étais le public visé je trouvais cet épisode mauvais, avec l'âge et le gain en maturité je trouve qu'il n'y a rien à sauver. Le jeu d'acteur est très mauvais, ce qui est censé être drôle est raté et trop appuyé. Le fait de rester avec des membres de la famille Stiffler à cause de Steve et Matt ne marche pas tout le temps. L'épisode précédent reprenait le personnage de Matt et le camps où Michelle a passé du bon temps avec sa flûte mais là, aucun lien avec le reste si ce n'est le personnage de Eugene Levy, et heureusement qu'il est là. Les personnages introduits ne sont pas intéressants et on ne s'y attache pas.
    Publiée le 23 janvier 2009
    Sans être un chef d'œuvre, je ne vais pas bouder mon plaisir : j'ai passé un assez bon moment devant ce film.
    Ça a beau être lourd et tellement idiot par moment, je n'ai pu m'empêcher d'en rire.. !
    Publiée le 10 février 2007
    Le moins bon de la série...hélas.
    Malgré quelques scènes très marrantes, cet épisode ne vaut pas la première trilogie, le "vrai" Stifler et ses amis (Jim, Pause-caca, etc...) étant la "base" du film.
    Une déception pour moi
    Publiée le 23 février 2008
    Voilà, je met une étoile, parce que déjà j'aime pas les nains (non c'est méchant) et parce que le héros a même pas sauter Brandy. Quel honte. Non allez je met 1 car bon l'humour est toujours un peu gras, avec du scato mais bon la présence du pere de Jim et le naked mile reste assez intéressant. Enfin je met 1 comme ça, c'est pas que c'est mauvais, c'est sympa quand on a des pulsions de teenager (ou d'ados, restons français et réaliste)
    Publiée le 30 août 2008
    Quelques bonnes scènes d'action où l'on rigole bien.
    Mais dans l'ensemble ce film est commun où l'on connait la fin au début du film.
    Publiée le 15 avril 2008
    Film moyen, qui fait agréablement passer le temps. Quelques bonnes idées (comme un Stifler pusso, le vilain petit canard de la famille, même le père parle de sexe pendant les repas !) et quelques moments de rire, mais c'est bien peu pour un film de cette lignée. Niveau interprétation, c'est caricatural (dans le bon sens du terme) mais moyennement joué, le seul qui s'en sort est un des amis du Stifler pusso (le brun) dont je n'arrive pas à trouver le nom. Bref contrairement aux "Scary Movie" qui sont devenu irregardable après le 1er (comprendre "nuls"), les suites de "American Pie" se laissent regarder avec plaisir, même si ça ne vole pas bien haut.
    Publiée le 5 octobre 2011
    J'en rigole encore !! Ce kilomètre a poil enorme qui fait trop rire :) si vous voulez rigoler encore avec Stifler c'est le bon film !
    Call519
    Call519

Publiée le 17 juillet 2014
    J'ai adoré ce film . Malgré que sa soit un spin off je l'ai plus apprécié que les film originaux
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 13 décembre 2006
    Revoila American pie dans un énième volet qui est certainement le plus mauvais d'entre tous. Un scénario tres bof avec comme d'hab des fete sexe qui tourne au ridicule, des rivalités avec une bande de nain et pour couronner le tout une histoire d'amour... Bref passer votre chemin vous serez surement déçu...
    Publiée le 11 mars 2010
    Eh bien, moi j'ai beaucoup aimé cet opus. Ca change bien entendu des trois premier, mais je dirais que ça reste quand même dans la même lignée. Les Stiflers m'éclate!