American Pie présente: String Academy
    1,7
    4062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 26 décembre 2011
    Un opus nul à chier. Vraiment aucun rapport avec les 3 premiers opus mis à part le fait que c'est un cousin de Styfler ... Ca devient vraiment mais vraiment lourd, plus aucun gags sympas, que du déja-vu, juste pour dire que y a un American pie 5 enfin Bref Styfler et les autres des 3 premiers opus, vous nous manquez vraiment ... :( 0,5 étoiles pour celui-la.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 27 janvier 2014
    "American Pie présente : String Academy" est sans doute le film le plus ridicule de tous les temps (sans compter sa suite), avec un scénario absolument idiot. Bon, les acteurs sont nuls, à part pour se masturber et mater les seins, des talents assez secondaires pour des acteurs. Mais c'est vrai que ce n'est qu'un téléfilm, donc petit budget, donc acteurs mauvais. Par contre, nous servir un navet dont le scénario se fonde uniquement sur le sexe et le "kilomètre à poil", faut vraiment prendre ses spectateurs pour des abrutis, ou des adolescents en manque de sexe. "American Pie présente : String Academy" est donc un petit nanar qui n'a pas peur du ridicule.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 24 mai 2016
    Critique de "String Academy".
    Qu'est-ce qu'il est ridicule ce film, on touche carrément le fond là. Les précédents de la saga faisaient bien marrer, là on prend les mêmes vannes on les recycle et voilà le résultat. Le scénario est absent, tout ne tourne qu'autour de sexe, sexe, sexe. On atteint le point culminant de l'abrutissement avec ce teen movie.
    1/5
    Codger
    Codger

Publiée le 31 décembre 2009
    Tjs pareil rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment
    Publiée le 12 janvier 2008
    Quelle nullité! COment ils peuvent continuer a tourner des films pareil! C'est bouré de clichés, c'est grossier, On peut appeler ca un film?? les acteurs sont pitoyables, le scènario a surment du etre trouvé dans une poubelle, car la a ce point, c'est horrible. Ils auraient mieux de se contenter de s'arreter au 3 au lieu de tourner une bouze pareil! Bref a éviter.
    Publiée le 4 juin 2010
    Voila le film type pour adolescent, absolument inutilemais drole.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Palapapapa. Toujours aussi bidon et ça marche, apparemment. C'est vraiment con car y a bien quelques passages de drôles mais wtf quoi.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 16 janvier 2009
    Et encore un american pie ,qui deviennent de plus en plus naze , en plus celui là retombe dans un scénario déjà vu puisqu'il s'agit à nouveau d'une histoire de dépucelage et c'est encore plus absurde que dans le tout premier opus , encore la pression des copains c'est tristement véridique mais la pression de la famille , là ça devient vraiment nawak.Une fois de plus on retrouve des acteurs qui savent tout faire sauf jouer, toujours des dialogues merdiques et des gags scatologiques qui ne font même plus rire.A la limite je vais mettre un point positif pour l'univers de la fac , plutôt réussi , on se croirait dans un épisode de "Greek".Bon une fois encore c'est prévisible du début à la fin et les scènes "romantiques" n'ont jamais été aussi insupportables , tout comme le happy end et la "morale" de l'histoire.Il est vraiment temps d'arreter le tir avec cette saga.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 6 octobre 2011
    Vulgaire et bien moins finaud que la trilogie originale, dont je me sers comme étalon étant donné sa qualité exemplaire. Le schéma habituel des American Pie est respecté, mais les acteurs manquent terriblement de charisme et de crédibilité. Bref, une pâle copie d'un modéle ayant déja fait ses gammes, mais pas une comédie inoubliable, c'est sûr.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 9 mars 2012
    De la nouvelle génération des American Pie c'est probablement l'un des meilleurs, quelques clins d'oeil aux précédents opus qui feront plaisir aux fans des premiers. L'ensemble du film est bien entendu un ton en dessous de la trilogie de début mais les nouveaux acteurs restent satisfaisant dans l'esprit des American Pie notamment le nouveau Stiffler qui s'en sort plutôt bien.
    Publiée le 15 juin 2007
    Je n'ai jamais vu les premiers American Pie. Mais c'est pas ce "film" pour ados américains boutonneux en manque de libido qui va me faire envie de les voir. 1 km à poil... Non mais ça veut tout dire! Comment on peut apprécier un truc pareil!?
    Publiée le 9 janvier 2007
    Deja Band Camp n'était pas fameux mais à la limite ca passait avec une b.o sympa . Mais là ...
    Les scène sont d'un caca pipi total , les acteurs font peur à voir à par un ou deux peut etre pour etre gentil . C'est bourré de clichés à deux sous , le scénario euh je pense que ils savent pas ce que c'est . Evidemment si vous etes voyeur , ultra porté sur les seins et l'éjaculation en tout genre , je crois que ce film est pour vous ...
    Bon voila résultat je me demande encore comment on peut jouer dans un film comme ca sans se demander apres si on ferai pas mieux de faire autre chose dans la vie .
    Publiée le 1 janvier 2007
    Réunissez les jeunes les plus abrutis du monde qui ne pensent qu'à une chose (je vous laisse deviner...) et mettez les dans un scénario vu et revu. Et voilà, le navet est né!
    Publiée le 3 janvier 2010
    Une comédie parfois drôle mais qui devient un peu lourde à la longue.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 août 2007
    EXCELLENT!! Je me suis régalé! Même si maintenant Jim, Finch et compagnie font partie du passé, l'esprit est toujours là! Le nom Stifler devient un mythe et Eugene Levy toujours fidéle au poste. J'avoue que plus ça va, plus c'est poussé à l'extrême. Beaucoup de filles et de mecs à poil avec des gags assez vaseux, mais j'ai rigolé comme un affreux et je me suis regalé! point final!