American Pie présente: String Academy
    1,7
    4064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

timfun1211
    timfun1211

Publiée le 30 octobre 2010
    Encore encore et encore du cul en folie
    Minable !!!!!!!!!
    Publiée le 22 août 2008
    Et la c'est la déception.Les gags ne sont plus aussi drôles et plus aucun personnages des précédents volets joue dedans ( a par le pere de Jim). D'un coté c'est normal car les acteurs vieillissent mais je vois pas l'interêt d'en faire un quatrieme beaucoup moins bien mais bon c'est comme sa ...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Bof, même pas fini de le maté xD
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 23 juillet 2009
    Un American Pie string academy plus déjanté mais bien moins drôle que les autres.Le film n'a presque aucune histoire,pratiquement aucune surprise et pas mal de déception,les personnages principaux n'ont pas le charisme des précédents.Aucun fou rire,pas de mal de sourires machinales sur des blagues et situations trop connues et qui n'innove pas assez. Décidément,American Pie bat de l'aile et l'avenir de ce "teen movie" culte semble compromis.
    Publiée le 18 août 2011
    J'ai trouver beaucoup mieux que le précédent. Je trouve qu'il nous ramène dans la lignée du premier American Pie mais c'est loin d'etre le meilleur.
    BalboaForEver
    BalboaForEver

Publiée le 28 mars 2007
    En voilà un film qui nous détent après une dure journée. Ce film n'est là que pour nous faire divertir , cela dépent des personnes. Certains ne vont pas aimer car vont trouver cela trop lourd , je les comprends , mais je ne l'ai pas trouvé trop lourd. Une comédie bien sympathique , mieux que le titre du film en tout cas.
    Pour l'aimer , il faut mettre son cerveau sur off et le déguster , alors avant de regarder ce film , laissez dormir votre cerveau et là vous allez passer un bon petit moment.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    un peu moins bien que les american pie mais marrant entres potes
    Publiée le 18 juillet 2007
    Dans la lignée des suites d'American Pie, cette comédie est destinée plutot aux ados et jeunes adultes aimant les gags les filles les teufs, et finalement une romance...
    Publiée le 18 janvier 2007
    Une nullité ultime qui n'a absolument plus rien à voir avec les 3 premiers opus (mis à part le fait qu'on retrouve, on se demande comment, le père de Jim dans la foulée). Si vous n'avez pas vu les 3 premiers, ne ragardez surtout pas ce film de risque de vous en dégouter. Si vous avez vu les 3 permiers, ben vous verrez alors que celui-ci n'a aucun interêt si ce n'est que pour voir à l'écran des filles assez jolies et à moitié nu.
    Publiée le 13 août 2012
    So good ! La mort de la G-M est juste épic. L'un de mes AmericanPie favoris, a voir si vous aimez bien sûr le genre de film a la sauce Stifler ;)
    Publiée le 17 janvier 2007
    Meme pas une étoile pour l'humour, c'est lourd ! Les acteurs font le minimum, je suis sure que meme eux s'ennuient à jouer dans un film pareil ! Le scenario est pourri , mais meme si on ne s'attend pas a une intrigue bien compliqué, on s'attend a mieux quand meme .... Meme les fans d'humour potache admettront que ce film sent le deja vu et agace plus qu'amuse... Voila voila ^^
    Publiée le 18 juin 2009
    Une bousasse puante sans autre intérêt que permettre à de jeunes adolescents prépubères de se rincer l'oeil en montrant des filles moyennement jolies à poil. Le script doit tenir sur deux feuilles de papier toilette, la mise en scène est molle et ennuyeuse à mourir (on a droit à la même scène pendant cinq minutes non stop), les acteurs sont aussi charismatiques et convainquant que des gosses de maternelle (et encore, les gosses eux au moins auraient une espèce de charme enfantin) et les gags provoquent plus de soupir d'agacement que d'éclats de rire. Là où le premier "American Pie" réussissait à être drôle et osé sans être vraiment vulgaire, celui-là fait dans la surenchère à un tel point que ca en devient écoeurant. Une énième suite pour une franchise qui ne cesse de s'enfoncer dans les abimes de la nullité crasse. A ne regarder que si vous avez la libido d'un condamné sortant de 30 ans de bagne et le QI d'une petite cuillère, sinon fuyez au plus vite cette purge, une véritable insulte au vrai cinéma.
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 25 janvier 2008
    C'est drôle, gras et léger. Si on aime la série, on aime celui la. Un moment de détente sympa.
    Publiée le 30 mai 2011
    American pie et la série qui s'éssoufle... Inutile de débattre 3 heures, 'String academy' est sans doute le moins bien de la série. Pourquoi? Les acteurs qui avaient fait le bonheur des spectateurs avaient un charisme énorme et ne sont malheureusement plus là. Je pense surtout à l'acteur principal dont j'ai oublié le nom, le jeune brun puceau qui sort avec la rouquine, mais surtout, à l'excellent Sean William Scott qui joue Stifler. Stifler qui au final prendra ce rôle principal afin de perpétré la série. Mais revenons à ce 5éme opus. Tout n'est pas à jeter dans ce film. Quelques scènes sont vraiment trippantes et vraiment tordantes. Comme le match de football entre le clan Stifler et le clan des nains. Ou encore l'after course à poil où il y a un concours de "sexe". Quand à la fin dont je taierais le dénouement est une belle veangeance de Stifler. J'ai envi de dire: Fallait y penser. Sinon les gags font moins d'effets que dans les premiers épisodes. C'est ce qui aura pesé le plus dans la balance.
    Publiée le 16 juin 2009
    Là où le tout premier American Pie savait être osé et drôle sans jamais pour autant être vulgère(celui-là au moins c'était un vrai film), The Naked Mile (ou String Academy en Français) n'est qu'une horrible, atroce, infernale avalanche de vulgarité (les mots "queue", "baise", "puceau"... reviennent toutes les 30s), de gags pas drôles et de séquences interminables (on voit des jeunes cons courir à poil pendant au moins 10 minutes et les plans ne varient pas beaucoup: plan d'ensemble de 45s minimum - plan rapproché sur le héro et ses copains), et je ne vous parle même pas des sous intrigue avec des nains (les "scénaristes" semblent avoir beaucoup trop regardé Mexican Pie une autre débilité du genre). Mais surtout, le point le plus important à retenir du film est son scénario plein de rebondissements: le héro (qui est au passage le neveu du cousin du frère de l'oncle de Stiffler) comprend qu'il aime ça copine et qu'il ne veut coucher qu'avec elle, il retourne donc en voiture à Great Falls pour la retrouver... Mais il tombe en panne d'essence...Comment va t'il faire pour atteindre son but maintenant ???? Heureusement un cheval se trouvait dans les parages ouf!!! Il parvient donc à rentrer à Great Falls. Le problème, c'est que lorsqu'il arrive, il apprend que ça copine s'est rendu à une soirée et qu'elle est dans une chambre entrain de baiser avec un autre mec. Il lui avoue alors de derrière la porte de la chambre où elle est censé se trouver qu'il l'aime...La tension monte, tout le monde retient son souffle.. et là... Retournement de situation, elle n'était pas dans la chambre et lui dit qu'elle aussi l'aime "Tu volé un cheval pour me retrouver". Et voilà c'est fini il aura finalement réussi à baiser sa nana. Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es un vrai Stiffler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!