She's On Duty
    3,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's On Duty ?

Publiée le 2 mai 2007
    Du grand n'importe quoi!! Ne vous fiez pas à la boite, ce film n'est pas aussi alléchant qu'il en a l'air. quelques scènes cocasses viennent colmater le naufrage le plus retentissant du cinéma sud-coréen, qui nous avez habitué à mieux que ça.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Ce film est pas mal, ce n'est pas super intelligent mais on passe un bon moment (et puis surtout il y a le voisin de l'héroine qui est trop mignon ^-^ Ok j'avoue c'est pour ça que j'ai mis 2 étoiles !)
    Publiée le 14 avril 2009
    Très drôle ce film , il faut aussi aimer ce genre d'humour et de films . pour tout dire je suis assez cliente de ça en ce moment donc j'ai passer un très agréable moment en le regardant ...
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 1 mai 2016
    Toute une culture et des acteurs qui ont parfois un sens de l'humour bien différent des européens. Comédie policière un peu bancal mêlant un humour potache et scènes d'actions sanguines... Bof, rien à déclarer de plus... A voir, si il n'y a rien à faire d'autre.
    pahaymoz
    pahaymoz

Publiée le 13 juillet 2008
    Bien que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre du cinéma,il se laisse regarder.Ilest bien filmé,les acteurs jouent bien,j'ai passé un bon dimanche,j'espère qu'ils n'avaient pas l'intention d'être autre chose qu'un divertissement.
    Publiée le 17 avril 2009
    Ce film est sympa mais parfois trop prévisible. La deuxième partie est mieux que la première. Ce qui aurait pu lu valoir une meilleure notation. A voir.
    Publiée le 11 novembre 2008
    Film très divertissant avec tout ce qu'il faut comme dose d'humour(grâce à l'héroïne de ce film),d'action (puisque celle-ci est un agent en couverture).Ce n'est évidemment pas un chef d'œuvre car le scénario n'est pas d'une grande originalité et certains dénouements sont assez prévisibles (il y a tout de même quelques surprises).C'est quand même un film très agréable peut-être pas culte mais j'ai beaucoup aimé, je le conseille à ceux qui souhaitent voir un film sympa et pas prise de tête.