Intraçable
    2,4
    2023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Un film policier violent c'est vrai mais de la a l'interdir aux moins de 16 ans peut être pas mais bon c'est un super message passé aux geeks ! Ca nous montre la violence que l'on peut voir tous les jours sur internet ! Donc le message passe très bien je trouve après le film reste assez bon mais beaucoup de longeurs ! Ca gache un peu le film je trouvé mais bon en général comme je l'ai dis ça reste assez bon .
    Codger
    Codger

Publiée le 8 mars 2008
    Rien d'extraordianaire, parfois peu crédible et pourtant j'ai accroché...l'histoire est intéressante et le rythme bon...
    Publiée le 7 mai 2009
    Les personnages sont vides de toute psychologie.
    Qui sont-ils réellement ?
    Ce manque de profondeur ne nous permet pas de bien suivre le film, de plonger dans l'histoire, et le scénario trop simple n'aide pas.
    Rempli de clichés, jeu d'acteur absent, il se laisse suivre, et voilà ici son seul mérite.
    A noter, comme toujours, le méchant tueur face à la géniale policière très intelligente. Trop simple.
    La seule bonne idée : la mort violent d'un personne "important".
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 28 mai 2008
    Un thriller qui lorgne fortement du côté de « Saw » et du « Silence des agneaux », l’efficacité en moins. Même si Diane Lane garde un charme certain on a du mal à s’intéresser vraiment à cette histoire de Sérial killer qui tue en direct sur le net ses victimes faisant participer les internautes au supplice via le nombre de connexions qui accélèrent la mise à mort. Tous les ingrédients sont là, mais malheureusement trop prévisibles. Comme de bien entendu le tueur noue une relation particulière avec son profiler et bien sûr un des agents du FBI finit comme victime pour faire monter un peu plus la tension. Enfin le serial killer jeune étudiant talentueux règle des comptes suite à un traumatisme subit lors du suicide de son père filmé en direct et relayé abondamment sur le net. Mineur.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 22 juin 2012
    Thriller angoissant avec un travail certain et un côté bien gore, mais qui souffre d'incohérences au fil de l'évolution de la série de crime et de l'enquête qui font perdre de la crédibilité à "Intraçable".
    On préfèrera reteinir l'originalité du "meurtre en direct' mis en scène par un tueur audacieux et intelligent qui est d'un réel intérêt pour le film.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 21 juin 2009
    Il y a des films qu'on aimerai n'avoir jamais vu. Pour résumer Intraçable, C'est un épisode de la série les experts en plus long et surtout moins bon. Tout se ressemble, enquête, méthode de travail ( même si ici c'est moins scientifique ) jusqu'à, la même manière de filmer.
    Scénaristiquement, ça ne tient pas debout. On y croit pas une seconde, c'est mou, c'est plat et surtout bien trop prévisible. Aucune surprise, on connait tous les moments "forts" du film, avant la fin. L'enquête aurait put être intéressante, mais il n'y a aucune cohérence, des types du F.B.I qui ne sont pas capable de stopper un site internet sur la toile, alors que c'est un "pauvre" gamin de 20 ans, qui s'en occupe, avec du matériel dont on se demande où il l'a trouvé et comment il se l'ai payé... Et puis il y a des évènements, c'est à ce demander comment cela a put arriver là. C'est du tout cuit, et ça tombe directement du ciel.
    Il n'y a aucun effet de surprise, c'est du vu et revu une bonne vingtaine de fois, leur truc. Pourquoi faire autant de films avec la même trame ? Le spectateur veut de la nouveauté bon sang.
    Autre point noir du film, les acteurs ! C'est immonde, ils en font des tonnes et des tonnes, c'est sur-joué. Des amateurs, auraient fait mieux je crois. Bon ces propos sont exagérés bien entendu, mais c'est pour vous dire combien c'est vraiment mauvais.
    Et la réalisation ne remonte pas le niveau, loin de là.
    Le seul point positif que l'on peut trouver à ce film, c'est la morale qui en ressort. A l'époque ou nous ne vivons plus qu'avec internet, sans qui l'être humain se sentirait de nos jours, bien seul. Le film dénonce certaines pratiques que nous utilisons sur la toile. Vidéos et compagnie, tout est divulgué, de la plus banale des vidéo, à l'accident mortel. Et comme le dit très bien le personnage Owen dans le film, je ne serait pas étonné que dans quelques années, les exécutions soient diffusées sur internet.
    Donc, une très belle morale, mais un scénario en carton. A éviter
    Publiée le 11 octobre 2009
    Rien que l'affiche fait penser aux SAW, ensuite l'histoire ne tient pas toujours debout dans ce blockbuster américain qui a cru au grand retour de diane lane au cinéma... effectivement, elle joue très bien le role d'une fliquette de la cellule anti cybercriminalité, mais enfin, le film est prévisible....
    Amatteurs de films a suspense, thrillers ou autre films d'horreur, surtout s'abstenir !!
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 21 août 2010
    un film assez sympa tourné en film d'horreur, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'adore l'idée du film, et les acteurs sont chacun parfait dans leur rôle respectif. les scènes de torture sont très bien réalisé, bref c'est un film d'horreur assez passionnant ou l'on ne s'ennuie pas. bref à voir au moins une fois. pas mal.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Un super gros navet magnifiquement joué, super bien filmé avec une supermise en scene, la photographie est énorme et puis le scénario est original et génial.
    Et ppuis j'adore ce petit génie dans sa cave entrain de faire des trucs bizarres sur ses ordis.
    Un film magnifique a tous les niveaux qui surclasse même paranoiak niveau suspense.
    Allez fini les films moches maintenant...^^
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 19 février 2020
    Intraçable est un film plus que décevant. Il s'agit d'un agent du FBI Jennifer Marsh qui est chargé de traquer un tueur en série apparemment intraçable et qui publie des vidéos en direct de ses victimes sur Internet. Diane Lane et Colin Hanks donnent de bien mauvaises performances. Le scénario est mal écrit et Gregory Hoblit a fait un travail horrible pour diriger ce film. Je n'ai pas été impressionné par ce film. Chaton horriblement torturé à mort comme scène d'ouverture ! Ne perdez pas votre temps à tolérer cela en regardant ce navet. Pas plus à dire sur ce film...
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 3 mai 2008
    Dans la veine de Saw, mais en plus moderne, un bon film, malgré une fin un peu rapide je trouve...
    Publiée le 12 janvier 2011
    un thriller assez violent qui peu faire pensez a saw en plus policier mais qui se revele étre poussif
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 17 août 2009
    Gentil petit film réalisé par un homme que je respecte, l'histoire tient la route. Les acteurs sont convaincants, et surtout, faut-il vraiment tout croire sur la toile?
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Très bon thriller. Il nous tiens en haleine. Le contrat est rempli. A conseiller.
    Publiée le 25 septembre 2008
    Qu'est ce que j'aime pas les gens qui critique pour critiquer !!! UNE CRITIQUE DOIT ETRE CONSTRUCTIVE !!! CHACUN SES GOUTS . Moi j'ai adoré ce film dans tout les sens ! Ceux qui disent : A EVITERRR ABSOLUMENNNT ! Vous peut-être vous n'avez pas aimé mais vous ne savez pas ceux que les autres en penseront !! Donc soyez constructif ! Et ne dites pas de conneries ! Enumérez juste les points négatifs que vous n'avez pas apprécié c'est tout ! Maintenant malheureusement personne n'écouteras donc la on voit a quel public on a a faire !