Intraçable
    2,4
    2023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

nastygobs
    nastygobs

Publiée le 7 mai 2009
    Intracable est un petit navet à considerer comme un téléfilm.Le seul réel interet du film réside dans le pitch de départ qui dénonce toutes les horreurs qu'on peut trouver sur le net.Mais jamais le réalisateur et le scénariste ne maitrise le sujet, les acteurs sont pitoyables et le suspense n'est jamais au rendez-vous.Un film qui ne vaut pas le temps à perdre à le regarder.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 25 janvier 2023
    Un thriller sympathique sur la cybercriminalité.
    Un scénario original est bien emmené jusqu’à une bonne moitié du film.
    La fin est malheureusement un peu trop facile et légèrement exagérée..
    En conclusion, ce film est globalement décevant et c’est dommageable car je pense qu’il n’en fallait pas beaucoup plus pour en faire un film culte dans son domaine. 3/5
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 août 2008
    Gregory Hoblit a suffisamment de métier pour rendre regardable ce techno-thriller qui surfe allègrement sur la vague "Saw" sans les twist pourris à la fin. Pourtant on ne peut pas fermer les yeux sur les nombreuses énormités du scénario qui finissent par décrédibiliser totalement le film sur la fin quand l'identité du tueur assez pitoyable et son mobile juste risible sont dévoilés sans ce rendre compte du ridicule de la chose. Et puis c'est assez drôle qu'un film au penchant moralisateur contredit totalement son propos en surfant opportunément sur les films de torture revenus à la mode.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 22 avril 2014
    Comme la plupart des films de serial killer, celui-ci repose sur une idée unique : la façon "originale" de tuer du "monstre". Le scénario est cousu de fil blanc de A à Z et la mise en scène plate comme une limande. Un produit de série réalisé par un tâcheron qui essaie de jouer sur le côté "voyeur sadique" qu'il attribue aux spectateurs tout en affectant de le dénoncer.
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    un bon petit thriller bien haletant dont on embarque avec attrait grace a une histoire correct. la traque d'un cyber criminel qui met en ligne des meutres de plus en plus sadiques est certe pas original mais la mise en scène donne au film un suspense particulier. le film traite principalement de la violence sur internet et d'une demande croissante de la part des intenautes et ainsi il critique la mauvaise influence du trash sur le net.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 26 octobre 2008
    Rien de transcendant. Juste un sous-Saw avec des meurtres sadiques et sanglants... C'est dommage, je trouvais le sujet intéressant qui pouvait vraiment faire un gros film. Mais le tout reste sans saveur avec une réalisation inégale (avec Hoblit on est habitué) et un scénario des plus simplistes... Par contre la morale est pas mal même si le happy end plombe un peu le tout. Donc aussitôt vu, aussitôt oublié...
    Publiée le 20 janvier 2010
    un film qui dénonce le voyeurisme devenu commun dans notre monde. assez moyen, peu interessant, et c'est du deja vu. ce n'est pas non plus mauvais, mais c'est pas tres passionnant on va dire. la fin est assez rapidement expédiée, on va dire que le réal avait compris que le spectateur avait hate d'en finir...
    Publiée le 18 août 2012
    Mou, sans ambiance... encore un film où le réalisateur prend son pied à filmer des mises à mort machiavéliques en oubliant qu'il est là pour dénoncer la perversité de l'être humain. A moins que ce soit moi qui me fasse des films en pensant que tout le monde il est bon et gentil...
    Bref, la fin est ridicule. Et oui, j'ai quand même tenu jusque là, même après qu'on nous ait coupé le suspense au premier tiers du film.
    Ce n'est même pas assez bien pour passer le temps.
    Clément Barbara
    Clément Barbara

Publiée le 13 mars 2008
    Un gros navet, avec un scénario copié sur Saw, des acteurs qui font semblant d'y croire au début mais lachent l'affaire au fur et à mesure (seul le méchant s'en sort bien!), meme pas gore (on ne comprend pas l'interdiction aux moins de 16 ans), une belle m... à éviter!
    Publiée le 16 novembre 2008
    Un thriller au rythme haletant est mené par une Diane Lane trés énérgique. Le thème trés actuel du film nous donne froid dans le dos, surtout avec une ambiance angoissante vraiment palpable est une trame vraiment prenante est bien tracée. Les tortures sont assez terrifiantes mais on ne tombe pas dans la surenchére de gore est c'est tant mieu.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 2 mai 2009
    Un thriller efficace, qui, dans le même genre que Saw, nous emmène dans l'esprit torturé et psychopathe d'un tueur .
    Le concept de tuer, en live sur internet est tres intéressant, plus vous regardez, plus vite je vous tue, c'est vraiment une très bonne idée, le film nous tiens en haleine jusqu'au bout .
    A voir !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 8 septembre 2014
    Un super thriller a voir et qui nous laisse pas bouche buée. Scénario super intéressant et bien structuré pour un joli jeu de chasse d´un criminel complément sadique et inhumain. Diane Lane est pas mal du tout dans son rôle et les autres acteurs sont bien. Le film se montre très efficace des les premières minutes du fil lé intense monte de plus en plus fort jusqu’à une fin inattendue. On peut pas dire que le suspense n´est là et il y a vraiment une belle exploitation sur les actions néfastes d´Internet et des internautes. Il est impossible de quitter les yeux de nos écrans vu les atrocités du meurtrier. Des décors et des costumes comme on peut voir en Amérique. Un thriller a voir sans hésiter.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 mai 2008
    un cyber tueur met en panique la cellule de la cyber criminalité du FBI..un synopsis qui paraissait alléchant, de même pour la bande annonce mais qui, au final, nous donne un film sans aucun suspens, sans aucune envie de le voir jusqu'au bout...dommage!
    titiro
    titiro

Publiée le 19 mars 2008
    Unfilm comme on aimerait en voir plus souvent. Certes ça fait un peu "comment faire du saw sans que cela y ressemble trop?", et ça fait un peu feuilleton télé de luxe, mais bon, c'est divertissant, et on ne voit pas le temps passé, alors pourquoi bouder son plaisir? En plus, il y a une belle morale un peu simpliste à la clef.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 5 mai 2008
    Une Diane Lane magnifique comme à son habitude, malheureusement le film Intraçable est très décévant. Dommage l'intrigue avait tout pour plaire, mais elle est au final mal exploité et pas assez intense. Reste la prestation de la formidable Diane Lane qui permet à Intraçable d'obtenir cette unique étoile.