Intraçable
    2,4
    2023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Underslide42
    Underslide42

Publiée le 30 août 2010
    Ce thriller montre que certains hackers peuvent être plus fort que les services spéciaux (NSA, FBI) et nous donne un bonne morale sur ce qui circule sur le net et ce qui y circulera dans plusieurs années... terrifiant !
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 9 mars 2008
    Un film qui s'éternise en développement inutile, et dont le peu d'action empêche d'être généreux.
    En effet le seul intérêt est la relative originalité des exécutions en ligne.
    Diane Lane propose une interprétation juste mais sans conviction et malgré un scénario qui aurait put être intéressant il manque quelque chose.
    En dépit de ses efforts cette production n'offre aucuns moments mémorables ni de scènes marquantes, elle reste sans surprises.
    Une oeuvre qui se regarde tout juste.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 6 mars 2008
    Cette traque sur internet pour la section cybercrime de la FBI dénonce les dérives des nouveaux médias. Ce que je reproche à ce trhiller c'est son aspect voyeurisme (regarder la mort en direct)sans émotion réelle de plus il peut ouvrir des portes à la perversité.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 23 avril 2008
    Aussi captivant qu'un mauvais épisode de NCIS, ce film est une véritable daube...Pas crédible, mal joué on a qu'une attente : celle que ce film finisse. D'ailleurs fin est grotesque et la dénonciation des "mauvais cotés" d'internet risible...Pire qu'un navet, une bouse ...
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 3 août 2009
    (....) En dépit de cet aspect choc besogneux et de son relatif manque d'originalité, ce produit calibré pleinement habile pour le reste s'assume en divertissement sans génie, superficiel mais rigoureux, prêt à offrir ses qualités formelles à quiconque souhaitera s'y frotter. En somme, un petit film sympathique, s'octroyant une certaine allure grâce à ses ambitions didactiques et maladroites.
    Publiée le 8 mars 2008
    une histoire simple et efficace. on ne se prend pa la tete avec des motifs super compliqué.. meme si on ne connait rien en ordinateur le film en reste tres clair. le scenario est bon meme si parfois un peu mou mais tres rarement. dans l'ensemble c'est un bon film a voir car il est assez different de ce que l'on a l'habitude de voir.
    camray54
    camray54

Publiée le 26 avril 2009
    Bien gentil.. manque d'acteurs.. et d'un scénario surprenant !
    Publiée le 6 mars 2008
    un film honnête qui pêche toutefois par son manque de recherche scénaristique et sa fin trop classique
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 28 mai 2008
    je ne serait pas comme beaucoup qui vous compare ce film sans suspence à Saw 1 ou même le silence des agneaux,non,peu de chose à retenirde ce film.
    pas de surprise, peu de rebondissement, vous mattez la bande annonce et vous avez vu l'essentiel.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 4 décembre 2022
    Techniquement impossible et surtout improbable.
    On aime bien croire que derrière le net, tous les prédateurs et voyeurs du monde attendent comme des bêtes.
    On aime bien qu'une femme se charge de faire la peau au "mal".
    La nouvelle morale est sauve.
    Je n'ai pas vraiment aimé.
    2 étoiles pour l'originalité du scénario.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 29 novembre 2021
    Intraçable est un thriller machiavélique au scénario original, qui nous décrit comment tuer de manière terrible, en se connectant simplement sur le site Internet de cette mise à mort : plus il y a de visiteurs, plus vite meurt la victime. Tant qu’à faire, le contraire aurait été encore plus horrible : plus il y a de visiteurs, plus lentement meurt la victime. Mais nous sommes aux US, alors il faut garder un peu de décence : tuer oui, mais vite ! Ceci dit, il faut passer le premier degré de ces spectacles cybernétique malsains pour se pencher sur la réalité du net et sur la diffusion de l’information dans notre société. Le psychopathe du film a pour lui l’excuse de sa vengeance contre les médias et le système qui vit de ce voyeurisme, en mettant en scène les souffrances d’innocents. Nous, spectateurs malléables, formatés et bien pensants de l’information distillée, comment nous y retrouvons-nous ? Ne crois en rien et tu pourras croire en tout.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 19 février 2013
    Franchement pas mal, un peu dur mais bon. Le scénario est original. Bon film.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 janvier 2009
    Un film intéressante bonne interprétation des acteur et bon suspense même si la fin reste prévisible
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 10 août 2010
    Un film divertisssant qui se base vraiment sur l'informatique avec des termes plutôt techniques.
    Le film ne fait pas peur,est très peu sanglant,assez violent,ressemble à Saw avec la grosse boucherie en moins.Le scénario est sympa,les personnages sans plus,l'intrigue tient la route et on s'ennuie rarement.Un bon thriller qui ne marque pas les esprit et qui semble trop propre sur lui,dommage...
    Publiée le 17 avril 2008
    Je met 3 étoiles car je trouve que la fin est vraiment seche ! mais vraiment ! sinon le film est plutot simpa, sa monte la bétise humain, les gens vienne de plus en plus nombreux malgrés les recommandations !!! personnelement j'ai aimer et bien sur cela ne sera pas le cas de tout le monde !!! nous ne sommes pas tous pareil !