Intraçable
    2,4
    2023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

RedArrow
    RedArrow

Publiée le 21 août 2013
    Lorsque l'on visionne Intraçable, on a un peu l'impression d'être devant un film de la fin des années 90 avec Ashley Judd dans le rôle-titre (Diane Lane semble être son sosie officiel). Pas déplaisant en soi, le film de Gregory Hoblit est un thriller d'un classicisme absolu aux rebondissements éculés.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 21 juillet 2010
    Un film qui n'a rien d'extraordinaire mais qui se regarde sans trop de baillements. Rythme haletant et bien maîtrisé, suspense, ce thriller est bien réussi mais le casting n'a rien d'attrayant et la réalisation ne fait pas décoller le film plus haut. Idée intéressante dans un genre où presque toutes les idées ont été usées jusqu'à la corde. Moyen mais regardable.
    PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 6 mars 2008
    Un cyber-criminel psychopathe torture et exécute ses victimes en direct sur internet, suivi par des millions de cyber-voyeurs. Un thriller efficace et rondement mené, qui n’est pas sans rappeler les atmosphères étouffantes de Saw et Seven. Les amateurs de sensations fortes apprécieront, les autres en profiteront pour réfléchir sur les dérives extrêmes qu’engendre la liberté non contrôlée du Web. Un bon film.
    Publiée le 9 mars 2008
    Ridicule et mal ficelé,ce thriller ennuyeux et pitoyable ne captive jamais...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 7 mars 2008
    plutot pas mal, l'histoire est bien construite.
    Publiée le 8 mars 2008
    Ah moi j'ai bien aimer ! J'etais avec une copine on a bien filpper, surtout apres la bande annonce ^^ On attendai les moments flippants ... Mais l'histoire est tres sympa. Bref un bon moment ! =)
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 23 octobre 2009
    L'idée de départ est intéressante, mais ce film manque de rythme, de plus j'ai trouvé la fin plutôt baclé...
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 octobre 2011
    Sans surprises, sans suspense, en bref, pas fameux ...
    Publiée le 13 mai 2009
    Film sympathique qui ressemble plus à un long épisode de série qu'a un film mais qui a le mérite de rester cohérent et assez accrocheur.
    Publiée le 7 novembre 2009
    Un film qui dénonce très bien le voyeurisme sur Internet et aussi l'inactivité des autorités face à cela. Un thriller dérangeant avec des morts atroces, un bon rythme, on ne s'ennuie pas.
    Julien Loeki
    Julien Loeki

Publiée le 7 mars 2008
    Une sorte de "Saw" moderne. L'idée de départ de "Intraçable" est encore plus vicieuse. J'aurais aimé suivre un peu plus le personnage du tueur, plus intéressant que le reste du casting, trop fade.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 20 juillet 2008
    Après le somptueux La Faille Gregory hoblit nous propose un triller de série b,ressemblant fortement a un épisode des experts en plus long et on beaucoup moins efficace.
    venom59
    venom59

Publiée le 18 mars 2008
    La base du scénario est pas mal du tout: traiter du voyeurisme malsain sur internet pour mettre en scéne un nouveau serial-killer est une idée excellente!!!! En plus, les piéges (dans l'esprit de Saw) sont plutôt bien pensés aussi (surtout celui des lampes à bronzer) et le casting tient bien la route (Diane Lane en tête loin de l'image des bimbos habituelles)!!!! Le seul reproche que je peux lui faire reste son traitement classique, pas vraiment de surprises et le réalisateur use de grosses ficelles pour la résolution de l'intrigue: il suffit de voir comment nous est apporté la réponse!!!! Donc c'est un petit thriller classique mais pas mauvais à regarder!!!!
    Publiée le 16 décembre 2008
    plutôt classique et prévisible sans réel suspense je me demande encore ou sont les scènes chocs promises par chance les acteurs sont bons mais l'histoire et ce qu'elle véhicule à été mainte fois traitée !!!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 22 juin 2009
    Un thriller saisissant grace à un scénario en béton à la critique du système internet excellente et également grace à une enquête policière horifique qui avance et nous saisit.Mais le traitement trop classique et les images choquantes (qu'on a maintenant l'habitude de voir avec tous ces films) nous lassent!