Parties intimes
3,1
Votre avis sur Parties intimes ?

peter W.
peter W.

Publiée le 13/06/2017
Le film évoque le parcours de la star de la radio américaine, on ne sait pas jusqu' à quel point on peut s'y fier mais il y a quelques trucs intéressants. Il y a aussi des moments amusants sauf quand Stern himself reprend les gags radiophoniques qui l'ont rendu célèbre, peut être quand V.O et en direct c'est amusant mais là il ne m'a jamais fait rire. A priori c'est le genre de gars intelligent qui fait de la sous culture sans se poser de question tant que ça fait de l'audience.
memeldu62200
memeldu62200

Publiée le 23/07/2012
Un tissue de mensonge. Ce type n'est qu'un sal****et qui se moque ouvertement de toutes les personnes differentes de lui. Il est antipathique et non pas " altruiste comme il le pretend". De plus le film est d'un humour lourd ( digne de cet pourriture ) A ne surtout pas voir
Fredoki
Fredoki

Publiée le 26/02/2012
Un film pour les métalleux des années 90. L'humour est potache et typique des films comiques à l'américaine comme Wayne's World ou AirHead, on peut pas dire que ça vole haut mais bon.... nostalgie oblige, je lui met 3 étoiles.
kekili
kekili

Publiée le 25/01/2006
Même si l'ensemble est lourd, Je dois avouer que je me suis marré...Pourquoi seulement 1 étoile alors? Simplement parce que dans la réalité Howard Stern n'est pas aussi sympathique qu'il veut bien nous le faire croire...
thproject
thproject

Publiée le 06/09/2005
Tiens, étonnamment, aucune critique déposée sur ce film, étrange. Comme le dit mon pote MigReich, ce film est passé trop inaperçu alors que...: petites pépés nues, AC/DC, Ozzy Osbourne, blagues potaches, blagues salaces, blagues en dessous de la ceinture... Howard Stern, dans son propre rôle, s'en tire vraiment bien! Un très bon film sur un détracteur d'une Amérique puritaine et bien pensante! PS: J'espère que vous avez remarqué au tout début du film la présence de John Stamos qui n'est autre que Jessie Katzopolis, l'oncle du petit porcelet Déji, dans l'incroyable série "La fête à la maison"?! Culte, non?