Parties intimes
    2,9
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parties intimes ?

Floyz
    Floyz

Publiée le 21 juin 2022
    J'adore ce film .
    Tire d'une histoire vrai , il raconte l'ascension d'un animateur radio rebelle et créatif .

Publiée le 16 avril 2021
    Ce film est une tentative pathétique sur Howard Stern un animateur radio de choc et il tente de redorer son image extrêmement négative après qu'il ai offensé tout le monde et tout ce qui existe sur la planète et s'être autoproclamé roi de tous les médias. Le but du film est de montrer M. Stern comme un père de famille aimant dont le sens de l'humour est simplement mal compris par le grand public. M. Stern ce sois disant père de famille fait encore des blagues horribles et de mauvais goût dans son émission de radio et il a récemment diffusé des blagues perverses et honteuses (faute d'un meilleur nom) sur les victimes féminines de la fusillade du lycée de Columbine. Ce film n'a pas changé mon opinion sur Howard Stern je ne le vois toujours pas comme un père de famille incompris et attentionné. Il est toujours aussi méchant et de mauvais goût dans son émission de radio et continue à repousser les limites de ce qui est acceptable éthique ou responsable de diffuser...
    peter W.
    peter W.

Publiée le 12 juin 2017
    Le film évoque le parcours de la star de la radio américaine, on ne sait pas jusqu' à quel point on peut s'y fier mais il y a quelques trucs intéressants. Il y a aussi des moments amusants sauf quand Stern himself reprend les gags radiophoniques qui l'ont rendu célèbre, peut être quand V.O et en direct c'est amusant mais là il ne m'a jamais fait rire. A priori c'est le genre de gars intelligent qui fait de la sous culture sans se poser de question tant que ça fait de l'audience.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Un tissue de mensonge. Ce type n'est qu'un sal****et qui se moque ouvertement de toutes les personnes differentes de lui. Il est antipathique et non pas " altruiste comme il le pretend". De plus le film est d'un humour lourd ( digne de cet pourriture ) A ne surtout pas voir
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 26 février 2012
    Un film pour les métalleux des années 90. L'humour est potache et typique des films comiques à l'américaine comme Wayne's World ou AirHead, on peut pas dire que ça vole haut mais bon.... nostalgie oblige, je lui met 3 étoiles.
    Même si l'ensemble est lourd, Je dois avouer que je me suis marré...Pourquoi seulement 1 étoile alors?
    Simplement parce que dans la réalité Howard Stern n'est pas aussi sympathique qu'il veut bien nous le faire croire...