Babe, le cochon dans la ville
    Votre avis sur Babe, le cochon dans la ville ?

7eme critique
    7eme critique

Babe tente l'expérience urbaine ! L'esprit du premier film est parfaitement conservé, même ambiance, même casting, même doublage, et surtout même niveau de qualité. La mise en scène, la photographie, les décors, la narration et encore une fois l'excellente technique seront de retour pour cette seconde aventure où la ferme sera troquée pour un hôtel. Les bonnes idées sont là, le film est rythmé, c'est étonnement réussi. Et bien que l'on n'aurait pas miser sur le projet, et encore moins sur cette suite, il faut bien avouer que le résultat en sera pourtant surprenant.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Ce deuxième volet de Babe m'a laissé une drôle d'impression !!! J'avais regardé le 1er en famille et on se faisait une joie de voir la suite !!! Et bien les enfants ont bien déchanté !!! Ils ont trouvé ça effrayant et sont partis les uns derrière les autres (la scène du clown et des singes a été la goutte d'eau !!!) et moi je n'ai pas aimé non plus !!! C'est sombre, inquiétant et l'esprit du premier volet n'est plus au rendez vous !! Je ne comprends pas bien où ils ont voulu en venir !!! Un flop pour moi !
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Très grand film animalier. Il redonne goût à la vie.
    TB3256
    TB3256

Délicieux ! Encore !!
    ginahebe
    ginahebe

Drôle, triste, émouvant, babe plaira à un public familial, petit et grand. Peut être moins bon que le premier il reste toute fois sympathique, et nous somme heureux de retrouver notre courageux cochon plein de gentillesse.
    wesleybodin
    wesleybodin

Très bon film pour enfants qui nous entraine sur les pas de Babe, un cochon de caractère particulièrement charmant.