Agathe Cléry
    1,6
    2725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agathe Cléry ?

issanissa1
    issanissa1

Publiée le 11 septembre 2012
    tout juste la moyenne pour la présence de valérie lemercier, sinon, chatiliez baisse, baisse...hélas
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 13 février 2015
    Beaucoup de critiques négatives. Bizarre. C'est une comédie excellente, très originale, intéressante sur l'identité, drôle et surtout avec des chansons super sympas.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 août 2012
    Voilà le sommet désastreux ou devrais-je dire plûtot le néant en matière de comédie.
    Des notes négatives devraient être créées pour ce genre de films ou seule la nullité de l'ensemble est à la hauteur du manichéisme et de l'idiotie du propos.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 décembre 2014
    Les pas de danses de Valérie Lemercier ne sauvent pas cette "comédie" pleine de clichés aux nombreuses chansons dont aucune parole ne fait mouche. L'humour n'est pas au rendez-vous. Les acteurs sont bien trop sérieux pour nous faire rire, ce qui nous efface tout sourire. Décidément, depuis "Les visiteurs", Valérie Lemercier gâche son talent dans des comédies sans saveur. Dommage, quand on connait son potentiel.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 9 décembre 2013
    je nai pas aimé cette sorte de comedie musicale soi disante drole voulant donner un message subtile sur le rascisme et la tolerance.
    mais le film est aussi subtile que le maquillage de l heroine et aussi drole que la tete teintée de marron .bref , un film qui se loupe entierement autant sur le fond que sur la forme .
    tisma
    tisma

Publiée le 23 août 2018
    Un film sur un sujet plutot interessant mais qui ne fait pas d'eclat car il y a un manque d'interet et de comique assez flagrant !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 février 2010
    le concept est bon, la mise en situation aurait pu être cependant plus poussé !!! un film sympathique
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 23 avril 2010
    DEVINE QUI VIENT TRAVAILLER? La poisse de Lemercier et surtout Chatiliez. Le choiX de ses chansons, ses dialogues et son scenario sont lamentables. C'est quand le bohneur?
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 13 mars 2011
    un film ennuyeux ,mal joue d'une lenteur totale , un vrai nanar .
    Publiée le 3 décembre 2008
    Un pitoyable naveton. Même pas drôle et douteux!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 5 décembre 2008
    J'ai pas trouvé le film si nul que ça, une ou deux chansons sont sympathiques, un peu d'humour (pas trop, c'est pas non plus une comédie haut de gamme, mais ça passe), l'histoire reste prévisible, mais bon ça se laisse regarder, bien sûr il ne faut pas s'attendre à de la réflexion…
    jaja77
    jaja77

Publiée le 5 janvier 2009
    j'ai trouvé ce film comique à la française plutôt pas mal.l'idée originale d'avoir pensé à faire un film sur la descrimaination raciale de la vie qui est toujours d'actualité malheureusement.encore plus en choisissant de faire ce rôle par une blanche (valérie lemercier) en la noircissant,qui a été plus que réussit.pour montrer que la société française est encore septique sur les gens de couleurs, qu'ils sont incapables de rien, sont moches, ils doivent retournés dans leur pays etc..
    pendant toute la duré du film, j'ai bien vu que c'est excatement ça qui se passsent réellement dans la vie avec les vrais répliques dites sur les nègres comme disent les blancs surtout dans le monde du travail ( je sais de quoi je parles ),je suis de couleur( au taf sois-disant pas de travail) mon oeil bien-sûr.toute ma famille à passer cette phase professionelle difficile.allez j'arretes avec ça.en tout cas je suis NOIRE et fière de l'être.on est tous égaux avec le même cerveau, 2 bras , 2 jambes etc.. (NOIR,METISSE,JAUNE,BLANC).
    Publiée le 7 août 2012
    personellement, japelle cela un navet.....:)

a NE PAS VOIR!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 18 décembre 2010
    Etienne Chatillez, qui habituellement a pour thème qui lui est cher la famille, traite ici le racisme avec de la comédie musicale. Il faut dire que le concept marche plutôt bien.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 15 décembre 2012
    J'ai un peu de mal à noter ce film j'hésite entre 1;1.5 ou 2 étoiles. Finalement je lui accorde 2 étoiles de justesse. La 1 ère partie du film est affligeante. C'est à partir du moment ou Anthony Kavanagh fais son apparition que le film deviens intéressant. Mais le film déjà nous fais une mauvaise comédie musicale, beurk. Et surtout le film n'est pas incisif, le racisme n'est pas traité efficacement, sa reste trop gentil. Après on se doute évidement de la fin happy end, mais Valérie Lemercier arrive à apporter au film. Bref un super stiptch, mais un très mauvais traitement, bien que la fin soit meilleur. Bref 2 étoiles, car quand même il y a un petit quelque chose.