The Wild Blue Yonder
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
      • Récompenses
      • Secrets de tournage
      • Box Office
      • News
      • Films similaires

    Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "The Wild Blue Yonder" et de son tournage !

    Un acteur pour de vrais cosmonautes

    Dans The Wild Blue Yonder, seul Brad Dourif, qui incarne l'alien, est acteur, les autres personnages de ce film de science-fiction sont de vrais cosmonautes du Space Shuttle STS-43 et des mathématiciens de la NASA.

    Une fable musicale et visuelle

    Les paroles ne sont pas réellement importantes dans The Wild Blue Yonder, par ailleurs, la musique et la photographie ont des places primordiales. C'est d'ailleurs grâce à celles-ci que le film de Werner Herzog résonne comme une fable.

    Protéger la Terre

    The Wild Blue Yonder est un film de science-fiction mais n'est pas pour autant dépourvu d'un message. Werner Herzog a souhaité faire comprendre dans son film qu'il faut protéger ce bien si précieux que nous possédons : notre planète.

    Derniers secrets de tournage de la Rédac

    • Blanche-Neige et le chasseur (2012)
    • La Clinique de l'amour ! (2012)
    • Alice n'est plus ici (1974)
    • Neil Young Journeys (2011)
    • Sur la route (2012)
    • Magic Mike (2012)
    • Terri (2011)
    • L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D (2012)
    • People Like Us (2012)
    • The Amazing Spider-Man (2012)
    Sites officiels et de fans