Suicide Kings
3,3
Votre avis sur Suicide Kings ?

Publiée le 11/12/2015
Un film bluffant méritant bien mieux que le mépris qui lui a été infligé à sa sortie. Certes il y a quelques vilaines longueurs, mais grosso modo c'est assez bien fait, Christopher Walken domine la distribution mais les seconds rôles sont plutôt bons (le personnage jouant Lobo est pas mal trouvé). Construit comme un jeu de poker menteur, le film nous berne jusqu'à la fin. Un bon spectacle bien jouissif
penthesilee1
penthesilee1

Publiée le 06/06/2013
Une comédie policière prenante et singulière. On se délecte des dialogues en match de ping-pong et de ces personnages variés. L'occasion de confronter la nouvelle génération d'acteurs (Sean Patrick Flannery, Jeremy Sisto, Henry Thomas) à l'ancienne qui tient bien son rang avec Christopher Walken en parrain classieux et Denis Leary excellent en homme de main fétichiste des bottes et amoureux de son flingue. C'est un film trop méconnu qui pourtant ne manque ni d'originalité ni d'énergie. On est pas dans le potache de "Mafia blues" ni dans le sérieux du "Parrain", le film joue avec malice de son propre "genre".
Gabith
Gabith

Publiée le 17/05/2012
Super film, le genre de film ou on décroche pas une minute!
janisaire
janisaire

Publiée le 29/07/2011
un tre bon film avec un scenario tre original walken et parfait en mafieux
Rose Rosenberg
Rose Rosenberg

Publiée le 07/09/2010
Malgrès une mise en scène un peu fébrile, le film s'en sort plus tot pas mal grâçe à une très bonne histoire avec des personnages bien construits. Le casting est correct avec toujours un très bon Christopher Walken.
Truman.
Truman.

Publiée le 03/03/2013
Film moyen , histoire pas spécialement original et prévisible mais bien gérée , des lenteurs mais globalement le film se laisse voir , surtout grâce a la bonne interprétation de Walken . Certains y voient une touche Tarantino , perso j'en vois rien du tout .
7eme critique
7eme critique

Publiée le 12/05/2015
Un thriller bien léger ! "Suicide kings" ne surprendra pas, ne serait-ce qu'une seconde. Il y a beau avoir l'excellent Christopher Walken, l'ennui se prononcera très rapidement dans cette faible réalisation au suspens inexistant.
xavierch
xavierch

Publiée le 25/09/2014
Un film bancal que parvient pas à sauver Christopher Walken. Les autres acteurs sont assez mauvais, et le scénario assez moyen. Dommage, il y avait matière à faire mieux.
LeLobo
LeLobo

Publiée le 27/03/2014
Petite comédie sympathique, dans la lignée de "petits meurtres entre amis", "le dernier souper", "arnaque crime et botanique", "ladykillers", enfin peut être pas au même niveau que certains des titres cités.
sword-man
sword-man

Publiée le 15/02/2014
Film des années 90 qui tente veinement de se placer dans la veine Tarantino/Scorsese, "Suicide Kings" n'a aucun intêret et c'est pour ça qu'il est oublié. Que peut on dire si ce n'est que l'histoire est mal fignolé , prévisible, visuellement laid et désuet que les personnages sont sans saveurs ? Et ce n'est pas Christopher Walken qui vient sauver la chose. A noter la présence de Leonard de la série "The big bang theory". Sitôt vu sitôt oublié.
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

Publiée le 28/01/2014
Le scénario est bien construit, la tension est maintenue grâce à des rebondissements bien sentis.

Publiée le 05/12/2005
Voilà un bon thriller au scénario bien troussé et haletant. Comme à son habitude Christopher Walken est parfait. Un film peu connu mais très réussi et prenant, il y a du suspense jusqu'au bout, de la noirceur et de la malice.
caro18
caro18

Publiée le 31/03/2014
Bon petit film à rebondissements avec un casting impeccable.
peter W.
peter W.

Publiée le 09/05/2018
Un Christopher Walken excellent par contre le casting des jeunes acteurs apparaît beaucoup moins bon. Leur niveau est certes homogène mais ils ne cassent pas des briques. Le scénario propose quelques bonnes idées mais il contient des incohérences et il aurait pu être mieux ficelé. Un film pas désagréable mais largement perfectible.
DamienEscienca B.
DamienEscienca B.

Publiée le 14/12/2016
Bof ! Rien de bien passionnant. Scénario faiblard, acteurs pas top (même Christopher Walken n'est pas convaincant même si on sent qu'il fait tout ce qu'il peut pour rattraper le jeu gnangnan de la bande...). C'est mou, prévisible... Bref; pas un navet, pas un chef-d'oeuvre, juste un film DVD moyen qui ne me marquera pas.