Le Cinquième élément
    4,2
    73531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cinquième élément ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 18 octobre 2010
    Une ode à l'Amour plutôt originale, où Milla Jovovich est exquise. On peut cependant reprocher des décors et des combats parfois un peu kitschs, même si l'humour, l'histoire et l'univers prennent le dessus.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 septembre 2010
    Besson a créé un bel univers futuriste, avec beaucoup d'originalité. Ce film rassemble plusieurs genres : action, comédie, romance, et science fiction bien sûr, et tous ces genres sont bien traités. Dommage que le rôle principal ne soit pas tenu par une meilleure actrice, car son rôle aurait pu devenir culte s'il avait été mieux joué.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 juillet 2014
    Un film de science-fiction entremêlé d’action, d’humour mise en scène de façon bande dessinée futuriste. Un excellent film de divertissement.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    J'ai moyennement accroché à cet univers futuriste peu à mon gout, mais tout de même à voir une fois sans hésiter.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Le cinquième élément est un pilier des films de science fiction et si vous n'avez pas vu ce film culte, je vous encourage à le voir assez vite avant que leeloo s'énerve !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 10 juillet 2014
    Parfois spectaculaire et drôle, parfois insipide voir irritant, "Le Cinquième élément" est un film inégale mais vraiment singulier, décalé et réjouissant !
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 17 juin 2022
    J'avais entendu du bien du cinquième élément, même si on m'a beaucoup dit que c'est un film qui avait un côté kitsch. Et malheureusement, c'est surtout ça qui m'a sauté aux yeux. Je n'ai pas du tout accroché à la direction artistique et au scénario qui sont très kitsch. Le film a pourtant quelques scènes délirantes et une ambition qui le rend admirable. Le cinquième élément est loin d'être un nanar, mais il a pris un sacré coup de vieux et j'ai eu du mal à accrocher.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 1 mai 2015
    Un bon divertissement muni de bons acteurs, notamment Milla Jovovitch très bien dans son rôle. Atmosphère très coloré, un film moins sérieux de ce à quoi je m'attendais mais ça ne l'empêche pas de m'avoir fait passé un bon moment. 13/20
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 10 février 2011
    Film insupportable,et Tucker est à baffer!!!
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Bon film de science fiction meme si gary oldman est assez ridicule dans le role du mééchant.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 24 avril 2013
    Luc besson nous signe ici une superbe aventure fictive et qui réunit un très bon casting de bonne facture... Bruce Willis, Gary Oldman.. ( le livre d'eli, the dark knight) Milla Jovovich ( résident evil) . L'histoire est belle digne d'un conte de fée qui sort des livres oubliés.. faire du 5eme élément une femme parfaite est une idée pour le moins brillante et Besson a travailler l'image de la pellicule a son image en apportant son savoir faire , le dialogue mélangé avec l'action sur le vif.. sans oublier l'humour a la française sa ne peux que marcher et sa paye.. Milla Jovovich est a croqué elle est superbe dans son rôle... Bruce Willis est vite perdue dès qu'il la perd de vue... Gary Oldman un prodige de talent vraiment unique qui nous donne une vision du film face au mal tout a fait décalé... il a une prestation qui crève l’écran et on se demande mais d’où il vient? en tout qua ce qui est sur c'est qu'on le voit partir dans une apothéose final qui en émoi plus d'un.. bravo Luc Besson ce fut un de tes meilleurs productions..

• Effets Spéciaux: 7/ 10
    • Scénario : 8 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 8 janvier 2010
    L'histoire c'est le gentil gentil contre les méchants méchants mais j'en ai eu plein la vue, je me suis régalé .
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 9 janvier 2017
    Luc Besson prouve avec ce film que s'il y a bien un réalisateur français qui peut rivaliser avec le cinéma américain, c'est bien lui.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    magnifique film de sciences fiction avec bruce willis qui y excelle
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 octobre 2013
    MAGNIFIQUE ! Le film est absolument parfait, c'est un pur chef d'oeuvre de Luc Besson. Les décors et les costumes sont exceptionnels.