Démineurs
    17996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Démineurs ?

Publiée le 3 avril 2013
    Très bon film avec des acteurs époustouflants, mention spéciale à Jeremy Renner tout bonnement incroyable dans ce rôle qui lui va à merveille.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Kathryn Bigelow l'avait promis, son Démineurs serait un film d'action avec de la « matière grise », affichant par là sa volonté de se démarquer des Michael Bay et autres Renny Harlin, les cadors du bourrinage à l'hollywoodienne. Mais à trop vouloir sortir des sentiers battus, elle semble perdre littéralement tous ses moyens, ou presque, comme tétanisée par l'originalité de son sujet.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 18 novembre 2010
    Un bon film exposant le métier de démineur, il dispose d'un grande intensité, une bonne réalisation, c'est intéressant de voir un film sur des activités qui sont moins souvent exposés au profit des lignes de fronts dans les films de guerre.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 5 avril 2010
    un ffilm pas mal, mais sans plus. Etonnée qu'il ait ramassé tous les Oscars.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 février 2010
    film intelligent qui nous tient en haleine grâce au suspense qu'il dégage.même si la 2ème heure baisse en intensité,les scènes de déminage sont prenantes et les acteurs très bon
    Publiée le 9 janvier 2010
    K. Bigelow frole le chef d'oeuvre... la faiblesse du film tient dans cette vision clinique de la vie de ces hommes. Chaque jour se ressemble et à chaque seconde on perçoit l'absurdité de la situation en Irak.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 15 janvier 2014
    Je trouve le film bien rythmé, avec à certains moment une atmosphère pesante qui nous plonge au plus profond de l'intrigue. Le scénario lui n'a rien d'original, avec parfois quelques longueurs. Jeremy Renner offre aussi une très bonne prestation. 12/20
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 juin 2010
    Un bon film de guerre au scénario bon et original, Jeremy Renner dévoile un réel talent de comédien.
    obalone
    obalone

Publiée le 3 octobre 2009
    Le film remet les idées en place sur ce qu'il se passe là-bas. Très bien réalisé et joué. Une claque !!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 9 janvier 2011
    Attention à la détonation, cela pourrait faire mal aux tympans et vous rendre aveugles. Un film explosif, on ne s'ennuie pas une seconde.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 1 mars 2010
    un excellent film de guerre, malgré les invraisemblances
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 mars 2010
    Déception!! 1h45 pour attendre la seule intrigue! Et le suspense? Il est juste présent alors qu'on attend que quelque chose se passe. 6 Oscars quand même. Pourquoi donc? Face au géant Avatar. Même le jeu d'acteur et les dialogues n'ont rien de fou...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 29 mars 2010
    Excellent film sur le quotidien des soldats américains en Irak. La façon de filmer y est pour beaucoup.
    Une angoissante atmosphère se révèle de minutes en minutes.
    Du grand cinéma...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 janvier 2010
    Après avoir vu la première scène, j'ai eu l'impression de la revoir durant tout le film. Peu de variété donc dans le déroulement de l'action, le film permet quand même de découvrir le quotidien des démineurs et c'est pour moi son seul intérêt.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 septembre 2009
    On plonge dans la vie de démineurs en Irak avec leurs angoisses et la réalité de la guerre. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce film ne laisse pas insensible. A voir.