Semi-Pro
    2,2
    911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Semi-Pro ?

CherAmi
    CherAmi

Publiée le 1 juin 2008
    Certes inférieur à Anchorman et Talladega Nights mais un bon petit kiff et une scène d'anthologie lorsque toute la bande joue au poker!
    Publiée le 13 juillet 2008
    Il faut comprendre Will Ferrel aprés c'est délirant !
    Publiée le 27 mai 2008
    2 étoiles et demi pour cette bonne déconnade américaine qui a le mérite de nous faire rire. Ce film se lâche, même si ce n'est pas toujours très fin.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Si vous aimez le basket et Will Ferrell (surtout Will Ferrell), ce film vaudra la peine d'etre vu. Dans le cas contraire, le film a peu d'intéret. Mais bon, j'ai trouvé les gags assez drole, le personnage de Jackie Moon hilarant, et la musique funky comme je l'aime. On baigne vraiment dans les seventies, et bien que les scenes basketballistiques (ça existe ?) soient horribles, on prend plaisir a voir cette équipe de bras cassés voler vers la victoire. Par contre regardez le en V.O, ça vaut mieux.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Encore un film qui ne marquera pas le septieme art ...Peu pationnant et un poil débile !!! j'en garde pas un trés bon souvenirs ! heureusement qu'il ne dure qu'1h25 lol
    Payu
    Payu

Publiée le 21 mai 2008
    Très bon petit film qui nous fait bien marrer. Certe c'est du déjà vu mais le plaisir est toujours là. Par contre il faut être en phase avec cet humour spécial pour apprécier ce film, et c'est mon cas. Bref , on se marre bien et on passe un bon moment.
    Publiée le 24 février 2010
    Will Ferrell est drôle, Woody Harrelson is back, et les basketteurs de Flint assurent! Je vous conseille la BO.
    Publiée le 22 septembre 2008
    On est quand même très loins de "L'incroyable destin d'Harold Crick" que ce soit en terme d'humour qu'en terme d'intéret. Vous me direz ça ne doit pas être facile de faire une comédie pas drôle, de ce côté là chapeau.
    Tchoug
    Tchoug

Publiée le 31 janvier 2011
    Un nanar de 1ère catégorie ! Si vous voulez connaître la nullité cinématographique, alors plongez vite dans ce film... je ne pense pas avoir vu pire.
    Publiée le 25 mai 2008
    Un navet sans nom, un scénario inexistant, un humour pipi-caca, bref un des pires films de l'année assurément.

A éviter à tout prix !
    one-winged_jojo
    one-winged_jojo

Publiée le 31 août 2009
    L'art de faire de l'humour avec des gags lourds et des situations stupides est plus complexe qu'il n'y parait. Kent Alterman et Will Ferrell y arrivent brillament et parviennent à rendre ce film trés drôle.
    Publiée le 18 août 2012
    Ce film est une très bonne comédie. L'univers des années 70 est bien retranscrit aussi bien dans les musiques que l'ambiance basket de l'époque. A regarder si vous êtes fan de basket.
    Publiée le 16 mai 2009
    Très bon film pour se détendre et passer un bon moment de rigolade. C'est vrai que c'est de l'humour un peu débile mais ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux. Les clins d'oeil et références au basket sont elles aussi bien senties ("le alley hoop !"). N'est ce pas Vakidis ? (rôle interpété par un vrai joueur de basket, qui joue au Japon).
    Publiée le 18 mai 2008
    On anticipe chaque étape du film, ce qui rend la chose ennuyeuse.
    Les blagues de Will Ferrel et son personnage ne son pas aussi drôle que dans ses film sportif précédent.
    La bande annonce en dévoile trop alors qu'il y a si peu...
    Yohann HD
    Yohann HD

Publiée le 5 mars 2022
    Si tu aimes le basket , son histoire,et l humour , ce film est pour toi !!!l histoire du passage de la ABA a la NBA parodié, l histoire du premier halley-hoop parodié,l histoire du shoot (rentré) a 1 000 000 dollars de l autre coté du terrain de 1993 ( le mec avait du se battre avec des assurances pour recuperer ses gains) parodié aussi...enfaite il parodie l histoire du basket americain a merveille!!! Après bon si tu n aimes pas l histoire du sport, je comprends que certain ne soit pas receptif....les autres fonçez!!!