Semi-Pro
    2,2
    913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Semi-Pro ?

Yohann HD
    Yohann HD

Publiée le 5 mars 2022
    Si tu aimes le basket , son histoire,et l humour , ce film est pour toi !!!l histoire du passage de la ABA a la NBA parodié, l histoire du premier halley-hoop parodié,l histoire du shoot (rentré) a 1 000 000 dollars de l autre coté du terrain de 1993 ( le mec avait du se battre avec des assurances pour recuperer ses gains) parodié aussi...enfaite il parodie l histoire du basket americain a merveille!!! Après bon si tu n aimes pas l histoire du sport, je comprends que certain ne soit pas receptif....les autres fonçez!!!
    Publiée le 17 février 2009
    Pas grand chose à dire tant le synopsis couvre la quasi intégralité du scénario. On est à la fois déçu de n'avoir rien d'autre à se mettre sous la dent et surpris de voir que la recette fonctionne encore, on attend jusqu'à la fin une éventuelle bonne surprise.
    Un film de détente, après une journée harassante avec un bon plateau chips-coca pour voir ce film à la plastique seventies, on ricane des coupes de cheveux et de la chanson titre. 2 étoiles parce que ça fait du bien de temps en temps de pas se faire ch... mais attendez de le louer à 1,99€ en VOD.
    Publiée le 25 mai 2008
    Un film sympa comme tout, mais pas un grand moment de déconnade.
    Dans la lignée des films de Ben Stiller, mais sans lui et en un tout petit peu moins drôle.
    Publiée le 15 mai 2008
    Everybody loves everybody!!!! Ce film m'a fait vraiment rire, un très bon moment!!!
    Publiée le 29 mai 2008
    LA-MEN-TA-BLE !

Un film ayant la profondeur d'une moule. Un film fait avec facilité, des gags pas vraiment drôle.

Tellement nul qu'on ne peut l'oublier.
    Il rentre dans mon TOP 3 des films les plus nuls de l'année, mais ne détrone pas l'intouchable et affligeant Doomsday !

Je ne le conseille pas du tout !
    Publiée le 18 mai 2008
    quelques moments drole,mais le film n'est pas assez rithmé.
    Publiée le 19 mai 2008
    BIDON!!! Ce film n'est pas drôle du tout, il serait même plutôt ridicule, un véritable ennui pendant 1H30.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Vraiment pas folichon... Will ferrel pas au top et scénario déjà vu et revu.
    Publiée le 20 mai 2008
    Je rappelle qu'il faut prendre ce film au 428ème degré. C'est du lourd, Will Ferrell énorme dans ce rôle de kitch looser, et Woody harrelson pas mal du tout.
    Publiée le 17 mai 2008
    aucun interet pour ce film censé etre drole!!!un grand zero c est tt ce que je peux dire.a eviter!
    Publiée le 20 mai 2008
    ON A LA CARTE UGC MK2, autant dire qu'on voit un tas de bouses ! et là ! miracle un film pas prétentieux, drôle, 3° degré qu'il faut aller voir !! cette critique est mal écrite mais il faut nous croire !!
    bikounet et bikounette
    voilà c'est tout ce qu'on a à dire et on était un peu tristes que la salle ne soit pas trop remplie !
    Publiée le 15 mai 2008
    Vraiment marrant, une comédie modeste, sympatoche à voir pour se détendre.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Ce film est jugé avec beaucoup de sévérité je trouve. Pour ma part, j'ai passé un agréable moment en le regardant. Bien sûr, ce film n'est sans doute pas un chef d'oeuvre et mon amour pour la balle orange n'améliore sans doute pas l'objectivité de mon jugement mais je ne pense pas qu'il mérite une note si basse. Passez outre les notes et les avis ultra négatifs et forgez-vous votre propre opinion dessus !
    Publiée le 30 mai 2008
    Monsieur le Président
    Nicolas Sarkozy
    (Appel solennel, oui, le sujet est grave alors je l'adresse au plus haut lieu de l'Etat ! ..)
    Qu'il est grossier ce film je trouve. Dans la vie vous faites ce qui vous semble bon ou bien vous laissez vous influencer par ces inepties ?
    Il faut être très prudent quand on critique ou lorsque l'on pense dévoiler l'inimaginable : certains ont mal supporté ce genre de navets, je les vois d'ici vomir comme les personnages du film.
    L'Histoire nous dira comment sont récompensé les agissements de tels réalisateurs ! :)
    Bon courage aux spectateurs, en tout cas eux en ce moment ils sont gâtés.
    pff..
    Bien à vous,
    RT
    PS : très bien votre discours devant l'ONU (oui oui je sais, pas de politique sur allocine, désolé ! :)
    Publiée le 18 mai 2008
    Un film à ne pas voir,décevant,vraiment nul,aucun intérét.Quand je pense que j'ai voulu aller le voir,désolé pour la personne que j'ai emmené avec moi.