Brüno
News
2,4

jamesluctor

Publiée le 02/03/2011

Interdit aux moins de 12 ans ? Mais qu'est ce qui arrive à la censure ? Ils ne se rendent pas compte à quel point cette oeuvre est provocante ? Mais à part ça, Brüno est un regard sur l'homosexualité tellement appuyé qu'il sépare immédiatement la salle en deux camps : ceux qui rient et ceux qui sortent. Car derrière sa volonté de mettre les gens face à leur préjugés, il y a aussi un traitement au premier degré du thème par l'étalage complaisant de ces mêmes préjugés (qui du coup ne peuvent pas vraiment être défendus par qui que ce soit). Au moins, la vulgarité omniprésente nous fait tout de suite prendre l'objet au second degré, et ça passe alors très bien. Si le film ne va nulle part, il aura au moins réussi à nous faire rire un bon coup sur des thèmes relativement "démagogiquement incorrects" sans pour autant initier une prise de conscience sur le statut homosexuel en société. Reste des moments de bravoures fantastiques.

DAVID MOREAU

2,5Moyen
Publiée le 19/02/2011

I' M GAY. L'anti Borat m'a bien fait rire, voir embarrassé par moment. Et pour moi, c'est le contraire des critiques, il est encore plus reussi que le cousin Kazack.

monsieurhobby

Publiée le 16/02/2011

Pire que Borat, plus trash, en un mot, meilleur!!!

Nesterou

Publiée le 14/02/2011

Scato au possible, c'est parfois difficile de soutenir le regard. Encore pire que Mickaël Youn, il fallait le faire. Pourtant, quelques scènes sont vraiment pas mal. A regarder avec des proches dont on est sûr de l'humour, et c'est le rire garanti.

zhurricane

Publiée le 11/02/2011

Bof bof,ce film n'est pas très bien construit,sa part dans tout les sens,la vulgarité est gratuite. Mais bon le personnage de Bruno reste assez marrant,mais pas au niveau de Ali G ou encore de Borat.

kiriyama

Publiée le 29/01/2011

Ali G était débile, Borat super débile. Bruno est hyper débile. Mais contrairement aux 2 premiers , il a le mérite d'être encore passable. J'avoue m'être bien marré à certains moments , notament le talk show avec O.J,le combat de free fight avec son assistant qui se termine en roulage de pelle sur fond de musique de Titanic. Mais bon certains passages sont lourdinges (pas étonnant) comme le passage chez le médium,c'est nul et sans interêt. La musique finale avec toutes les stars (Slash ) avec des paroles qui veulent rien dire,excellent. Et puis entendre une musique de Scooter en guise d'intro ça fait plaisir. Voila un film provoc pas terrible-terrible à surtout pas trop prendre au sérieux

Cohle.

Publiée le 28/01/2011

Nettement moins hilarant que le premier "faux-documentaire" (Borat) de Sacha Baron Cohen, Brüno est tout de même bien efficace, mettant en scène caricaturalement le monde de la mode, et un journaliste homosexuel, dans des scènes plus loufoques les unes que les autres.

Flex07

Publiée le 24/01/2011

Un régal mieux que Borat et Ali G. C'est très drôle, acerbe, acide, à la Groland. J'ai vraient bien aimé!

Valentin Busson

Publiée le 19/01/2011

super film qui mon a traver humour homophobie des americain je trouve ke se film a un vre message et ke se film a ete reussie avec succer felicitation

buddy-holly

Publiée le 15/01/2011

Vraiment drole et vraiment décalé mais c'est deux fois pires que Borat qui était déjà bien trash.Sacha Baron Cohen est excellentissime et l'histoire est drole et sympa.

dearprudence

Publiée le 12/01/2011

Au premier abord, Bruno peut apparaître comme un film d'une débilité alarmante, assez insupportable, avec un Sacha Baron Cohen déchaîné, d'une vulgarité sans nom. Sauf que certains ne semblent connaître que le premier degré ! Il faut prendre un peu plus de distance avec ce film. Grâce à des dialogues d'une lourdeur incroyable et des scènes franchement immondes, avouons-le, Cohen nous montre ce que sont les Etats-Unis. Et ce n'est pas beau à voir ! Il dépeint - avec bien peu de finesse - l'Amérique dans tout ce qu'elle a de plus détestable. Les scènes avec les religieux (intégristes) qui tentent de faire Bruno virer de bord sont savoureuses, de même que la scène du prime time où Bruno expose sa vie comme bon lui semble sont clairement là pour dénoncer. Cela dit, Cohen aurait peut être pu se passer de tant de vulgarité gratuite pour appuyer son propos. Néanmoins, aussi trash soient-elles, certaines scènes sont absolument hilarantes. Et cela suffit amplement pour apprécier le film.

WorstClem

Publiée le 11/01/2011

Cette comédie déjantée est bien sûr d'une débilité sans nom, mais c'est complètement assumé, et certaines scènes sont vraiment très drôles.

Benjamin C.

1,0Très mauvais
Publiée le 24/12/2010

Un autre personnage crée et interprété par Sacha Baron Cohen, mais de loin le plus mauvais en matière d'humour. Il y a la dedans, tout ce que l'on aime pas dans les personnages de Baron Cohen.

Scavs

0,5Nul
Publiée le 09/12/2010

A l'image du film Borat, un pur navet (désolé je n'ai pas encore vu "Ali G", même si ça sent la bouse). Même recette : scènes vulgaires, provocantes, obsènes, trash. Un moment du film on voit même la bite de l'acteur principal tourner (au sens propre comme figuré). Néanmoins j'ai trouvé que certaines scènes ou répliques étaient plutôt drôles, donc tout le film (ou plutôt sous-film) n'est pas à jeter. Bien que ça reste une belle bouse, je tiens à préciser que cette merde fut un film hype à sa sortie comme Borat, auprès du public adolescents/jeunes adultes. Néanmoins il reste mieux que Borat. Je ne comprends pas qu'on puisse adorer Borat et détester Brüno, pour moi ça reste la même merde, il y a un truc qui cloche dans le cerveau des gens.

nicolas M.

Publiée le 29/11/2010

Des bons délires par moment mais le film n'a réellement aucun intérets !