Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
3,1
Votre avis sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ?

Gourmetdefilms

1,0Très mauvais
Publiée le 10/11/2011

J'aime bien les films déjantés, pour celui là dans la forme la mise en scène est bonne, l'interprétation aussi malgré que le personnage de kumar est plutot lourd. J'avoue qu'il y a des bons éléments et des moments où on rigole bien mais hélas il n'y a pas que ça, et son humour PIPI-CACA, sa VULGARITE, et ses obscénités plombent tout. Dommage. Dans le fond j'ai bien aimé sa caricature du bof américain et ses clichés, mais du coup je n'ai pas compris pourquoi ils montrent le criminel sanguinaire george w bush comme un mec sympa, c'est paradoxale et démago. En plus il faut encore se taper des répliques patriotiques américaines avec une pointe de moral. Bref plus d'un truc qui gâche complètement l'ensemble du film

Stephenballade

Publiée le 06/12/2014

Voilà la suite qui s’inscrit dans la continuité de "Harold et Kumar chassent le burger". Je ne m’attendais pas vraiment à mieux, et c’est le cas. L’humour de bas étage utilisé alors est à nouveau de rigueur ici, encore et toujours situé en-dessous de la ceinture, en plus graveleux et vulgaire... C’est affligeant…Nul doute que les adeptes de ce genre d’humour en seront ravis, mais personnellement je trouve que ça dépasse l’entendement. Soyons clair, nous sommes en présence d’une comédie caricaturale, ce qui peut paraître une bonne idée, mais la caricature est tellement poussée dans ses extrêmes que ça n’en est plus risible. Il y a certes quelques bons moments dans ce fatras de blagues douteuses, mais ils sont trop rares, rythmés par une bande originale relativement intéressante, et surtout éclectique. On se demande toujours ce que Kal Penn fait là-dedans, aux antipodes de son rôle de sous-fifre du Docteur House. Ce n’est pas la présence de la charmante Danneel Harris qui suffit à adoucir cette médiocrité, sa prestation est pour moi la meilleure de tout le casting ici, mais en fait parfois un peu trop pour une personne sensée et posée comme elle semble l’être. Pour finir, je dirai que ce film, enfin cet ersatz de film, n’est pas à mettre entre toutes les mains en raison des dialogues dont le langage est parfois particulièrement fleuri et qui devient rapidement lourdingue.

Nart

Publiée le 28/02/2010

Une vraie daube le 1 était moyen mais le deux mon dieu que c'est nul

sofyen

Publiée le 20/10/2008

dommage que le cinema en soit rendu la ! Au debut on banalise l'usage de la drogue, et maintenant on fait son eloge !!! Des gays qui s'embrassent (ca passerait mieux ... si c'etait au nom de l'amour...) , des bites de gardes qui se font sucer par des detenus de guantanamo (encore limage des musulmans salie .. meme si un musulman se se suiciderait surement plutot que de faire ca) anyway , film a oublier pour moi en tant que personne peut etre trop mature pour trouver ca assez drole .. et meme si ca l'etait , ce serait un bon humour mais d'un gout trop amere ... avant de partir ... ce film devrait etre deconseillé aux -18 ans ... et encore moins aux ames sensibles !

darch24

Publiée le 12/08/2008

Vraiment du n'importe quoi, ce teen movies sans saveur soufre d'un manque de scénario. C'est scato, trés en dessous de la ceinture, ennuyeux, ridicule et vulgaire. A éviter si vous avez plus de quinze ans.

dwidom

Publiée le 05/08/2008

Un film à l'humour bien graveleux comme savent si bien faire les Américains. Sauf qu'on est bien loin des Appatow ou autre Farelli malheureusement... Ca vole pas haut et c'est bien trop gras pour être marrant. Pourtant en général je suis client de ce genre de conneries, histoire de faire passer le temps, mais la je dois dire que se taper une heure et demi de diarrhée filmée, ça craint...

ervalropp

Publiée le 23/07/2008

A déconseiller fortement en famille. Nous avons quitté la salle au bout d'une heure : Dialogues très obscènes, scène de fellation entre hommes, éjaculation, à côté de cela, la vue de sexes masculins et féminins est presque anodine. Ce film n'est pas pour tout public, n'a que des queues et pas de tête ! La bande annonce ne laissait pas deviner de telles tournures : c'est honteux de ne pas avertir le spectateur de ce qui l'attend, ce film devrait au minimum être interdit au moins de 12 ans.

intox50

Publiée le 22/07/2008

un véritable plébiciste pour la drogue et les camés, pour Bush (très sympathique ici), et comme d'habitude on y ridiculise les musulmans. Clichés bon marché et grosses ficelles, avec un humour bien arrimé juste sous la ceinture tout du long : un gâchis inutile qu'il vaut mieux zapper.

Anthony C.

Publiée le 08/01/2013

Dans le même esprit que le premier opus : un road movie toujours aussi délirant et improbable, avec peut-être l'effet de surprise en moins et un scénario moins percutant... Très sympathique tout de même !

wesleybodin

Publiée le 22/07/2012

Jouant à fond la carte de la surenchère et de la niaiserie infantile, Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo est une comédie très honnête que l'on regardera avec un léger sourire dans le coin des lèvres.

Rudigol13

Publiée le 04/01/2012

Un peu moins bien que le premier, mais tout aussi drôle, il y a vraiment des truc abusé et c'est énorme! ^^

hargin

2,5Moyen
Publiée le 27/11/2011

Ce volet est beaucoup moins bien que le 1er, ici ça sent le rechauffé et les gags ne sont pas aussi réussient que dans le precedent. Dommâge.

gandalf001

Publiée le 02/04/2011

Parfois quand c'est en dessous de la ceinture, ou que l'on parle de drogue c'est comique mais ici c'est lourd et pas drôle du tout. Toute les minutes au minimum, ils sortent les mots bites, cul ou drogue. C'est insuffisant pour en faire un film.

pgmprolol

Publiée le 12/04/2010

une parodie de film comique à la lourdeur et vulgarité affligeantes. à éviter absolument

Shinji99

Publiée le 30/03/2010

Moins bon que le premier mais tout de même bien délirant sur certain passage, d'autres sont beaucoup plus chiant, mais ça reste un bon film à l'humour gras !