Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
    2,9
    1244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ?

Publiée le 29 juin 2012
    L'histoire de deux copains de marijuana et de leurs mésaventures, presque tout ce qu'ils font se transforme en quelque chose de drôle. Les gens pourraient se demander si cela est mieux que son prédécesseur. Les blagues dans ce film ne sont pas aussi drôle, l'histoire est plus boiteux,, même Harold et Kumar sont pas aussi drôle dans ce film. Harold et Kumar vont à Amsterdam. Alors qu'ils sont dans l'avion, Kumar se faufile dans un bong et les yeux d'une femme son truc parce qu'elle prétend qu'ils ont une bombe. Ils sont jetés dans la baie de Guantanamo mais bientôt s'échapper. Ils sont maintenant chassés par un agent de sécurité intérieure. Dernières pensées: Il y avait place à amélioration, mais les fans de l'original ne seront pas déçus. Une fois de plus l'amour de Kumar de la mauvaise herbe joue un grand rôle. De montrant, lui et sa fille dans une scène de la chambre avec un sac géant de mauvaises herbes.
    Publiée le 10 juin 2009
    vraiment le film américain de base pour ados, scénario un peu con il faut le dire, le but étant de balancer un peu de tout et n'importe quoi, divertissant mais sans plus, on ne fait pas dans l'humour fin ça c'est sûr, c'est plutôt de l'humour lourd et bien gras. Le genre de film à regarder quand on a pas grand chose à faire et que l'on ne souhaite pas réfléchir!
    Publiée le 5 mai 2011
    L'habituel de Kal Penn et John Cho, s'est de l'humour lourd, parfois tiré par les cheveux pour en faire plus qu'une autre franchise. On rigole, on en parle au boulot avec les collègues et on passe à autre chose.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Ca fait partie des classique des jeunes fumeurs de ganja :)
    Publiée le 7 juillet 2009
    un GROSSE surprise, une rencontre, l'humour type South park fait mouche et pour un film à voir entre "mec" car parfois du lourd 6° degrés mais on rit aux éclats ! VRAIMENT une grande fraicheur.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 5 août 2008
    Une suite sans saveur et facile, reprenant avec facilité la trame du premier pour refaire les mêmes scènes en changeant simplement les situations.
    Si vous avez plus de 14 ans et que l'abondance de nichons et de langage cru ne vous plaît pas alors passé votre chemin.
    Publiée le 22 mai 2012
    Moins bon que le premier, plus vulgaire aussi. Il se permet même d'en reprendre des passages entiers . Donc du coup, il est aussi moins original.

Le début n'est pas mal, on retrouve l'atmosphère du premier mais ensuite ça se gate légèrement. Disons que le film va assez loin, ce qui n'est pas forcément gênant mais qui est, ici, rarement drôle ( contrairement au premier ). Ils ont voulu en faire trop et si dans le premier, on pouvait parfois se reconnaitre, celui là est parfois trop irréaliste.

Malgré tout on retrouve nos deux comparses, et quelques scènes sont assez drôles.
    Publiée le 13 décembre 2010
    Du grand délire du début à la fin . On ne s'ennuie jamais, on va de rebondissement en rebondissement. L'humour y est toujours hilarant .
    Publiée le 1 octobre 2008
    la suite en plus gras et grave. en dessous du premier, dommage
    Publiée le 14 novembre 2014
    Bon dieu voilà ce que j'appellerais de la débilité jouissive.
    Je me doutais que j'allais voir une film bien stupide mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que certaines scènes soient à ce point hilarantes (et osées).
    Le côté absurde l'emporte sur la bêtise.
    Un film que je comparerais plus (niveau humour et pas scénar) à un Very bad trip qu'à American Pie.

J'ai ri (alors que je pensais avant de le lancer que je tiendrai 5 minutes) , je dirai donc que c'était une bonne surprise
    Publiée le 8 août 2008
    peut être un cran en dessous du premier volet il faut l'avoué, mais toujours un très bon divertissement, j'suis fan ^^ John Cho et Kal Penn forme un duo magique, et Neil Patrick Harris encore une fois trop drole, les fans du 1 seront satisfait. à voir et revoir !
    Publiée le 9 octobre 2008
    Une bonne suite dans la continuité du premier opus. On retrouve nos 2 héros encore embarqué dans de folles aventures. Completement loufoque, parfois a ras des paquerettes, l'histoire reprend directement la ou c'était arreté le premier film. Encore une fois, pas de noeuds au cerveau, juste un bon moment a passer...
    Publiée le 10 janvier 2012
    Des Eclats de rire! Voila ce que je retiens de ces nouvelles aventures d'Harold et Kumar! Des situations tellement improbables tout le long du film et des acteurs qui jouent parfaitement leur rôle. Mention spéciale à Rob Coddry dans son rôle de patron du FBI complêtement fou!
    Bref un film à voir!
    Publiée le 30 août 2010
    Comédie sympa qui se regarde très facilement.
    Les gags s'enchainent bien même si je préfère tout de même le premier volet.
    Publiée le 16 juillet 2008
    Un plutot bon moment passé au coté des 2 "terroristes" ! Et une bonne claque dans les dents du gouvernement Américain !