Monstres contre Aliens
    2,9
    7422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monstres contre Aliens ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 27 juin 2010
    Oh non! Je pensais m'amuser mais en fait, Monstres contre Aliens fait peur tellement c'est mauvais.
    Publiée le 13 avril 2009
    Un film vraiment pas mal, ça ne m'a pas énervé. Le 3D était assez bien fait. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est quelqu'un de la salle qui mettait sa main dans son Pop Corn; il fesait un bruit terrible à vouloir prendre une grande poignée de Pop Corn. Les scènes sont assez drôles, et le 3D est comme je vous l'ai dit assez bien fait. Bref je ne suis pas repartit déçu de Monstres Contre Aliens.
    Publiée le 2 mai 2009
    A éviter au cinéma et à éviter en DVD.
    Le film n'est ni drôle ni fin. Rien à voir avec ce qu'on a pu découvrir comme Shrek et compagnie. Bref nul...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 31 janvier 2017
    Animation milk-shake and nostalgique. Des clins d’œils SF à foison pour ce long-métrage d'animation DreamWorks. De Rencontres du troisième type à Independence Day et j'en passe. Dès la vingtième minute la rigolade est efficace notamment avec les dérisions sur le gouvernement américains. Concernant les monstres ils sont plaisants, l’héroïne est chouette avec ses cheveux blancs.
    Dvs_sli
    Dvs_sli

Publiée le 27 janvier 2010
    Nul. Sans intérêt. Une demi étoile pour le seul personnage marrant (le président).
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 janvier 2015
    Une bonne accroche, un bon humour et un film très acceptable. J'ai bien aimé les personnages. Mais le méchant est plutôt moyen, sans doute trop enfantin.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 13 avril 2009
    Film décevant,je m'attendais a mieux.L'animation est pas mal tout comme les quelques blagues et répartis qui sont dispérsé dans le film.
    Mis a part sa rien de bien interressant.Il n'y a pas vraiment d'histoire,j'ai trouvé ce film ennuyeux.
    Ayant vu quelques films d'animations c'est le premier que je trouve aussi mauvais.
    aaber
    aaber

Publiée le 13 janvier 2010
    On dirait que la 3D s'impose ! Symposium ou délirium sur les non comme les autres... Instructif et amusant ! Camille, 190cm, tu crois que t'es aussi un monstre ?
    Publiée le 8 avril 2009
    j ai passe un bon moments lorsque j ai vu ce film .je
    l ai trouve tres bien les monstres sont tres rigolo
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 avril 2009
    On prend vraiment son pied face à ce film qui regorge de clins d'oeil cinématographiques et consors. Les décors sont sympas et ça ne cri pas trop dans tous les sens. Bon, franchement 3 étoiles c'est peut-être un peu juste juste, mais 2 auraient été vraiment abuser! Un très bon divertissement pour tous!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 2 février 2018
    Dreamwork nous ont habitué a plus d'originalité. Ces personnages, qu'ils soient monstres ou aliens, sont agaçants plus qu’attachants. De plus, difficile de s'ôter de l'esprit la référence Monstres & Cie. Le concept est totalement simpliste: une jeune femme sur le point de se marier se retrouve contaminée par une substance extraterrestre qui la transforme en une géante de vingt mètres de haut. La suite est logique, puisque étant devenue monstre, sa mission est tout bonnement de luter pour le compte des humains contre un envahisseur venu de l'espace. Mais elle n'est pas seule à quitter la zone 51; il y a le maillon manquant, sorte de singe amphibien à l'humour limité, il y a notre ami Bob le gélatineux, cousin par alliance d'une éponge que l'on connait bien, et aussi le docteur cafard barjot. Mais le meilleur est sans doute ce qui s'apparente le plus à un pokémon gigantesque, sorte de larve inoffensive et poilue que l'on appel Insectosaure. Un bien étrange casting, je vous l'accorde. Même le méchant qui n'est autre qu'un encornet, manque cruellement de présence. Certes l'animation est jolie, mais cela reste très léger. Idéal pour un public jeune. 3/5
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 octobre 2009
    Bonne qualité d'animation mais scénario quelconque !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 1 mars 2014
    Franchement j’ai regardé ce film sans a priori, mais sans réel enthousiasme non plus. Je dois dire que je me suis cependant plutôt bien amusé devant ce film d’animation sans prétention aucune autre que de rendre hommage aux séries B de science-fiction des années 50. Cet hommage est d’ailleurs plutôt réussi avec ces personnages sympathiques qui reprennent les archétypes des monstres tels qu’ils se présentaient dans l’imaginaire des réalisateurs des fifties. L’humour à plusieurs niveaux permettra, comme dans « Shrek », de faire rire les enfants et les adultes. Les références aux films de science-fiction, aux films d’horreur et à la pop culture sont très subtiles et très efficaces. L’animation est vraiment bonne comme souvent dans les films d’animation américains. L’intrigue n’est pas ahurissante d’inédit, mais elle fait plaisamment le boulot et tient le spectateur en haleine tout le long. Bref un film d’animation plutôt réussi qui fait passer un moment agréable. À voir pour se divertir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 septembre 2009
    Drôle et original... dans la lignée des films de super anti héros...
    ravira les jeunes et vieux.
    Publiée le 20 juin 2011
    Virage mineur après Kung Fu Panda !