Mon Allociné
Dragons
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Commentaires

  • I'm A Rocket Man

    Un excellent Dreamworks pour une fois sans humour...et cela fait toute la différence !!! Emotion, action, bravoure !! Tout est réuni pour passer un bon moment en famille !! Les dragons sont très bien réussis et les personnages sont attachants !!! Une bonne surprise !

  • Erizu

    De rien les amis! :D

  • Nez-Cass?

    oooooh j adore ton commentaire :') ca nous fait chaud au coeur <3

  • Nez-Cass?

    je ne ferai pas de critique en commentaire, parce qu il y a la rubrique "critique" qui est la pour ca, mais je veux juste dire que c est vraiment mon dessin anime prefere... <3 j adore!
    apres, chacun ses gouts, ceux qui n aiment pas ou qui n aiment pas plus que ca, et bien tant pis pour eux! haha non je blague, c est leur gout donc rien a dire ^^

  • Tom A.

    Un film d'animation DreamWorks qui est bien sympathique! L'intrigue est bien ficelée, le design excellent et les musiques très dansantes. Mais Dragons sent un peu trop le "déjà vu" que ce soit au niveau des personnages ou même de certains retournements de situations. Le tout est plutôt plaisant et j'attends la suite avec impatience, car on m'en a dit que du bien!
    3,5/5

  • Trasse483

    Vu à la télé, captivant du début à la fin, suspense bien rodé et on se laisse emporté par l'histoire, j'ai pas loupé un passage et j'ai apprécié totalement, j'adhère ^^ il mérite amplement son 4.4/5 :)

  • FanAvatar09

    Oui, tu as résumer ce que toi et tout le monde a adoré à propos de ce film qui logiquement aurait dû également me plaire mais qui pourtant m'a laissé totalement indifférent.
    C'est l'un des seuls succès animés populaires dont je ne comprends pas la popularité.
    Encore plus con quand on voit comme je suis entré à fond dans le 2.

  • Erizu

    Ce film est magnifiiiiique!!! Les personnages sont géniaux (bon, à part peut-être les copains de Harold), Krokmou est unique, les scènes d'actions sont géniales et la musique de John Powell est très belle!

  • Erizu

    Moi, c'est Doug Walker qui m'a permis de comprendre pourquoi j'aime autant ce film, alors que tu as raison, ça reprend plein de chose qu'on a déjà vu. Parce que tout est fait avec tellement de sincérité!
    La relation entre Harold et Stoïck est très sincère, très juste. Stoïck n'est pas toujours très juste avec lui, mais on voit qu'il aime son fils. Contrairement au père de Chicken Little qui lui est d'une méchanceté incohérente, le père de Harold est très humain. Quand il sort des choses dures à son fils, on voit après à quelle point ça lui coûte.
    Je trouve que Krokmou, en plus d'être trop kawai, est un personnage fascinant. Il est à la fois mystérieux, et en même temps très familier. (En même temps, on dirait un chat...)
    Harold est un personnage très humain aussi. Certes, il est peut-être classique, mais il n'en est pas moins attachant. Ce n'est pas un simple crétin qu'on a envie de baffer.
    Les autres personnages sont très clichés, mais ils ne prennent pas plus de place dans l'histoire, donc c'est pas trop grave.
    (J'ai surtout pris la défenses des persos, mais bon! ^^")

  • Chamois Doux

    Si Dragons est un film qui innove peu et qui reprend la recette de ce qui marche ou ce qui a déjà marché, il le reprend bien sans commettre de faute et tomber pour autant dans le cliché. Il nous transporte et le plus c'est que l'animation est magnifique.
    4,5/5

  • FanAvatar09

    Je trouve pourtant qu'ils auraient pu aller plus loin concernant la richesse de cet univers. Au final, les couleurs des décors se répètent. J'ai pas trouvé que c'était si varié que ça.
    Et c'est dommage car j'étais excité à l'idée de voir le monde des Vikings et des Dragons dans un seul film mais j'ai eu la triste sensation qu'on aurait pu faire plus.
    Je te l'accorde, la scène d'action finale est très chouette et assez rythmée. Et elle a le mérite de finir sur une scène qu'on a pas l'habitude de voir dans un film d'animation.
    La musique de John Powell est très bonne, même excellente mais là encore, il ne fait que s'auto-plagier sur son travail pour l'Âge de Glace.
    Niveau design des dragons là j'ai été comblé, particulièrement pour celui de Krokmou. Sur ce point, Dragons m'a marqué. Mais pour le reste, pas tellement alors qu'habituellement j'adore les films d'animation de ce genre.
    Je vois tout simplement pas ce que tout le monde lui trouve, j'ai déjà vu ces scènes, cette histoire et même ces personnages plein de fois. Et ça aurait pu marcher si l'univers du film avait été plus exploité. Mais au final, il y a très peu de décors nous montrant la grandeur des terres du film. Là où Dragons 2 par contre corrigera ça je trouve.

    Mais je respecte ton avis ;)

  • Igeuls

    Il est pourtant magnifique ce film ! :)
    Oui le schema narratif est plutôt classique mais c'est dans son traitement qu'il brille. Déjà au niveau de l'univers, c'est excellent, je ne comprends pas ta déception, des dragons, la créature fantastique la plus fascinante, et des vikings, une des civilisations les plus badass de l'histoire, et un décors d'îles montagneuses paradisiaques, il y a de quoi en faire rêver plus d'un !
    On a de belles scènes d'action, sans tomber dans le piège d'en envoyer à tout va dans un film ultra-rythmée où on a pas le temps de souffler. Et surtout, le summum de ce film ce sont les scènes où Harold apprivoise Krokmou, et le tout orchestré par une des meilleures BO que j'ai jamais entendu !
    Le seul reproche que je fais au film c'est au niveau du design des vikings, à part pour Stoïk et Geulfor ça manque de charisme je trouve.
    Par contre pour les dragons c'est très original, en particulier pour Krokmou qui est excellent, avec aussi son animation très féline qui le rend à souhait mignon et attachant ou très agressive.

    J'ai beau être pro Pixar, je place ce film tout en haut, avec Nemo, Rattatouille et Toy Story 3 :D

  • Monsieur Chef d'Oeuvre

    Je me suis pas mal ennuyé quand je suis aller je voir au cinéma l'histoire n'a vraiment rien d'original...
    2/5

  • Eren J?ger

    un grand film, je lui donne 4,5/5 !!!

  • Emya

    Ce film est vraiment bien ! Les personnages sont attachants, l'humour est léger, les musiques sont cool, les graphismes bons... Que dire de plus, à voir !

  • Masta Boobz

    Peut-être vais-je me risquer à visionner le 2 alors, si il est vraiment meilleur :)

  • FanAvatar09

    Encore que si le film avait une ambiance différente ou un univers davantage exploité, je pense que j'aurai plus accroché. Mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas alors...
    Franchement, je trouve que la suite est ce qu'aurait dû être le premier. C'est une grosse amélioration.

  • Masta Boobz

    Totalement d'accord avec toi, le coup du héros maladroit, timide et non reconnu des siens c'est du vu et revu, et je ne trouve aucune originalité dans le scénario. Sympa sans plus, ça m'a pas donné envie de voir le suivant en tout cas...

  • FanAvatar09

    Jamais compris l'engouement pour ce film.
    On a déjà vu ces personnages plein de fois, on a déjà vu cette histoire plein de fois, les dragons ont des design cool mais l'univers du film n'est pourtant pas exploité à son maximum et doit se résumer à deux ou trois environnements différents. La musique est géniale c'est vrai mais vraiment trop inspirée des précédentes compos de Powell.
    Le tout reste sympa à regarder mais ce n'est pas du tout pour moi un des meilleurs Dreamworks. La suite sera pour le coup bien meilleure.
    Plutôt déçu mais c'est loin d'être un mauvais film.
    3/5

  • No Identity

    Rien à dire, belle complicité entre l'homme et l'animal.
    Emouvant, drôle, personnages attachants, un scénar' en béton.
    5/5

  • Maxime T.

    Juste pour "Franck A.": HEY!!! c'est un Dessin animé quoi... pas besoin de poster un commentaire de texte d'une oeuvre de Zola. réveille toi!!!

  • Batfleck

    Une très bonne surprise, je m'attendais juste à un film sympa mais c'est bien plus que cela.

  • Franck A.

    La 3D et l'histoire est belle. Mais idéologiquement, je suis à l'opposé

    Le gars qui a tout compris face aux barbares, le bienveillant face au malfaisant, le développement et l'égoisme personnel face à la tradition et la famille.... Et forcément le belzébuth de service pour que le tout prenne. Et pour finir bien sûr l'entourloupe sublime de cette idéologie, sous couvert d'altruisme et de bonté d'âme, l'ennemi d'autrefois n'est plus ennemi; les bienpensants verront "harmonie" là où moi je vois "servitude"...

    A la limite, cette bonne petite soupe, je peux l'avaler mais le héro ... Même la guerrière rebelle qui devient midinette face au pouvoir de celui qui contrôle les dragons, pardon je voulais dire face à tant de générosité et de bonté, je peux le gober ^_^. Mais Pourquoi un gars aussi fade avec aussi peu de personnalité. J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage : indéterminé pour ne pas dire bipolaire avec dédoublement de personnalité. un jour c'est une tête à claque, l'autre jour c'est Jésus et la second d'après c'est Conan le barbare...à volonté des circonstances... Impossible à m'y identifier pourtant je suis très bon client.

  • guillaume75

    Premier chef-d'oeuvre marquant d'une pierre blanche l'histoire du studio DreamWorks Animation, How to Train your Dragon est une pure pépite du genre. S'éloignant des clichés hollywoodiens ou disneyens, on est plongé dès la première minute dans un monde viking qui devra cohabiter avec des dragons, espèce animale sauvage pour une fois traitée sans anthropomorphisme. Ils sont en effet plus proches des félins, puis des canidés dans sa suite triomphante, en plus d'un design original, hautement créatif. En fait, Chris Sanders et Dean DeBlois ont eu l'excellente de s'inspirer d'univers pré-existants tout en y extirpant sans difficulté leur propre identité visuelle et narrative. Difficile au final de ne pas adhérer à la révélation d'un studio qu'on croyait mineur, rivalisant désormais, grâce à ce coup de maître, avec... vous savez de quel studio je parle. Mise en scène virtuose, mouvementée, aérienne. Production design somptueux. Musique sensationnelle et entêtante signée John Powell. Casting vocal haut en couleurs (mélange d'américan pour les ados et d'écossais pour les adultes). Narration fluide et entièrement maîtrisée. Thème central: la nature, incomprise, est d'abord vue comme une ennemie, puis comme une alliée de taille. La suite développera ce thème avec justesse et profondeur. Aussi, le rapport père/fils et surtout le rapport à soi-même et à ses propres qualités, aux différences qu'on peut ressentir vis-à-vis du groupe pour qu'elles deviennent une force, une puissance qui appellera un petit peuple à visiter le ciel, à enfin apercevoir l'horizon.
    Bref, un film d'anim' qu'on peut voir et revoir, toujours avec plaisir, avec émotion, avec un plaisir fou, signe d'une réussite incontestable !

  • -BartMan-

    ''Dreamworks'' est à la décennie 2010 ce que ''Pixar'' était dans la décennie précédente, on peut même dire que Pixar ces dernières années s'est littéralement fait bouffé par les studios Dreamwork en terme de films animés (excepté l'immense Toy Story 3 qui est, encore à ce jour, le dernier classique de leur filmo...). Pour être tout à fait honnête, je n'attendais absolument rien de ce ''Dragons'', la bande annonce ne m'avais pas spécialement attiré et pourtant qu'elle agréable surprise. Dès le premier quart d'heure on entre complétement dans cette histoire originale et fantastique, le film est très complet, que ce soit en terme de graphismes sidérants de beautés, de personnages attachants, d'histoire, d'humour, d'âme, de scènes de combats épiques/fluides et d'émotion.. Il est même difficile de trouver un défaut ''majeur'' dans cette pépite de l'animation (remarque.. le visuel des dragons et personnages ''secondaires'' sont quand même assez laids comparés aux principaux je trouve.. dommage sur ce point). Dragons est un excellent cocktail pour passer un moment vraiment très agréable, on y retrouve la poésie et l'émotion des grands classiques d'antan même, frais et vraiment accrocheur, dorénavant il me tarde de voir la suite que je n'ai toujours pas eu l'occasion de visionner.

  • Anne-Sophie J.

    Je vois qu'une personne parle de la différence vo/vf. Est-ce que plusieurs personnes qui l'ont vu en vo peuvent me dire quelle version est vraiment la meilleure ?
    C'est bien dommage que pour la voix principale (de ce que je comprends), on ne puisse apprécier le reste du casting: Gerard Butler, America Ferrera, David Tennant, Jonah Hill....
    Dernièrement je trouve que chez Disney la vo surpasse la vf, mais chez Dreamworks, pour Shrek par exemple, la vf semble meilleure.... Des avis ?

  • Adarion29

    Bon film, néanmoins je vous déconseille de le regarder comme moi c'est à dire en VO le doublage d’Harold (le héro) étant d'une qualité que je n'avais encore jamais vu c'est un Ovni pour moi préféré la VF

  • MarvellousInfinity

    Ma critique de Dragons 1 :3.5/5

    http://www.allocine.fr/membre-...

  • g?raldo angel

    Petit coup de coeur pour celui la qui ma beaucoup ému très bien foutue j'ai adoré l'histoire est génial

  • Atnajoy

    Avant de regarder ce film, j'me suis dit "ça doit être du même genre que Chasseur de Dragons" ou un film banal d'animation sur les dragons.
    Raté.
    Ce film est beau visuellement, y'a de l'humour ça c'est sûr, et pour moi l'humour fait mouche: plus qu'une succession de gags comme dans la plupart des films d'animations, c'est le comportement du héros, du dragon et de leurs acolytes qui m'a fait rire.
    Après le film est émouvant, et y'a de l'action (mais ça reste bon enfant).

    Fin bref à voir si on veut se détendre avec un film sympa sans prise de tête

  • benoit V.

    ouais, le meilleur dreamworks et un des meilleurs films d'animation au monde, je le recomande à tous le monde

  • Gael D.

    Un pur chef d’œuvre!!!!!!

  • Arthur Kohler

    J'avais peur pour le 2 tellement j'avais placé la barre haute après avoir vu le 1... Et bah le 2 est presque mieux ! :D

  • Chlo? S.

    J'ai vu ce premier opus après avoir vu Dragons 2 ( qui est, tant que nous y sommes, un chef d'œuvre. Et bien.. je n'ai pas été déçue ! Tout y est pour charmer petits et grands, la musique, les personnages attachants.. et j'en passe ! Pas la peine de passer des heures pour cette critique, vous perdrez votre temps, regardez juste ce dessin animé : il est superbe !

  • Law Sound

    FILM A VOIR!

    BANDE ANNONCE : je n'étais pas forcément très intrigué par le film. Je me disais qu'il s'agissait d'un film qui parlait de dragons auprès de la jeune génération.

    APRES VISIONNAGE : AGREABLEMENT SURPRIS!!!
    La bande annonce ne reflétait pas le contenu du film.
    Au moment du visionnage , je trouvais que les images étaient très bonnes.
    L'histoire a peu de mal à démarrer, mais les 3/4 du film ne laisse pas de repos!
    Il y a des aventures, du suspens, de l'humour...

    BREF, A VOIR!!!

  • Bub.... Allo, tante Alice ...

    Drôle et sans prétention, mais une bonne qualité technique. Beaucoup de rires francs quand on possède encore l'aptitude de s'amuser des situations cocasses sans vulgarité. C'est du bon divertissement et cela suffit pour en faire un bon film et un bon dessin animé.

  • mec56

    Et que pense-tu de Dragons?

  • Aikanara

    Je l'ai vue hier, je me lasse pas de ce film !

  • Syndromcinoche

    Revu la semaine dernière, et je compte bien le revoir ce soir encore vu qu'il passe à la télé, un bijoux de l'animation à n'en pas douter, j'espère que le deux est à la hauteur de celui ci (au vue des critiques, je pense que oui )

  • SasaTahiti

    Une magnifique réussite des studios Dreamworks !! Le graphisme est grandiose et l'histoire est excellente. J'espère que la suite sera à la hauteur.

    4,5/5

  • Jack P.

    Pressé de voir le deux car Dragons est une pure merveille! C'est émouvant, attendrissant, drôle, bien rythmé, et on s'attache vraiment au personnage.
    Un des meilleurs film d'animations que j'ai jamais vu. 5/5

  • Heisenberg...

    Revu(aprés avoir vu le chef d'oeuvre qu'ai le 2), est toujours aussi MAGNIFIQUE. franchement a l'époque je m'attendais pas a ce qu'il me plaisent autant. Mais l'histoire
    est très bien écrite, que ça soit sur les viking plus ancien ou les plus
    jeunes. Alors évidement la force du film réside belle et bien dans la
    relation qu'entretiens Harold est sont dragon(En passant les
    yeux sont magnifique). Les décor sublimes, les personnages et les scènes
    d'action"visible"font de ce film d'animation rare,tel qu'on veut
    en voir plus souvent.(La fin est très poignante est nous montre qu'on ne
    ressort pas indemne d'une guerre.)

    Une réussite pour les Studio DreamWoks qui prenne exemple sur Pixar, en privilégiant le travail sur les personnages et le visuel, est surtout en prenant bien leur temps a travailler chaque détaille et chaque personnages(Viking et Dragons), qui font de ce film un chef d’œuvre qu'on attendait pas.

  • Heisenberg...

    Perso si Kung Fu Panda était sympa,le 2 était trop REDITE,de même que les Shrek qui ce sont vite perdu(au 3)...la pour le coup le premier film et surtout le second sont de vrais réussite et innove dans de tas de choses.

  • moi!

    J'aime pas les histoires de dragons, vikings... mais là j'avoue avoir ete complétement séduit par ce film, c'est tres bien foutu on ne s'ennuie pas, c'est émouvant, drole, triste...tout le monde est servi, vivement la suite...

  • Julien T.

    Un bon film d'aventure mais j'ai pas rigolé (alors que c'est que je recherche au travers des films d'animations), c'est dommage. 3.5/5

  • Zyefi

    Un bon film d’animation à voir à tout pris en 3D

  • mec56

    Perso, les scènes d'actions m'ont moins marqués que ceux de Kung fu panda et j'ai pas trop rie. Harold est un peu trop froussard et gamin, ça m'a agacé, espérons que le 2 se sera différent puisque les personnages grandissent. Les scènes de voltiges quand à elles, sont magnifiquement bien orchestrés et la 3D (vu au ciné) rendais ces scènes vraiment époustouflants. Un bon Dreamworks mais pas à la hauteur des Kung fu panda (surtout le 2) et des deux premiers Shrek. 3.5/5

  • Frederic Ermel

    Juste, une merveille ! Musique, scénario, doublage, graphismes. Aucun défaut, du DreamWorks à l'état pur ! Juste hâte que le 2 sorte !!

  • l'infame

    Vraiment excellent

  • FanAvatar09

    En général réussi mais j'ai une petite réserve personnelle sur l'ambiance.
    4,5/5

  • clanki r.

    Film d'animation très réussi, une très belle histoire d'amitié entre un humain et un dragon que tout est censé opposer.
    Une belle aventure, de l'action, de l'humour, de l'émotion,une très bonne réalisation, que demander de plus? 4/5

  • gaffer

    Du (très) grand film d'animation, Dreamworks porte bien son nom.

  • jojotaquin

    Mais au dela de l'animation, scénario,... C'est la bande son qui est juste exceptionnelle, la meilleure qu'il m'a été donné d'écouter dans des films d'animations! A classer parmi celels du Seigneur des Anneaux, Gladiator, Blood Diamond ou encore Inception!

  • Jean-philippe N.

    Niveau scénario, très satisfaisant pour amuser les enfants sans endormir les parents. Niveau graphisme et animation, une tuerie...
    4,5/5

  • Escapist

    L'un des meilleurs Dreamworks et film d'animation 3D. Un film tout en profondeur, sachant allier avec subtilité l'émotion et l'action. Pas de gags grotesque et d'humour trop potache... Les décors sont très soignés, la bande-son fort bien adaptée... et les scènes de vols à dos de dragon m'ont tout simplement rappelées celles d'Avatar (même la couleur du dragon conduit par Astrid). Un beau plongeon dans le monde Vikings... à déguster sans modération!

  • el-Kantero

    l'un des meilleur film d'animation de ces 5 dernières
    années, et peut étre le meilleur film en 3D que j'ai pu voire !

  • Josu? Esparon

    Un excellent film et puis une bande annonce tellement bien , écouter la elle est super

  • Melissa P.

    J'aime "Dragons". Je pense qui c'est très bon parce que il y a un peu de tout. Il y a comédie, amour, et courage. C'est un de le meilleur films de animation. J'ai ris beaucoup! La relation entre Harold et le dragon c'est très belle.

  • ranma_79

    pas mal pas mal, jai bien aimé!; à voir

  • Alex Jaeger

    et en Blu-Ray 3D n'en parlons pas... Une merveille !

  • J.J. Stark

    Je m'attendais à aimer mais pas à ce point ! L'histoire est sympa et rien que pour les yeux, les images sont d'une beauté stupéfiante ! A voir absolument en Blu-Ray !

  • Simati333

    A croquer à pleines dents sans modération ! On en redemande de même qualité !

  • Fuji_24

    Un excellent film d'animation.

  • Kaza Nova

    Un excellent dessin animé. Certes, le fond de l'histoire est assez banal. Un jeune qui ne se fait pas accepter tel qu'il est dans sa communauté et qui va conduire les autres à le regarder sous un meilleur angle, en faisant ses preuves d'une manière différente des autres. Il y a aussi l'intrigue habituelle avec une fille, le dicton qui veut qu'on doit connaitre avant de juger, la morale qui veut que l'amour l'emporte sur la haine etc etc...
    Mais tout ceci, quoique vu et revu, est abordé de façon si originale et si terriblement naturel qu'on n'y résiste pas. Le héros, qui aurait facilement pu passer pour une tête à claque ou un pauvre incompris à faire larmoyer la ménagère, arrive à conquérir notre sympathie par ses maladresses, ses bons mots, ses émotions spontanément exprimées. Les autres personnage sont tout autant sympathiques et ne se laissent pas caricaturer. Leurs petites bêtises maintiennent l'attention du spectateur, ainsi que le ton relativement enjoué du film.
    En effet, Dragon a l'incroyable capacité d'allier comédie et drame. Il évite les discours mélodramatiques, que tant d'autres jugent indispensables à un bon dessin animé. Eh bien, non! Dragon ne tombe pas dans la facilité, et c'est naturellement que la morale va se dessiner pour tous, et que l'intrigue va se dénouer. Les amitiés et les amours sont doucement exprimés, sans longueur. Il n'y a pour ainsi dire pas de haine, que de l'ignorance. Maladresses, plaisanteries, personnages et bestioles comiques se chargent du comique. Et tout ceci au rythme d'une musique de John Powel que je juge réussie pour un film d'animation.
    Sur l'échelle globale, ce film serait noté 4 étoile. Mais puisqu'il est rare qu'un film d'animation vise aussi haut, je note 5. En espérant qu'il fera date.

  • Fileas

    tres bien

  • sindelar014

    Un chef d’œuvre !!! ses l'un de mes film d'animation préférer. 5/5

  • I Am Sylar

    Le film d'animation le plus légendaire de tous les temps. Je ne m'étais jamais autant amusée ! En plus d'adoré les Dragons, l'humour piquante qui est présente tout le long du film ne me lasse jamais ... C'est vraiment le meilleur film d'animation ... J'espère que les Cinq Légendes pourra rivaliser avec lui !

  • Aude Le Floch'

    Ce dessin animé est juste Génial ! Un de mes préférés ! Crocmot <3

  • Elora O.

    Mon dieu, mon dieu... je ne me lasse pas de le regarder, c'est un super film !! L'un de mes préférés !

  • dominnots33

    J'aime!

  • Bob J.

    Magnifique, cocktail explosif d'humour et d'émotions en tous genres.

  • antoine C.

    un bon film d'animation ! Dreamworks m'étonne des fois !

  • Regis Varin

    Bonne histoire, bon rebondissement.

  • Harrypotter98

    Vaut-il le coup en 3d blu-ray ?

  • Titouan R.

    J'ai toujours eu peur devant les dessins animés dont la cible sont les enfants. (Humour simpliste, histoire d'amour culcul, scénario banale...)
    Mais là, c'est une vraie révélation! Ce dessin animé est très très bon. Drôle, intelligent, beau et émouvant sans tomber dans des sentiments exagérés.
    A voir!

  • Justbymeg

    Très bon film d'animation!

  • Cry's T.

    Le meilleur film d'animation que j'ai vu à ce jour. Sa BO donne des frissons, l'histoire est très bien structurée, les voix sont superbes en français, les graphismes sont à tomber (surtout en 3d au cinéma) et bien sûr Krok mou est sans doute le dragon que tout le monde rêve d'avoir !! A regarder et à écoutez sans modération !!!!!!!

  • Syoul33

    Les critiques donnent très envie, je le regarderai.

  • AnimalLeopard

    Très bonne surprise, vraiment sympa.

  • Simon L?pinay

    Puissant, léger, drôle. Le meilleur film de Dreamworks, sans hésiter, pouvant rivaliser aisément avec les meilleurs Pixar !

  • Oragelove

    Enfin un dessin animé où les dragons sont mi en avant ! Il est vrai qu'on a toujours une image mauvaise du dragons comme une créature démoniaque. mais là les dragons sont mignon est attachant. Vraiment très beau, belle morale, humour et personnage cool.

  • sparrow22

    très bon film ! l'un des meilleurs dreamworks. Il aurait du remporter l'oscar de la meilleure musique d'ailleurs...

  • liplume

    Probablement un des meilleurs films d'animation que j'ai jamais vu!!!

  • Leest l.

    Bof...

  • Paul Gomes

    Il est juste génial, je l'ai vu juste un nombre incalculable de fois sans même m'arrêter !

  • No? Ba

    Il a l'air trop nul ce dremwoks !!!

  • J?r?mie Restellini

    L'un des meilleur films d'animation Dreamworks pour moi, une histoire bien pensée et les musiques sont magnifique (pour un compositeur comme John Powell, cela ne pouvais être que super) Bref que du bon 5/5

  • Ahmed T??f?

    Je Viens Juste de L'assister sur Cine Plus Premier HD ,Ce Que je Px Dire C'est que ce Film M'a Bien Changé Mon Point de vue a Propos des Films D'animation Ou Plutot ce Genre D'histoire ( Dragons , Viking ...Etc ), Je Me Suis Regalé Pendant Une Bon Heure et Demi D'émotions et de Bons Sentiments et pas Une Seconde D'ennui ,Je Suppose que C'est le Meilleur Film D'animation de ces Derniers Temps (J'ai Pa Vu Toy Story 3 Mais je me Promets de Le Voir Bientot ( Cause--->Dragons)
    J'attend Juste sa Rediffusion Pr le Voir Une 2eme Fois sur la Meme Chaine !!
    4,5/5

  • Angie l.

    Un de mes films d'animation préférés! vu au ciné et je l'ai en DVD c'est obligé! super bien fait, belle histoire! n'hésitez pas!

  • Cherry88

    J'ai vraiment adoré ce film c'est une pure merveille!!! à voir et à revoir!!!

  • Twiss-ty

    Un très beau film d'animation. C'est toujours un plaisir de le revoir. Une merveille, je risquerai de dire.

  • Gablerock

    Le meilleur dreamworks :)

  • tam P.

    le meilleur !!!!

Voir les commentaires