Loaded

Ce film remonte à 2007 et il n'est toujours pas sorti en dvd zone 2 et VF,
    je pense qu'il ne sortira pas, j'ai donc décidé de l'acheter en zone 2 anglaise
    et de trouver une bonne occasion sur Ebay : cétait le cas avec 1eur 2,22eur
    de port ! Nickel !

C'est une série Z comme je le craignais, malgré une très belle B.A halletante.
    C'est un thriller assez violent et trash mais le rôle de Jesse, encore assez jeunet
    de visage, est bien trop propret et inconsistant, alors que d'autres rôles dans le
    film sont de vrais bad-boy, ce qui aurait bien convenu à Metcalfe.
    Metcalfe déjà hésite et son look est nullissime : il lui manque une bonne veste en cuir, plutôt qu'un look style Miami.

Idem pour les scènes d'action : il y a une assez belle baston à la fin du film
    sur le bateau même si elle aurait pu être mieux filmée et plus musclée,
    mais pour le reste,Metcalfe hésite à cogner ou se lancer, son personnage fait gosse de riche très fade ....
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 11 janvier 2012
    On peut se poser la question : pourquoi ai-je regardé ce film? La raison est Kurupt. Très bon acteur, il a le pire rôle que l'on pouvait avoir dans ce film (mis à part peut-être le rôle du héros, mec antipathique au possible).

Jesse Metcalfe est extraordinairement nul. En fait, tant que le film pose sa caméra sur des acteurs, ça va. C'est à dire quand c'est sur Johnny Messner, Vinnie Jones, Kurupt, peut-être Chace Crawford et Lochlyn Munro. Comme ces gars-là ont des dialogues ahurissants de bêtise et d'inanité à dire, ils en deviennent moyens. Le costumier se fout de la gueule du monde, le réalisateur fait passer Neveldine & Taylor pour des Joe Carnahan et les autres soi-disant acteurs sont exécrables. Le film est complètement nul, le scénario incompréhensible au premier abord et simpliste ensuite, le montage (après avoir revu Smokin' Aces) est fait par un enfant de 10 ans et la morale est vomitive! Mention spéciale à Jimmy Jean-Louis qui passe le film à faire une tête de bad guy sans dire un mot.

A aujourd'hui, un des cinq pires films que j'ai jamais vu. Juste pénible.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 18 novembre 2009
    Un film noir qui sans être génial permet à Jesse Metcalfe de sortir des rôle d’adolescents qu’il tenait généralement ou dans de mauvais teen movies (John Tucker doit mourir) ou dans des films d’horreur encore pires (Insanitarium). La descente aux enfers de ce jeune homme qui sous l’emprise d’un « ami » louche plonge dans la drogue, la violence et voit famille, petite amie et amis s’éloigner est intéressante. Le problème c’est que pour permettre la mise en place des protagonistes et de cette chute, la mise en scène traîne en longueur. On l’impression que le film est nettement scindé en deux parties très (trop) distinctes : une heure quasiment où tout se passe avec l’impression vague que ça tourne un peu à vide et 35 dernières minutes où tout s’accélère terriblement, ce qui laisse l’impression d’une fin bâclée. Néanmoins cette histoire de vengeance (il y a d’ailleurs une référence explicite au Comte de Monte-Cristo) reste intéressante ou tout du moins distrayante et pour ce petit film on n'en demandera pas plus.