Merlin
    Votre avis sur Merlin ?

riton57
    riton57

Publiée le 12 octobre 2012
    pour moi ce téléfilm est géant ^^
    j'ai aimer le voir à un tel point que j'ai chercher à le revoir pour en faire profiter mes filles qui ont adorée^^
    Publiée le 7 novembre 2016
    J'ai tout simplement perdu 3h de ma vie. Les effets spéciaux sont à vomir. Il est beaucoup trop looooong. Le seul point positif ; le casting.
    Boba--Fett
    Boba--Fett

Publiée le 26 décembre 2013
    Très
    bon film. Une réalisation extraordinaire :) Enfin un film qui vous transporte dans l'imaginaire!
    Publiée le 12 janvier 2007
    C'EST EXCELLENT! Ce n'est probablement pas la légende d'Arthur trait pour trait, mais c'est une très belle histoire sur Merlin. Les acteurs sont nickel et la musique est vraiment belle et envoûtante. Pour ceux qui aiment Camelot, l'époque des chevaliers et la magie liée à ce monde, "Merlin" vaut le détour. Certainement la meilleure forme retranscrite à l'écran.
    Publiée le 2 mars 2009
    Quelle merveille qe ce film! Le meilleure film sur la légende de Merlin! Que d'émotions et de scènes magnifiques
    Publiée le 2 janvier 2013
    J'ai trouvé ce film pitoyable du début à la fin ! Le scénario est bidon, les effets spéciaux ridicules ! On dirait qu'ils avaient un budget court métrage haha.
    Bref, j'pense que c'est une perte de temps. spoiler:
    Publiée le 5 juillet 2008
    excellent film féerique je le conseil a tous les fans de mythologie ou de conte avec des acteurs très convaincant, on ne fait pas la différence avec un film série A
    Publiée le 18 juillet 2008
    Film (telefilm?) pas assez connu a mon gout! je l'ai vu plusieurs fois et a chaque fois avec le meme plaisir! ne surtout pas se laisser decourager par les 3 heures, elles passent sans probleme! A voir!!
    Publiée le 31 octobre 2008
    Un de mes films cultes !!!
    Sam Neill y est convaincant, le monde entier est très réaliste. Il me rappelle le vieux Willow pour son ambience très ancestrale et mystique.

A voir absolument pour tous les fans d'héroic fantasy et de paganisme (et aussi de l'histoire de merlin, d'arthur, des chevaliers de la table ronde).
    Publiée le 18 mai 2010
    Mais où donc les auteurs ont-ils été chercher leur scénario. Quand on fait une pareille réécriture de l'histoire, autant en écrire une nouvelle. Elle ne pourrait pas être plus pitoyable que ce qui est fait là. Est-ce un mensonge délibéré ?
    Publiée le 13 avril 2008
    Excellent téléfilm avec une kyrielle d'effets spéciaux et dont la qualité n'a rien à envier à de nombreux films du même genre qui sont sortis au cinéma. 3 heures de bonheur.
    ariakipelov
    ariakipelov

Publiée le 7 septembre 2010
    Même si le rôle de Merlin est un peu mis en avant par rapport à la legende arthurienne, ça n'empêche pas que ce film TV en deux parties est génial. C'est un régal. L'intrigue est superbe et les paysages font rêver.
    Publiée le 3 juillet 2010
    Très beau film. Bon casting et bon réalisation pour un film TV. C'est rare qu'une épopée arthurienne se centre autant sur la vie de Merlin et ca sonne juste ! Bien sûr quelques détails ne figurent pas dans la légende mais il fallait bien les rajouter car la vie de Merlin reste assez floue dans la légende de la Table Ronde. C'est vraiment dommage, le film est très dur a retrouver puisque c'est un téléfilm...
    Publiée le 4 août 2010
    Très beau téléfilm sur la légende de Merlin, à voir et revoir sans modération.
    Publiée le 14 janvier 2007
    Excélent film! un petit peu long mais accrocheur et très bons acteurs dont Sam neil, Isabella Rosselini, Helena Bonham Carter et Miranda Richardson!!! Si vous aimez les légende et les films d'aventure fantastique ne le manquez pas!!!