A la recherche de l'homme parfait
Votre avis sur A la recherche de l'homme parfait ?

xavierch

Publiée le 28/05/2011
Une bonne petite comédie romantique, les actrices sont très drôles, mais ça ne va pas révolutionner le genre non plus. Divertissant.
Clémentine K.

Publiée le 21/01/2010
Superbe film, j'ai adoré, drôle, plein d'amour avec des bons acteurs, tout pour redonner le moral !
fuck-les-modérateurs-allociné

Publiée le 06/11/2012
Une comédie romantique inoffensive, Diane Keaton lui donne un peu de relief même si elle en fait des tonnes.
elisa2102

Publiée le 23/01/2012
Karen Leigh Hopkins, scénariste de "Ma meilleure ennemie", et Jessie Nelson, scénariste également de "Ma meilleure ennemie", et de "Sam je suis Sam", "Corrina, Corrina", "Une vie à deux", nous offrent une comédie romantique agréable à visionner : Diane Keaton est hilarante, Mandy Moore toujours aussi charmante, je regrette juste que Piper Perabo ait davantage un rôle de figuration qu'un vrai rôle, car c'est en consultant sa filmographie que j'ai voulu visionner le film ! Ceci dit, les dialogues sont bons et il y a pas mal d'humour dans ce film (je pense notamment à la toute dernière scène du film avec le gars suicidaire malchanceux qui se prend le gateau en pleine face, le pauvre ^^). Ce n'est pas un grand film, effectivement il ne révolutionnera pas le genre, mais il est idéal pour se détendre un peu.
manoj94

Publiée le 21/11/2009
Une gentille comédie romantique américaine, pleine de bons sentiments et qui tient la route. Cependant, il faut insister sur le fait que l'histoire est plutôt banale, pas du tout originale et n'apportant aucune innovation notoire. En effet, le scénario mettant en scène la mère envahissante tient plus de la fiction déjà-vue que d'un apport original. Ceci dit, les actrices sont convaincantes et jouent bien leurs rôles. Au final, on passe un agréable moment de cinéma, mais pas un moment mémorable.
Rukia

Publiée le 12/03/2009
J'aime bien aimé. Diane Keaton m'a bien fait rire. Bonne comédie en perspective.
Atticus83

Publiée le 02/11/2008
Comment perdre 1h40 de sa vie précieuse ? En regardant cet épisode de série B. Un scénario puisé dans les poubelles. Des acteurs aujourd'hui au chômage. Etonnant ? Un 0 étoile pointé.
fmok_

Publiée le 07/10/2008
Un film décevant et sans surprise qui ne brille que par l'originalité de l'idée de départ et la qualité de la prestation de Mandy Moore.
ArnaudN

Publiée le 30/04/2008
Une comédie romantique qui sait particulierement se faire apprecier les soirs d'ennuis. De bons acteurs en plus d'un bon scenario.
melisendra2

Publiée le 17/04/2008
une comédie romantique comme on les aime !!!
benoit_sokal

Publiée le 07/04/2008
Un film très cucul, vraiment destiné à un public féminin pré-pubère. Pour un public plus agé, ou plus masculin, il n'est franchement pas du tout utile de se déplacer au ciné pour cela. A la rigueur lors d'une fin de soirée, s'il ne reste que quelques irréductibles aux trois quarts endormis... Je recommande ce film à toutes les ados qui ne savent pas quoi faire samedi après midi. Sinon, passez votre chemin.
luciole92

Publiée le 24/02/2008
un film vraiment drôle et bien joué! à voir,il est extra!!!!!!!!!
im-muslim-dont-panik

Publiée le 14/02/2008
Un bonne comédie, les acteurs jouent bien et un bon scénario... A voir ;)
camille-camo

Publiée le 18/01/2008
bn film à l'eau de rose
Flex07

Publiée le 29/12/2007
Because I Said So est une petite comédie qui se laisse regarder tranquile. L'histoire est très classique et les acteurs surjouent mais c'est plein de bon sentiments, c'est charmant, limite séduisant. Sans être drôle, tout se déroule bien sans qu'on s'ennuie. Passable.