Bratz - In-sé-pa-rables !
    2,2
    Votre avis sur Bratz - In-sé-pa-rables ! ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2016
    Non... Déjà que l'existence de ces poupées repose sur du marketing pur et dur (se démarquer des Barbies pour que les rebelles puissent s'affirmer) mais alors là, en faire un film... Non à part pour les thunes je ne vois pas, citez moi une chose que ce truc apporte de bien au monde ? Ouais ben continuez à chercher, vous risquez de rien faire d'autre durant des décennies. Pour l'avoir vu : c'est vide, pas que les actrices parce que elles ça se voit sur l'affiche déjà, non mais l'histoire, le montage, les décors, même la musique, ça fait bizarre, on a l'impression de flotter et de tomber. Ah ben oui dans les profondeurs abyssales de la médiocrité crasse, finalement le film assume son inutilité.
    TOTO-CROFT
    TOTO-CROFT

Publiée le 20 juin 2010
    Superficielle, drôle pour sa nullité un navet a éviter. Quelque point pour une super BO digne d'un bon film pour ados .
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 juin 2010
    Si j'étais une fillette de 10 ans, j'adorerais ce film. De jolies poupées à qui tout réussi, voilà l'histoire des Bratz. Je pense que ça suit l'histoire des poupées. C'est un scénario assez classique : Des histoires de lycéens dans un campus américain avec les footballeurs, les pompom girls et les jalouses.. Rien de passionnant, au fond.
    Morgane B
    Morgane B

Publiée le 23 décembre 2012
    Un film à éviter à tout prix tellement c'est nul !
    cabouille141
    cabouille141

Publiée le 3 septembre 2010
    Trop cool se film
    Real C
    Real C

Publiée le 13 mai 2014
    Quand j'ai vu ce film, je me suis demandé... ça a existé ça ? Alors je l'ai regardé pour ne pas mourir idiot et à la fin ben... je regrette qu'il n' y ait pas de note 0. Car tout est nul, nian-nian, cliché, illogique. C'est gros navet pour petite fille et j'exagère à peine. C'est même pas du niveau d'un tv film disney et ... ça ce vend 39 € dans le marché ? Par le réalisateur de ... Phénomène Raven ? Ok d'accord... Même Twilight est un chef d’œuvre à coté.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 21 décembre 2013
    Il est toujours difficile de décerner une récompense, la concurrence étant ce qu'elle est, mais là, sans conteste "Bratz" mérite l'oscar du meilleur film de pétasses de ces dix dernières années. Cerise sur la chantilly, les chansons absolument mémorables de profondeurs et d'interprétations sont traduites en Français, ce qui permet d'en goûter tout le sel et la richesse poétique. Sérieux, on se régale et on en redemande...