If Only
    Votre avis sur If Only ?

DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 6 mars 2016
    Quoi de mieux pour symboliser concrètement l'Europe qu'un film hispano-franco-anglais : ça vaut tous les discours de campagne électorale européenne, non ?
    Mais ce film n'est pas seulement un symbole européen, c'est aussi un très bon film sur la vie de couple, les concessions au sein du couple, les séparations et la tristesse qui en découle... sur la VIE, quoi ! Et je vous laisse découvrir encore bien d'autres situations qui "sentent le vécu".
    Le tout est joué par de merveilleux acteurs pas très connus, à qui on ne rattache pas d'autres rôles que l'on aurait pu leur voir jouer, donc on s'immerge totalement dans cette histoire spoiler: dont la fin est très ouverte
    ...
    Un petit reproche néanmoins, le scénario s'inspire un peu trop de l'idée de départ du film "Mr Destiny" avec Jim Belushi.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 13 juin 2016
    Une comédie romantique avec une bonne idée de scénario, les situations sont souvent drôles et les comédiens jouent parfaitement sans en faire des tonnes.