Un mariage malgré tout
    3,2
    Votre avis sur Un mariage malgré tout ?

Vincent^
    Vincent^

Publiée le 22 octobre 2012
    Rafraichissant, et sur un sujet d'actualité depuis quelques années. Le jeu est correct et les acteurs attachants. Bon moment et gay-friendly :-)
    lutintaquin
    lutintaquin

Publiée le 13 janvier 2018
    Le film datant de 2006 je le trouve précurseur car le mariage pour tous aux states ne date que de 2016 je crois. Ce n'est pas un chef d'œuvre du 7eme art mais c'est doux, drôle et plein d'amour. Il m'a fait pleurer (je suis très sensible sur ce sujet la) Le jeu des acteurs est convaincant et on passe un très bon moment ! Et John Stamos sera toujours mon tonton Jesse de la fête à la maison !!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 août 2011
    Ce téléfilm n’a rien d’exceptionnel, mais a le mérite d’être divertissant. La réalisation de Jim Fall reste simple, le scénario n’a rien d’original, est prévisible, mais l’humour est efficace et on passe un bon moment. A noter que les acteurs comme John Stamos, Eric Dane et Bonnie Somerville sont convaincants dans leurs rôles.
    Critique43
    Critique43

Publiée le 4 février 2017
    Tres tres bon film j'adore!! Je trouve plutôt rare les film qui parle d'homosexualite mais qui reste très intéressant et ne focalise pas que dessu ca
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 9 juin 2018
    Drôle, profond et touchant. Le scénario est très bien écrit et les acteurs sont très convaincant. L'acteur qui joue le gay a l'air très sympathique.
    sukayna
    sukayna

Publiée le 1 mars 2013
    ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais il est agréable à regarder et y'a de quoi passer un bon moment de détente. Divertissant et assez marrant, bien filmé, Eric dane et John stamos sont supers et interprètent leurs rôles à merveille.L'histoire est d'actualité en plus! :)