Hood of horror
    1,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hood of horror ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 14 avril 2011
    Je cherche encore l'intérêt de ce film... C'est pas une comédie parce que l'humour ne prend pas (si encore ça tenait vraiment du Troma...) et qu'on n'est pas dégoûté une seule seconde. Les acteurs se la jouent racaille avec une prétention monstrueuse, pensant sans doute qu'on tient là Body bag en mieux. Film à sketch raté dans ses grandes largeurs, Hood of horror se suit péniblement, ponctué par des séquences animées ratées et une pseudo morale que je cerne mal. Vraiment un boulet.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 23 décembre 2013
    Wahoo !! Il y a parfois des soirées dvd entre potes où on tombe sur du lourd de chez lourd : croisement improbable et surréaliste entre « Les Contes de la Crypte » et le monde gangsta’rap avec Snoop Dogg en narrateur !! Non, je vous jure qu’à cette soirée on n’a pas enchaîné joints et bières jusqu’à l’aube (et vous verrez en lisant la suite que…on aurait dû putain !!!!). Film composé de trois sketchs soi-disant horrifiques qui se passent tous dans le ghetto de Mister Snoop, on est au final mort de rire tant l’ensemble est d’un ridicule incroyable. Pourtant, le premier sketch était très sympa avec sa tageuse capable d’éradiquer ses rivaux, nous proposant même deux-trois séquences gores grand-guignolesques mais drôle (et puis il y a Danny Trejo : c’est cool !). Le souci, c’est que le sketch se finit aussi de façon grand-guignolesque et fait tout tomber à plat. Le second sketch, est le plus intéressant et le plus réussi niveau histoire avec le fils d’un ancien militaire qui doit se débarrasser de quatre anciens soldats ayant servis sous les ordres de son paternel afin de récupérer son héritage ; malheureusement c’est au niveau du gore qu’il pêche lamentablement : si vous aimez le sang (et le caviar !), vous allez être déçu. Et puis je vais aller vite sur le dernier sketch tant il est insipide avec son histoire de potes faisant du rap et dont l’un va se débarrasser de l’autre pour finir vedette absolue, puis se verra confronter à son crime le soir de sa consécration artistique. C’est vide, mal joué et les effets nazes au possible. Et le film se finit sur une chanson de Mister Snoop : sorte de clip composé d’une sélection « best of » d’images des trois sketchs !! Non sans déconner, cette « chose » est une vraie blague, un nanar pur jus ! La seule chose de vraiment bien reste les séquences en animation, plutôt bien réalisées et assez dynamiques, et dont le style graphique rappelle un peu celui de Peter Chung ("Aeon Flux", "Les Chroniques de Riddick : Dark Fury", "Animatrix", "Alexander"). Non vraiment, vaut mieux éviter ce "Hood of Horror" à moins que vous n’ayez rien à faire pendant que vous fumez un pétard : le mélange risque d’être explosif et de vous provoquez des fous rires !
    Publiée le 31 janvier 2015
    Sympathique film à sketchs horrifiques bien présenté par Snoop Dogg. Les trois histoires restent assez inégales mais bien maitrisées dans l'ensemble. Le casting comporte qelques bons acteurs avec la tête de l'emploi, DannyTrejo (Machete!) en tête. Rien de bien exceptionnel mais assez distrayant.
    puerco
    puerco

Publiée le 8 septembre 2009
    2 étoiles parce que c'est très drôle,qu'il y a certaines scènes "gores" marrantes mais , surtout ,snoop qui nous fait un genre de clip fauché à la fin.Mais bon , de là à mettre 4 étoiles!
    Publiée le 7 décembre 2009
    Marrant, gore, séxué,adorable...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 mars 2012
    Hood of horror (2006) est un film à sketchs totalement raté et ce, du début à la fin. Le scénario est d’une pauvreté déconcertante, tout comme le jeu des acteurs. Si on n’est pas surpris d’y retrouver Snoop Dogg dans le rôle principal (reliant les segments les uns aux autres), on sera étonné d’y retrouver Danny Trejo. Le pauvre, avait-il des factures à payer ? Toujours est-il que le film de Stacy Title est a éviter sans le moindre doute, tant celui-ci s’avère tout bonnement inutile, voir exécrable (l’idée d’avoir voulu agrémenter le film de séquences en animation n’était pas une mauvaise idée, si encore ces dernières avaient été correctement réalisées, au lieu d’être bâclées).
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 janvier 2016
    Tombé dessus totalement par hasard, je dois avouer que j'ai été bien surpris. Snoop D. nous présentant quelques sketchs.. Pourquoi pas? Chacun des sketchs à sa propre histoire (si on peut appeler cela ainsi^^) et globalement part un peu partout. Un peu de filles dénudés, de sexe, du gore... LE tout sans que cela soit à outrance tout de même. On comprend le DTV, car ce film a du être fait pendant un délire sous acide, mais n'a guère sa place au cinéma. Ou n'aurait pas passé les 50 000 entrées oar chez nous, et2-3M coté US. Donc valait mieux le laisser en DTV. Un film que l'on aura vite oublier et qui ressortira peut être dans certaines discussions avant de mater un film après quelques bières... Mais juste en discussion, que l'on se rassure. Bref, si vous tombez dessus... Essayez... MAis dur dur et je pense que pour la majorité cela sera une fois pas deux (et peut être déjà jusqu'à la fin du film^^).
    Publiée le 5 avril 2008
    c'est pas du grand çinéma, mais j'aime la musique, les animations, 2, 3 trucs gores PAS ASSER DOMMAGE, sinon c'est pas mal, j'aime beaucoups la 2de histoire puis il y a 2,3 truc sexy !
    Publiée le 29 juin 2008
    bon film bon moment de détente
    necrid
    necrid

Publiée le 25 août 2010
    Sympathique film à sketchs horrifiques bien présenté par Snoop Dog. Les trois histoires restent assez inégales mais bien maitrisées dans l'ensemble. Le casting comporte qqles bons acteurs avec la tête de l'emploi, D.Trejo en tête. Rien de bien exceptionnel mais assez distrayant.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 mars 2013
    Nul, rien d’autre à dire. Pas le temps de dépenser de l’énergie pour le commenter.
    Publiée le 25 novembre 2007
    A voir une soirée complétement allumé , sinon à éviter ! Pour s'en faire une idée voir Opération Frisson de cette semaine .. Snoop STP reste dans ce que tu fais le mieux : à savoir le rap (US) !
    Publiée le 29 août 2008
    Snoop fait son bonhomme de chemin,touche a tout et cette fois ci au cinéma de genre...et pour ma part je trouve qu'il s'en sort pas mal.Deja avec son casting,ensuite par les petites animations qui ponctuent le film et quelques moments gores...le reste c'est un peu la foire...mais ca se regarde bien,avec des potes ca doit mieux passer...
    Publiée le 9 décembre 2007
    Ce film est exellent du côté effets spéciaux et animation mais son sujet est nul.
    Publiée le 1 avril 2008
    Un truc qui sert pas a grand chose, des histoires contées par Snoop,quelques effets gores,2 étoiles pour les animations que l'on trouve tout au long du film.